Jump to content

Recommended Posts

Salam Panda,

Comment ça se fait que mon pseudo apparait encore sur ta liste? je n'ai pas candidaté Khouya?????

Pourrais-tu l'enlever? merci par avance :)

mise a jour au 24/12/2009:

1. Sally
  2. thesoul
  3. dame de pique
  4. rihame
  5. mimidz
  6. M'louka
  7. demonangelic
  8. perla
  9. freeza
  10. merieme93
  11. esperance
  12. shadow
  13. Newkid
  14. kabylfree
  • Réponses 482
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

soit t fou mon panda ou c moi ki le suis :mad:

Ou ceux qui ont voté qui le sont ;)

Bon il suffit de refaire les comptes et si on a le même classement, alors dans ce cas il ne te reste qu'une seule solution :

Tourner l'écran de l'ordinateur pour inverser l'ordre :mdr:

Panda veux-tu rajouter mon vote STP avant que je me :furious:

panda ton cadeau de fin d'année et bien au chaud il sera envoyé après l'annonce des résultats :lol_mdr inutile de te rappeler que celle pour qui j'ai voté doit être miss FA 2009 sinon pas de cadeau

Ou ceux qui ont voté qui le sont ;)

Bon il suffit de refaire les comptes et si on a le même classement, alors dans ce cas il ne te reste qu'une seule solution :

Tourner l'écran de l'ordinateur pour inverser l'ordre :mdr:

Panda veux-tu rajouter mon vote STP avant que je me :furious:

panda ton cadeau de fin d'année et bien au chaud il sera envoyé après l'annonce des résultats :lol_mdr inutile de te rappeler que celle pour qui j'ai voté doit être miss FA 2009 sinon pas de cadeau

pour qui tu as vote mmmmmmmmon tourad préféré :04:

Mais pourquoi tu te faches :eek: pour être sur le podium, il faut toujours garder le sourire comme ma princesse préférée :04:

:lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr

ok j compri,je ne ss ta pricesse préféré,c bon maintenant que je le c ,t l1 de mes ennemis et Dieu c combien j'en ai,bref la liste est longues,tous sont jaloux de ma beauté exterieure et interieure,hihi mais maalich...

dure dure d'etre une miss

NB: je garde tjrs le sourire le voici :

2e51sas.jpg

ok j compri,je ne ss ta pricesse préféré,c bon maintenant que je le c ,t l1 de mes ennemis et Dieu c combien j'en ai,bref la liste est longues,tous sont jaloux de ma beauté exterieure et interieure,hihi mais maalich...

dure dure d'etre une miss

NB: je garde tjrs le sourire le voici :

Extérieure peut être alaho a3lame en plus ce n'est pas le plus important

Intérieure je ne suis pas si sûre que ça : après un petit échange de messages je suis passé à la liste d'ennemis bien que cela ne me fait ni froid ni chaud :furious: je pense qu'une miss doit avoir un grand coeur qui pardonne tout comme ma princesse préférée :D

NB: je garde tjrs le sourire le voici

Tu sais il y a sourire et sourire comme il y a larmes et larme de crocodile

Pour infos le sourire de miss FA doit être un vrai rayon de soleil qui donne de la joie a tout le monde. Comme celui de ma princesse préférée :mdr:

Je pense qu'il te faut du temps pour devenire Miss FA, reviens en 2099 :D

Extérieure peut être alaho a3lame en plus ce n'est pas le plus important

Intérieure je ne suis pas si sûre que ça : après un petit échange de messages je suis passé à la liste d'ennemis bien que cela ne me fait ni froid ni chaud :furious: je pense qu'une miss doit avoir un grand coeur qui pardonne tout comme ma princesse préférée :D

NB: je garde tjrs le sourire le voici

Tu sais il y a sourire et sourire comme il y a larmes et larme de crocodile

Pour infos le sourire de miss FA doit être un vrai rayon de soleil qui donne de la joie a tout le monde. Comme celui de ma princesse préférée :mdr:

Je pense qu'il te faut du temps pour devenire Miss FA, reviens en 2099 :D

je te taquiné Tourad :04: hihi,je c je fais bcp d'humour et ta mal interprété... ok,je vais essayé d'etre moins drole pr que les gens n'interpréte pas mal mes propos :o

on fais la paie,ok??

really sorry et je regolé kon je t di,j bcp d'ennemis,je ss adorable et tout le monde m'adore (voila,je recommence a faire de l'humour) ...

mille pardons encore une fois...j'aime pas me disputé avec les gens,meme si je l'ai connais pas..........alors tu me pardon Touraddddddddddddo ou es Tournadoooooooooooooo?

je te taquiné Tourad :04: hihi,je c je fais bcp d'humour et ta mal interprété... ok,je vais essayé d'etre moins drole pr que les gens n'interpréte pas mal mes propos :o

on fais la paie,ok??

really sorry et je regolé kon je t di,j bcp d'ennemis,je ss adorable et tout le monde m'adore (voila,je recommence a faire de l'humour) ...

mille pardons encore une fois...j'aime pas me disputé avec les gens,meme si je l'ai connais pas..........alors tu me pardon Touraddddddddddddo ou es Tournadoooooooooooooo?

mais moi je ne suis pas faché et il n'y a pas de raisons pour s'excuser ;)

S'il y a qq1 qui taquine l'autre c'est bien moi :04:

Bien sûre que je te pardonne sauf si tu es MIS FA 2009 à laplace de ma princesse préférée a ce moment là je risque de commettre mon premier crime :mdr:

mais moi je ne suis pas faché et il n'y a pas de raisons pour s'excuser ;)

S'il y a qq1 qui taquine l'autre c'est bien moi :04:

Bien sûre que je te pardonne sauf si tu es MIS FA 2009 à laplace de ma princesse préférée a ce moment là je risque de commettre mon premier crime :mdr:

hmmmmm,merci Touradoooooooooooo,tu n'es plus une tornade ,je viens de le comprendre :mdr:

alors tu vote pr moi? (une transistion rapide,je c ) hihi :o

Désolé pr toi ma belle tu peux tjr révé, c'est moi la future dauphine aprés la princesse de tourad.

Il faudra repasser ds qlq années.

En plus c'est moi qui doit étre elu vuq que j'ai 24 fois ton nombre de poste envoyé.:p:D

Voila une fille qui a tout compris :04:

La premiere place c'est a dire celle de MISS FA 2009 est pour ma princesse préférée.

Après il y'aura les dauphines.

hmmmmm,merci Touradoooooooooooo,tu n'es plus une tornade ,je viens de le comprendre :mdr:

alors tu vote pr moi? (une transistion rapide,je c ) hihi :o

une transistion rapide ou une tentation rapide :mdr:

Non je le dis et je le redis je ne change pas mon vote, c'est ma princesse préférée qui sera MISS FA 2009

(Même si elle n'a même pas pris la peine de me remercie depuis le temps que je me bat pour elle)

J'ai même acheté des cadeaux pour panda afin qu'il .... lors des comptes) eh oui les filles les dés sont jétés n'espérer pas mieux que la 3eme place :mdr:

1- Ma princesse préférée

2- DemonAngelique

3- j'aurais aimé voir sauterelle mais hélas elle n'est pas condidate

Non je le dis et je le redis je ne change pas mon vote, c'est ma princesse préférée qui sera MISS FA 2009

(Même si elle n'a même pas pris la peine de me remercie depuis le temps que je me bat pour elle)

J'ai même acheté des cadeaux pour panda afin qu'il .... lors des comptes) eh oui les filles les dés sont jétés n'espérer pas mieux que la 3eme place :mdr:

1- Ma princesse préférée

2- DemonAngelique

:bawling::bawling::(Sauterella:(:bawling::bawling:

Guest Lady Dada

1- Ma princesse préférée

2- DemonAngelique

merci merci merci :o:cool: