DemonAngelic 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 enfin klk1 lé yasta3raf sur le forum....merci merci merci mais il suffait pas de le dire,il faut voter... Messieurs,soyez nombreux a voter Kabylfree!!:p :rolleyes:Ma chére il n'a pas dis que tu l'etais mais il s'est demandé si ce n'etait pas du bleuf.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 DemonAngelic Miss FA 2009 Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :(Pauvre fille supplier qlq pr étre sur la liste il faut vraiment ne pas étre à la hauteur pr faire ça. Il a du avoir pitié de toi.:rolleyes: Oui tu gouvernera le podium, oui ds tes réves, il y a soulette, mysty et sally. C'est à dire méme si je ne suis pas élu l'une d'elles le sera, tu ne fais pa le poid.:p:D Oui tu es sur la liste et tu te hissera jusqu' à la 14éme place peut étre.:confused: j failli ne pas te repondre,car une miss ne se dispute par en public :mdr: mais bon........pr se que tu avence,on verra b1 ma cher a quel position je serai d'ici klk jours.... pr ta governe,tout les moyens sont bon pr etre elu,ok?:04: comme t encor jeune,je c que tu vas pas comprendre :04: haka,personne n'est pitier de moi,ok?demande au forumists.....:04:et avoir eu de tel ataques en public ne servira ças augmenter ma cote NB:je t'adore angy,meme si toi tu m'aime pas Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bonjour tout le monde!!! Sally thesoul dame de pique rihame mimidz M'louka demonangelic perla freeza merieme93 esperance shadow massalia Newkid kabylfree 11, 11.. :confused: le 11 n'est pas un chiffre porte bonheur, 11 septemre, 11 novembre, 11 mars, 11 avril.... rahet 3lia:wacko: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :pGalek el 3oud li ta7agrak ya3mik, en plus je conais plus de monde que toi.:pPasse pr l'année prochaine.:D :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 j failli ne pas te repondre,car une miss ne se dispute par en public :mdr: mais bon........pr se que tu avence,on verra b1 ma cher a quel position je serai d'ici klk jours.... pr ta governe,tout les moyens sont bon pr etre elu,ok?:04: comme t encor jeune,je c que tu vas pas comprendre :04: haka,personne n'est pitier de moi,ok?demande au forumists.....:04:et avoir eu de tel ataques en public ne servira ças augmenter ma cote NB:je t'adore angy,meme si toi tu m'aime pas :(Prquoi tu dis ça, quand tu etais absante j'ai été la seul à m'inquiétais pr toi walla tu as oublié za3ma.:rolleyes::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :chut::chut::chut::chut: :oCoucou titeuf , gro minet ça fesait un bay ?? :rolleyes:Ou etais tu passé??:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :(Prquoi tu dis ça, quand tu etais absante j'ai été la seul à m'inquiétais pr toi walla tu as oublié za3ma.:rolleyes::bawling::bawling: oui ma belle,je sais....c'est pr ça que je t dis que je t'aime ,aya c bon voté Angelica? :04: Citer Link to post Share on other sites
MICHOUNAT 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 moi je suis nouvelle au forum mais la je vote pour la personne qui a entamer le plus beau sujet. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :oCoucou titeuf , gro minet ça fesait un bay ?? :rolleyes:Ou etais tu passé??:D Salut ma belle :stuart::stuart: Ca va très bien merci ... bon .. un peu à court de temps mais j'essaye de gérer. Dis-donc ... tu joues la séduction avec moi pour que je votes pour toi hein ?? :D ... pas la peine de le faire ... je le suis déja :crazy::crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 oui ma belle,je sais....c'est pr ça que je t dis que je t'aime ,aya c bon voté Angelica? :04: bigmdrbigmdrbigmdr Moi aussi je t'adore, surtt que j'adore les kabyles.:o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Salut ma belle :stuart::stuart: Ca va très bien merci ... bon .. un peu à court de temps mais j'essaye de gérer. Dis-donc ... tu joues la séduction avec moi pour que je votes pour toi hein ?? :D ... pas la peine de le faire ... je le suis déja :crazy::crazy::crazy::mdr: Salut.:o La carte de la seduction:mdr::mdr:, si tu me conaissais en vrai tu saurais que je suis pas comme ça:o je suis trés timide.:confused: :closedeyes:Humm deja séduit alor que je n'avais méme pas l'intention de le faire.:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr Moi aussi je t'adore, surtt que j'adore les kabyles.:o:D merchi,merchi........c genti ma angelika zut,j oublié que je ss en plein competition .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 merchi,merchi........c genti ma angelika zut,j oublié que je ss en plein competition .....:mdr: Ya pas de quoi c'est un plaisir pr moi.:o:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Allez les filles faites de la place,les choses sérieuses vont commencer :closedeyes: placebo annonce officiellement sa candidature!!!!:14: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 Allez les filles faites de la place,les choses sérieuses vont commencer :closedeyes: placebo annonce officiellement sa candidature!!!!:14: votre demande est acceptée, les autres filles a partir de demain les depot seront payant alors arreter de faire les timides :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Salut.:o La carte de la seduction:mdr::mdr:, si tu me conaissais en vrai tu saurais que je suis pas comme ça:o je suis trés timide.:confused: :closedeyes:Humm deja séduit alor que je n'avais méme pas l'intention de le faire.:D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Je vote sur Chrikti "kabylfree". t contente "kabylfree" ? lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Je vote sur Chrikti "kabylfree". t contente "kabylfree" ? lol saha chriki :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 heureuse celle qui sera elue MISS FA 2009 elle jouira de ce beau titre jusqua la fin de lannée...c'est à dire dans moin de 10jours Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 heureuse celle qui sera elue MISS FA 2009 elle jouira de ce beau titre jusqua la fin de lannée...c'est à dire dans moin de 10jours :mdr::mdr:j'avoue on est en retard:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Même pô peur Euh ... encore une Et celle là pour te remettre à l'ordre : Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Même pô peur Euh ... encore une Et celle là pour te remettre à l'ordre : Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 11, 11.. :confused: le 11 n'est pas un chiffre porte bonheur, 11 septemre, 11 novembre, 11 mars, 11 avril.... rahet 3lia:wacko: Salam Panda, Comment ça se fait que mon pseudo apparait encore sur ta liste? je n'ai pas candidaté Khouya????? Pourrais-tu l'enlever? merci par avance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts