Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Merci pour ta signature Egomis !! Merci amigo, la tienne n'est pas mal non plus...;) Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 On revient à l'élection de DOOM comme Miss FA 2009 ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 La, il semble que la... pravda s'installe...:chut: Vive la pravda et ... stalina 3ma8a...zut!...m3a8a:D Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Je suis la plus belle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 La, il semble que la... pravda s'installe...:chut: Vive la pravda et ... stalina 3ma8a...zut!...m3a8a:D A qui as-tu donné ta voix:rolleyes:? Fais attention à ce que tu vas répondre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Ca promet les élections de cette année :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 A qui as-tu donné ta voix:rolleyes:? Fais attention à ce que tu vas répondre:mad: Heu!...je m'la reserve à ...Zebra...j'attends qu'elle s'inscrive sur le forum pour lui déclarer ma..heu!....ma ...votation:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Heu!...je m'la reserve à ...Zebra...j'attends qu'elle s'inscrive sur le forum pour lui déclarer ma..heu!....ma ...votation:p C'est qui celle-la? Je vais dire à ta mère que t'as des p'tites copines maintenant:o. Bonne votation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 C'est qui celle-la? Je vais dire à ta mère que t'as des p'tites copines maintenant:o. Bonne votation:mdr: Oh!oui Sally!... ma douce marraine dis-il ... pour qu'elle m'donnes des sous ... c'est pour les kados de mes copines :mdr:et aussi pour ...tÔa:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Sauf pour moi tu veux dire .......... Je t'explique : Avec mon deal ....... chacune de vous récupère un vote (le mien) ........ et moi je récupère tous vos votes ....... Je vais être élu Miss FA ...... et je vais posé nu dans le forum ...... on va me sanctionner ....... en me retirant mon titre ........ Et comme tu seras ma dauphine ...... tu récupèreras le titre ........ ça te va ? :confused:Tu sais quoi j'ai cru que tu etais un mec.:mdr: Ok de tt façon mon but n'est pas de gagner mais juste de mesurer ma cote.:p:D ça me va d'étre dauphine.;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 C koi les scores jusqu'a mnt ? Les filles, Indiquez nous si vous etes Brune ou Blonde lol Je vais voté sur la Miss qui est convaincu d'etre la plus Belle sur FA. Pr vu qu elle me donne la preuve ; ) Blonde et chatain.:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 mais que'est ce que vient ma main faire dans ton avatar ? ok , vu les concurentes tu es bien placé kabyl, maintenant il faut se concentrer pour l'epreuve de tenue coquine ok,vas y que me conseille tu?:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 ou est ce que vous en etes? on ma elu wella mazal? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 ok,vas y que me conseille tu?:o pour te dire la vérité , tes redoutable concurentes sont sally et the sool alors, pour la premiere il faut faire du sport footing, pompes etc... pour la deuxieme, faut s y mettre au yoga :D, c'est la seule façon d'etre miss FA 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 ou est ce que vous en etes? on ma elu wella mazal? :rolleyes: pas encors perla , nous sommes dans la phase préliminaire, je ne sais pas si tu es qualifiée d'office ou tu es dans la liste d'attente:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 pour te dire la vérité , tes redoutable concurentes sont sally et the sool alors, pour la premiere il faut faire du sport footing, pompes etc... pour la deuxieme, faut s y mettre au yoga :D, c'est la seule façon d'etre miss FA 2009 Dure dure de devenir une miss FA. Pour le sport je l'ai jamais fais...pourtant je ss fine :mdr::mdr:je ne crois pas que j'en aurai besoin mais s'il le faut(du moment je le ferai que c jour ci,jusqu'au 28/12/2009) combien de pompes par jour tu dis? pour le yoga....j'en est deja entendu parlé mais je vais me renseigner et commencé d q tu me fais signe... d'autre recommendations? DURE DURE D'etre une MISS!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Et moi kastorouné me dis pas que je suis classé dérniére??:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 pas encors perla , nous sommes dans la phase préliminaire, je ne sais pas si tu es qualifiée d'office ou tu es dans la liste d'attente:D :mad::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: je te parle plus :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Et moi kastorouné me dis pas que je suis classé dérniére??:bawling::bawling: mais voyons angy , pas la derniere mais pour l'instant avant derniere, ça va , ça progresse tout de même Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 :mad::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: je te parle plus :bawling: je vient de verifier dans les dossiers , effectivement tu es qualifié, l'origine du probleme c'est que certaines conccurentes sont entré par effraction au domicile conjugale de panda qui etait pris par autres choses et ont saccagé les dossiers, Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je vient de verifier dans les dossiers , effectivement tu es qualifié, l'origine du probleme c'est que certaines conccurentes sont entré par effraction au domicile conjugale de panda qui etait pris par autres choses et ont saccagé les dossiers, et toi je te paye pr rendre d contes a moi,non a perla...au lieu de me dire ma position au sandage tu informe les autre condidates...tu appelle ça du professionalism....je ss deçu,ne m'oblige pas a te mettre a la porte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 et toi je te paye pr rendre d contes a moi,non a perla...au lieu de me dire ma position au sandage tu informe les autre condidates...tu appelle ça du professionalism....je ss deçu,ne m'oblige pas a te mettre a la porte :04: je suis toujours ton manager kabyl, pour l'instant tu perds pas une seconde, rien que du sport, et coté nutrition evites le cholesterol et les graisses Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je suis toujours ton manager kabyl, pour l'instant tu perds pas une seconde, rien que du sport, et coté nutrition evites le cholesterol et les graisses hihihi,je ries de bon coeur Kastor...merci.je m'amuse bien sur ce forum et specialement sur ce topic. Revenant au choses serieuses .....coté nutrition,je c qu'il faut eviter les trucs gras...je ne ss pas stupide comme meme...c'est pas parsque je ss belle,que j'ai rien dans la cervelle...:04: dis moi en quel position je ss,jspr parmi les premieres....dardja dardaj,je serai la 1ére :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 mais voyons angy , pas la derniere mais pour l'instant avant derniere, ça va , ça progresse tout de même :confused:Autant rejetter ma condidature tt de suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Nouvelle note 3 mais voyons angy , pas la derniere mais pour l'instant avant derniere, ça va , ça progresse tout de même Mais c'est quoi ça Kastor? Ma DemonAngelic avant dernière? tu plaisantes j'éspère. Bon, je prends les choses en main, Chers membres de FA, je vous prie de bien vouloir m'accorder votre attention, Je vous présente DemonAngelic, jolie, sexy, radieuse, votez pour elle, et vous ne le regretterez pas. DemonAngelic, Miss FA 2009 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts