Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 482
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:(Pauvre fille supplier qlq pr étre sur la liste il faut vraiment ne pas étre à la hauteur pr faire ça.

Il a du avoir pitié de toi.:rolleyes:

Oui tu gouvernera le podium, oui ds tes réves, il y a soulette, mysty et sally. C'est à dire méme si je ne suis pas élu l'une d'elles le sera, tu ne fais pa le poid.:p:D

Oui tu es sur la liste et tu te hissera jusqu' à la 14éme place peut étre.:confused:

j failli ne pas te repondre,car une miss ne se dispute par en public :mdr: mais bon........pr se que tu avence,on verra b1 ma cher a quel position je serai d'ici klk jours....

pr ta governe,tout les moyens sont bon pr etre elu,ok?:04: comme t encor jeune,je c que tu vas pas comprendre :04:

haka,personne n'est pitier de moi,ok?demande au forumists.....:04:et avoir eu de tel ataques en public ne servira ças augmenter ma cote

NB:je t'adore angy,meme si toi tu m'aime pas

Bonjour tout le monde!!!

1. Sally
  2. thesoul
  3. dame de pique
  4. rihame
  5. mimidz
  6. M'louka
  7. demonangelic
  8. perla
  9. freeza
  10. merieme93
  11. esperance
  12. shadow
  13. massalia
  14. Newkid
  15. kabylfree

11, 11.. :confused: le 11 n'est pas un chiffre porte bonheur, 11 septemre, 11 novembre, 11 mars, 11 avril....:( rahet 3lia:wacko:

j failli ne pas te repondre,car une miss ne se dispute par en public :mdr: mais bon........pr se que tu avence,on verra b1 ma cher a quel position je serai d'ici klk jours....

pr ta governe,tout les moyens sont bon pr etre elu,ok?:04: comme t encor jeune,je c que tu vas pas comprendre :04:

haka,personne n'est pitier de moi,ok?demande au forumists.....:04:et avoir eu de tel ataques en public ne servira ças augmenter ma cote

NB:je t'adore angy,meme si toi tu m'aime pas

:(Prquoi tu dis ça, quand tu etais absante j'ai été la seul à m'inquiétais pr toi walla tu as oublié za3ma.:rolleyes::bawling::bawling:

:oCoucou titeuf , gro minet ça fesait un bay ??

:rolleyes:Ou etais tu passé??:D

Salut ma belle :stuart::stuart:

Ca va très bien merci ... bon .. un peu à court de temps mais j'essaye de gérer.

Dis-donc ... tu joues la séduction avec moi pour que je votes pour toi hein ?? :D ... pas la peine de le faire ... je le suis déja :crazy::crazy::crazy::mdr:

Salut ma belle :stuart::stuart:

Ca va très bien merci ... bon .. un peu à court de temps mais j'essaye de gérer.

Dis-donc ... tu joues la séduction avec moi pour que je votes pour toi hein ?? :D ... pas la peine de le faire ... je le suis déja :crazy::crazy::crazy::mdr:

Salut.:o

La carte de la seduction:mdr::mdr:, si tu me conaissais en vrai tu saurais que je suis pas comme ça:o je suis trés timide.:confused:

:closedeyes:Humm deja séduit alor que je n'avais méme pas l'intention de le faire.:D

Allez les filles faites de la place,les choses sérieuses vont commencer :closedeyes:

placebo annonce officiellement sa candidature!!!!:14:

votre demande est acceptée, les autres filles a partir de demain les depot seront payant alors arreter de faire les timides :04:

11, 11.. :confused: le 11 n'est pas un chiffre porte bonheur, 11 septemre, 11 novembre, 11 mars, 11 avril....:( rahet 3lia:wacko:

Salam Panda,

Comment ça se fait que mon pseudo apparait encore sur ta liste? je n'ai pas candidaté Khouya?????

Pourrais-tu l'enlever? merci par avance :)