Jump to content

Recommended Posts

:04:

si demon angelique refuse ce deal,j'aimerai bien qu'on le fait toi et moi,je m'en fou si je vais avoir la corrone avant ou aprs ,du moment que c moi qui va l'avoir :04:

Béngo ........ Pinko ........ Bango .......... heu ........ Bingo !!!

Oui c'est ça, Bingo

• Réponses 482
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je ressemble a mon avatar mais un peu plus belle,tt se qui est beau c moi,une belle brune quoi et mon sourire resomble a ça :04:

- - -

Toi ta une option a faire valloir => kabyle.

reste juste a connaitre l autre face caché(qu on voit pas sur ton avatar héhéhé))

PS: pas de descrimination ! lol

c'est quoi ce bingo pinko????????????

Un jeu ........ et celui qui gagne, généralement se met à gueuler sa race .... Bingo !!!!!

ça veut dire aussi chouette, ou ok, ou allez va pour ça, ou encore un tas d'autres conneries .........

Tant que tu votes pour moi ......... il peut avoir le sens qu'il veut :mdr:

Guest Paprickaa
- - -

Emm interessant ..... en faite moi je demande Brune/blonde par rapport a la couleur de la peau lol

:mdr::mdr: désolée jsuis à la ramasse :mdr::mdr:

bien j'suis plutot blanche alors de peau :confused:

- - -

Toi ta une option a faire valloir => kabyle.

reste juste a connaitre l autre face caché(qu on voit pas sur ton avatar héhéhé))

PS: pas de descrimination ! lol

oui je ss kabyle et je ss fiere de l'étre,je ss une Algerienne et js thakvaylith...c pas de la discrimination,c'est juste que je precise mon origine....

pr l'autre face caché,c'est celle qui est belle que ta pas vu,hihi

Nb:dure,dure d'etre une miss....:04:

oui je ss kabyle et je ss fiere de l'étre,je ss une Algerienne et js thakvaylith...c pas de la discrimination,c'est juste que je precise mon origine....

pr l'autre face caché,c'est celle qui est belle que ta pas vu,hihi

Nb:dure,dure d'etre une miss....:04:

- - -

Aha kan -> assinigh i vavem lol

en tt cas segnar fellam :mdr:

J aimerai bien voir cette mesterieuse face caché ? ...Mais generalement on montre la face la plus belle ;) (a moins que t com moi) héhéhé

par contre moi je ne jouerais plus avec la plebe !

Et je vais voté pour MYSTERY

HADJ MESSMAR m'a contaminé !!

hehehehe

que voulez vous la chitta ce n'est le monopole de personne !!

dsl assia30 et meriem93 !!!

:mdr:

Comme c'est mignon...Mais je ne participe pas au concour je préfère laisser la chance aux autres :D

Alors si tu veux, donnes ton vote à Sally et Thesoulshudders :D

Bon, on m'accepte dans le concours ............ je promets de faire un effort pour bien me tenir .........

de toute façon si vous refusez ma candidature .......je me plaindrais pour discrimination ........ et sexisme.

Tu postule pour être une MISS? :rolleyes:

Bon, on m'accepte dans le concours ............ je promets de faire un effort pour bien me tenir .........

de toute façon si vous refusez ma candidature .......je me plaindrais pour discrimination ........ et sexisme.

à la scéance de la présentation en bikini,...toi tu te présentes TOUT NU :mdr:

ainis tu feras fuir toutes les filles, et tu remporteras la courrone :mdr:

tu as remporté ivawen ( les fèves ) :cool:,....c'est moi qui décide , ICI,...et tant que je n'est pas ton adresse, et éventuellemnt, ton numéro de Téléphone,...tu pourras toujours comptet sur ton Castor, pour que tu sois élue,....dans cent ans ! :mdr:

oooooooooh mon dieu,dans cent ans!!je serai surment entéré,deja dans klk année ma beauté ne sera plus comme avant(si j'arrive a survivre jusqu'a la,comme tu c ,si j pas le titre je mourai avant)..........pls votez pr moi...soyez nembreux a le faire.

pr mon numero,je te le donnerai SI je gagne...

pr l'adresse,je ne voix pas prkoi t'aura besoin de mon adress sauf ptr bach djé takhtab :mdr:

Tu veux la couronne ?

mais bien sûr attendons la fin des votes, il n'ont plus le choix la Miss FA 2009 est connue, enfin pour moi

eh oui c'est les elections à l'algérienne on a le nom du président avant même qu'il se présente :mdr:

et c'est la MYSTERY

EN PLUS DE L4EXHIB AVEC UN AVATAR EN 3D

LES INTIMIDATIONS ONT D2JA COMMENCER

EN TT LES CAS AVEC MOI !!!

WALLAH WALLAH J4AI VOT2 POUR ELLE

SON EXCELLENCE ET ALTESSE DE MYSTERYY

pr mon numero,je te le donnerai SI je gagne...

non, c'est pour te dire ce que tu dois faire pour gagner !

pr l'adresse,je ne voix pas prkoi t'aura besoin de mon adress sauf ptr bach djé takhtab :mdr:

j'ai demandé ton adresse émail,...idiote,...pourte voir en cam, si tu méritais la Couronne :confused: