mestralmi 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 mestralmi tu vote pour tout le monde :mdr: oui j'ai dit que toutes les filles du forum sont des misS parceque dans le mot misS ya un S Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Tu postule pour être une MISS? :rolleyes: Yes ........... je veux .......... c'est peut être le seul trophée que je peux gagner de toute ma vie ........... Pistonne moi, sois sympa ............ tu sais comme je suis attachant, calin, ..... sensible ........ hypocrite ...... creuvard ...... ringard ......***** ........ zut, pourquoi je dis tout ça moi. Enfin bref, je veux être inscrits au concours .......... :bawling: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 à la scéance de la présentation en bikini,...toi tu te présentes TOUT NU :mdr: ainis tu feras fuir toutes les filles, et tu remporteras la courrone :mdr: Pas con du tout lol .......... yes je vais le faire ........... tout nu ........ et crois moi y a pas que les meufs qui vont se barrer lol .......... Mais l'idée est bonne ......... tous à poil ........ et la plus poilue gagne :04: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Bon, on m'accepte dans le concours ............ je promets de faire un effort pour bien me tenir ......... de toute façon si vous refusez ma candidature .......je me plaindrais pour discrimination ........ et sexisme. Ok …….. mais s’il te plait, épargne nous le défilé en robe moulante Berrrrrrrrkkk encore pire ……. Le bikini :Jumpy::Jumpy: Non laisse tomber … ça vaut mieux pour tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 pr mon numero,je te le donnerai SI je gagne... non, c'est pour te dire ce que tu dois faire pour gagner ! pr l'adresse,je ne voix pas prkoi t'aura besoin de mon adress sauf ptr bach djé takhtab :mdr: j'ai demandé ton adresse émail,...idiote,...pourte voir en cam, si tu méritais la Couronne :confused: J'ai faity lma mm chose avec mystery et pas moyen de la voir sur msn elle est desolée ! malgré çà je vote pour elle !bessif ala 3amari une fois publique j'aurais de la chance Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Ok …….. mais s’il te plait, épargne nous le défilé en robe moulante Berrrrrrrrkkk encore pire ……. Le bikini :Jumpy::Jumpy: Non laisse tomber … ça vaut mieux pour tout le monde :mdr: Tu ne sais pas ce que tu manques ....... je peux être très désirable et ravissante en moulant ......... en bikini aussi ........ En plus moi au moins je couche :mdr: ....... sans scrupule, et sans manière . Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Pas con du tout lol .......... Mais l'idée est bonne ......... tous à poil ........ et la plus poilue gagne :04: pour les poils, tu dois avoir l'habitude de t'épiler,non ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 moi je ressemble a mon avatar mais un peu plus belle,tt se qui est beau c moi,une belle brune quoi et mon sourire resomble a ça :04: mais que'est ce que vient ma main faire dans ton avatar ? ok , vu les concurentes tu es bien placé kabyl, maintenant il faut se concentrer pour l'epreuve de tenue coquine Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je vote pour mystery et ce n'est pas de la pollution mais de la chitta en pub ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 J'ai faity lma mm chose avec mystery et pas moyen de la voir sur msn elle est desolée ! malgré çà je vote pour elle !bessif ala 3amari une fois publique j'aurais de la chance Je ne participe pas au concour :D Yes ........... je veux .......... c'est peut être le seul trophée que je peux gagner de toute ma vie ........... Pistonne moi, sois sympa ............ tu sais comme je suis attachant, calin, ..... sensible ........ hypocrite ...... creuvard ...... ringard ......***** ........ zut, pourquoi je dis tout ça moi. Enfin bref, je veux être inscrits au concours .......... :bawling: C'est tellement mignon que je vais voter pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 pour les poils, tu dois avoir l'habitude de t'épiler,non ???:confused: Nah, ça me prendrait trop de temps ....... le napalm y a que ça de vrai :04: Pour gagner, faut savoir souffrir ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Tu ne sais pas ce que tu manques ....... je peux être très désirable et ravissante en moulant ......... en bikini aussi ........ En plus moi au moins je couche :mdr: ....... sans scrupule, et sans manière . attends, ce concours est reservé aux miss féminines ! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Je ne participe pas au concour :D C'est tellement mignon que je vais voter pour toi:D alors dans ce cas ton mignon jvd ton choix sera le mien mm si c'est une pédale Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 ..........C'est tellement mignon que je vais voter pour toi:D C'est trop génial ....... grâce à ton pouvoir, je vais trafiquer les résultats ....... menacer les autres candidates ....... la gloire assurée :04: Merci ...... merci ....... merci ....... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 attends, ce concours est reservé aux miss féminines ! C'est de la déscrimination sexuelle :mdr: que d'empêcher un "féminisé" de participer,...à partir de ce moment,...sois en grève de la faim, Doom,...comme Aminatou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 C'est tellement mignon que je vais voter pour toi:D Attends il dit qu’il est hyper poilu ….. Faut faire gâfe :confused: Car sincèrement j’ai peur pour mes yeux…… et surtout pour mon cœur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 mais que'est ce que vient ma main faire dans ton avatar ? ok , vu les concurentes tu es bien placé kabyl, maintenant il faut se concentrer pour l'epreuve de tenue coquine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Attends elle dit qu’elle est hyper poilu ….. Faut faire gâfe :confused: Car sincèrement j’ai peur pour mes yeux…… et surtout pour mon cœur :mdr::mdr: Salut yassou :D Ya des femmes poilues tu sais :rolleyes: en plus il faut pas le laisser refouler sa vraie nature c'est bien, laissons-le participer :D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Attends elle dit qu’elle est hyper poilu ….. Faut faire gâfe :confused: Car sincèrement j’ai peur pour mes yeux…… et surtout pour mon cœur :mdr::mdr: je m'en fouT puisque mystery aime ???? Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 attends, ce concours est reservé aux miss féminines ! Pas d'accord ......... le concours c'est pour élire Miss FA 2009 .......... c'est pas précisé ......... Qu'est ce qui m'interdirait de me sentir femme ....... désirable ....... sensuelle ........ aguichante ....... sexy ....... belle ........ légère ....... Embrasses moi mon grand loup ....... et penses surtout à voter pour moi, ou je te pètes un genoux :04: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 attends, ce concours est reservé aux miss féminines ! Tu vois …… Il essaye de me corrompre :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 :04: Moi j'attendrais l'adhésion de....Zebra au forum afin de... voter pour elle:dots::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Salut yassou :D Ya des femmes poilues tu sais :rolleyes: en plus il faut pas le laisser refouler sa vraie nature c'est bien, laissons-le participer :D OUI T AS RAISON laissons le participer !! je retire ce k jé dis et je suis pour ta condidature comme dis demone! Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 :04: Moi j'attendrais l'adhésion de....Zebra au forum afin de... voter pour elle:dots::closedeyes: Salut Egomis Ça fait un bay mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 :rolleyes: et pourtant j'ai bien verifier la liste que tu n etait pas là; alons the sool il te faut bien une dauphine ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts