Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 482
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Heu!...je m'la reserve à ...Zebra...j'attends qu'elle s'inscrive sur le forum pour lui déclarer ma..heu!....ma ...votation:p

C'est qui celle-la? Je vais dire à ta mère que t'as des p'tites copines maintenant:o.

Bonne votation:mdr:

C'est qui celle-la? Je vais dire à ta mère que t'as des p'tites copines maintenant:o.

Bonne votation:mdr:

Oh!oui Sally!... ma douce marraine dis-il ... pour qu'elle m'donnes des sous ... c'est pour les kados de mes copines :mdr:et aussi pour ...tÔa:04:

Sauf pour moi tu veux dire ..........

Je t'explique :

Avec mon deal ....... chacune de vous récupère un vote (le mien) ........ et moi je récupère tous vos votes .......

Je vais être élu Miss FA ...... et je vais posé nu dans le forum ...... on va me sanctionner ....... en me retirant mon titre ........

Et comme tu seras ma dauphine ...... tu récupèreras le titre ........

ça te va ?

:confused:Tu sais quoi j'ai cru que tu etais un mec.:mdr:

Ok de tt façon mon but n'est pas de gagner mais juste de mesurer ma cote.:p:D

ça me va d'étre dauphine.;)

ok,vas y que me conseille tu?:o

pour te dire la vérité , tes redoutable concurentes sont sally et the sool alors, pour la premiere il faut faire du sport footing, pompes etc... pour la deuxieme, faut s y mettre au yoga :D, c'est la seule façon d'etre miss FA 2009

ou est ce que vous en etes? on ma elu wella mazal? :rolleyes:

pas encors perla , nous sommes dans la phase préliminaire, je ne sais pas si tu es qualifiée d'office ou tu es dans la liste d'attente:D

pour te dire la vérité , tes redoutable concurentes sont sally et the sool alors, pour la premiere il faut faire du sport footing, pompes etc... pour la deuxieme, faut s y mettre au yoga :D, c'est la seule façon d'etre miss FA 2009

Dure dure de devenir une miss FA.

Pour le sport je l'ai jamais fais...pourtant je ss fine :mdr::mdr:je ne crois pas que j'en aurai besoin mais s'il le faut(du moment je le ferai que c jour ci,jusqu'au 28/12/2009) combien de pompes par jour tu dis?

pour le yoga....j'en est deja entendu parlé mais je vais me renseigner et commencé d q tu me fais signe...

d'autre recommendations?

DURE DURE D'etre une MISS!!!

Et moi kastorouné me dis pas que je suis classé dérniére??:bawling::bawling:

mais voyons angy , pas la derniere

mais pour l'instant avant derniere, ça va , ça progresse tout de même

:mad::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana:

je te parle plus :bawling:

je vient de verifier dans les dossiers , effectivement tu es qualifié, l'origine du probleme c'est que certaines conccurentes sont entré par effraction au domicile conjugale de panda qui etait pris par autres choses et ont saccagé les dossiers,

je vient de verifier dans les dossiers , effectivement tu es qualifié, l'origine du probleme c'est que certaines conccurentes sont entré par effraction au domicile conjugale de panda qui etait pris par autres choses et ont saccagé les dossiers,

et toi je te paye pr rendre d contes a moi,non a perla...au lieu de me dire ma position au sandage tu informe les autre condidates...tu appelle ça du professionalism....je ss deçu,ne m'oblige pas a te mettre a la porte :04:

et toi je te paye pr rendre d contes a moi,non a perla...au lieu de me dire ma position au sandage tu informe les autre condidates...tu appelle ça du professionalism....je ss deçu,ne m'oblige pas a te mettre a la porte :04:

je suis toujours ton manager kabyl,

pour l'instant tu perds pas une seconde, rien que du sport, et coté nutrition evites le cholesterol et les graisses

je suis toujours ton manager kabyl,

pour l'instant tu perds pas une seconde, rien que du sport, et coté nutrition evites le cholesterol et les graisses

hihihi,je ries de bon coeur Kastor...merci.je m'amuse bien sur ce forum et specialement sur ce topic.

Revenant au choses serieuses .....coté nutrition,je c qu'il faut eviter les trucs gras...je ne ss pas stupide comme meme...c'est pas parsque je ss belle,que j'ai rien dans la cervelle...:04:

dis moi en quel position je ss,jspr parmi les premieres....dardja dardaj,je serai la 1ére :04:

Guest anincognito

Nouvelle note 3

mais voyons angy , pas la derniere

mais pour l'instant avant derniere, ça va , ça progresse tout de même

Mais c'est quoi ça Kastor? Ma DemonAngelic avant dernière? tu plaisantes j'éspère.

Bon, je prends les choses en main,

Chers membres de FA, je vous prie de bien vouloir m'accorder votre attention,

Je vous présente DemonAngelic, jolie, sexy, radieuse, votez pour elle, et vous ne le regretterez pas.

DemonAngelic, Miss FA 2009

1261424372_1.jpg