L'homme libre 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Pas d'accord ......... le concours c'est pour élire Miss FA 2009 .......... c'est pas précisé ......... Qu'est ce qui m'interdirait de me sentir femme ....... désirable ....... sensuelle ........ aguichante ....... sexy ....... belle ........ légère ....... Embrasses moi mon grand loup ....... et penses surtout à voter pour moi, ou je te pètes un genoux :04: Oui mais,...tu seras démasqué au moment de "PISSER" , toi tu ne pourras pisser que DEBOUT,...et les autres ( les vraies nanas ) qu'ASSISES :mdr::p:mdr: désolé de te dire ça, Doom, mon chouchou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 :04: Moi j'attendrais l'adhésion de....Zebra au forum afin de... voter pour elle:dots::closedeyes: On m'appelle aussi comme ça ....... enfin presque : "YA ZEDRA ............." , Ne chipote pas zebra / zedra ......... c'est presque pareil .......... Alors vote pour moi ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 et pourtant j'ai bien verifier la liste que tu n etait pas là; alons the sool il te faut bien une dauphine ! C'est ça :rolleyes: J'attends encore ma photo :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Salut Egomis Ça fait un bay mon ami Salut! amigo;) Alors t'es avec moi pour voter...Zebra:confused: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Pas d'accord ......... le concours c'est pour élire Miss FA 2009 .......... c'est pas précisé ......... Qu'est ce qui m'interdirait de me sentir femme ....... désirable ....... sensuelle ........ aguichante ....... sexy ....... belle ........ légère ....... Embrasses moi mon grand loup ....... et penses surtout à voter pour moi, ou je te pètes un genoux :04: :hang: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Oui mais,...tu seras démasqué au moment de "PISSER" , toi tu ne pourras pisser que DEBOUT,...et les autres ( les vraies nanas ) qu'ASSISES :mdr::p:mdr: désolé de te dire ça, Doom, mon chouchou :crazy: hahahahaha il y a une qui pisse debout ??? vu ses nombreux accoutrement reduit à une seule piece DMMAGE ELLE N4EST PAS DANS LE CONCOURS Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Oui mais,...tu seras démasqué au moment de "PISSER" , toi tu ne pourras pisser que DEBOUT,...et les autres ( les vraies nanas ) qu'ASSISES :mdr::p:mdr: désolé de te dire ça, Doom, mon chouchou :crazy: Pisser ??? C'est pour le contrôle anti-dopage ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 On m'appelle aussi comme ça ....... enfin presque : "YA ZEDRA ............." , Ne chipote pas zebra / zedra ......... c'est presque pareil .......... Alors vote pour moi ....... Cest à voir! c'est à voir!...:04: Alors il est où ton ...plumage:p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 J'ai faity lma mm chose avec mystery et pas moyen de la voir sur msn elle est desolée ! malgré çà je vote pour elle !bessif ala 3amari une fois publique j'aurais de la chance tu craque vrement pr cette mytery apparament....:mdr: bein elle s'appelle deja Mystery...mistaire...alors c'est logique que tu ne peux pas la voir.... Mystery,onrmallement on te discalifie car tu refuse de te montré...:04: ouf une de moins............ Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Pisser ??? C'est pour le contrôle anti-dopage ? oui, la scéance de la "pisse" c'est une scéance Piège,...une sorte de contrôle anti-dopage, oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Oui mais,...tu seras démasqué au moment de "PISSER" , toi tu ne pourras pisser que DEBOUT,...et les autres ( les vraies nanas ) qu'ASSISES :mdr::p:mdr: désolé de te dire ça, Doom, mon chouchou :crazy: Un peu de respect ! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 tu craque vrement pr cette mytery apparament....:mdr: bein elle s'appelle deja Mystery...mistaire...alors c'est logique que tu ne peux pas la voir.... Mystery,onrmallement on te discalifie car tu refuse de te montré...:04: ouf une de moins............ arrêtes de penser aux autres,...t'as réfléchi pour ce que je t'ai proposé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Vous sortez un peu du sujet...Et veuillez s'il-vous-plait surveiller votre langage ça risque de déraper surtout en présence féminine. Merci. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Un peu de respect ! C'est vrai !!! ...... du respect !!! décidément ....... les mecs pffffffffff !!! Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Cest à voir! c'est à voir!...:04: Alors il est où ton ...plumage:p Fait gaffe ….. Avant de faire des avances ou de demander un rendez vous :mdr: C’est un mec !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Désolé,...là on a atteint la vitesse de croisière,...et ce Topic n'est pas ouvert aux hypocrîtes, je crois :rocket: Et non plus à ceux qui ont un manque de bonnes manières. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 :o Moi, j'ai bien dis que je vote zebra ...:p Pas...tigra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Moi je veux juste vous dire que ça serait quand même formidable pour la cause féminine qu'un mec soit élu MISS FA 2009 ........ ça prouverait au besoin, l'égalité des sexes ...... acceptation de l'une et de l'autre ....... Et ça serait très valorisant pour nous les hommes d'être reconnus par les femmes ......... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Fait gaffe ….. Avant de faire des avances ou de demander un rendez vous :mdr: C’est un mec !!!!! Heu!....tu crois!!!?:o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 à partir de maintenant, perso je sors carrèment du Topic,...!!! je ne me croyais pas à la mosquée !!!:chut: Camarade, ne t'emballes pas, on blague tranquille depuis un bon moment ...... On va pas se prendre la tête pour un mot ou un autre ......... On peut éviter à la limite certaines remarques si cela contrarie des personnes ici ..... le but étant que l'on participe tous ........ Alors fais nous plaisir, et continuons comme c'était ....... on évitons de trop déraper ...... on sait le faire quand même camarade ? Un petit sourire et ça repart ........ comme en 14. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Bon, le plan séduction de masse ne fonctionne pas très bien, on va faire dans le cas par cas .......... Pas de panique ce n'est pas un contrôle de papier lol. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Parles pour toi machintruczedra.... moi, je tiens à mon montrucmachinchose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 .... Merci pour ta signature Egomis ! @ Désolé, doom, chez moi une fois une décision prise, on revient pas dessus ! rdv ds un autre Topic, l'ami ! Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Les gars, nous sommes entre nous, et si on n'est pas capable de delirer et de blaguer sans embrouilles ........ c'est gravissime. La dame a juste demandé de modérer un petit peu nos propos ......... ce n'est pas très grave ....... ça ne change en rien le bon délire qu'on avait ....... Alors soyez sympa les gars ....... revenez ........ continuons tranquille ...... et surtout et avant tout ....... votez pour moi ......... promis je suis canon lol. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Merci pour ta signature Egomis ! @ Désolé, doom, chez moi une fois une décision prise, on revient pas dessus ! rdv ds un autre Topic, l'ami ! Ok je respecte ta décision, cela dit c'est dommage ....... Enfin, alors à plus sur un autre topic l'ami ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts