Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 482
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé pr toi ma belle tu peux tjr révé, c'est moi la future dauphine aprés la princesse de tourad.

Il faudra repasser ds qlq années.

En plus c'est moi qui doit étre elu vuq que j'ai 24 fois ton nombre de poste envoyé.:p:D

depuis quand un concour de beauté deponds du nombre de poste envoyé?ça se vois que tu n'as pas encore lu la loi legislative du Miss FA N°00000000000015 parue le 04/04/2009 en lequel "tt personne etant belle,intellegente et adorable (comme moi)peuent participer au concour et meme le gagner et il n'ya auqu'un rapport avec le nombre de poste envoyé ou meme de la date d'inscription de la condidate"

alors ma belle,tu dois allé revisé ce doustouuuuuuuuuur ( tt les lois) puis revien me parlé,ok? ou juste demande au juré Panda ,il te confirmera ça :04:

mise a jour au 24/12/2009:

1. Sally
  2. thesoul
  3. dame de pique
  4. rihame
  5. mimidz
  6. M'louka
  7. demonangelic
  8. perla
  9. freeza
  10. merieme93
  11. esperance
  12. shadow
  13. Newkid
  14. kabylfree

jconnais pas les condidates :confused:,jsuis nouvelle

mais jveux voter :04:

jvote pour kabylfree , ça sconfirme "tali zahro 3ali:)"

depuis quand un concour de beauté deponds du nombre de poste envoyé?ça se vois que tu n'as pas encore lu la loi legislative du Miss FA N°00000000000015 parue le 04/04/2009 en lequel "tt personne etant belle,intellegente et adorable (comme moi)peuent participer au concour et meme le gagner et il n'ya auqu'un rapport avec le nombre de poste envoyé ou meme de la date d'inscription de la condidate"

alors ma belle,tu dois allé revisé ce doustouuuuuuuuuur ( tt les lois) puis revien me parlé,ok? ou juste demande au juré Panda ,il te confirmera ça :04:

:mdr:Ma chére ne sais tu pas que les lois ont été faite pr étre changées ou abolies.:p

Et de 2 il faut étre plusque belle, intélligente ou adorable pr étre élu.:D

jconnais pas les condidates :confused:,jsuis nouvelle

mais jveux voter :04:

jvote pour kabylfree , ça sconfirme "tali zahro 3ali:)"

ta fais le bon choix,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04:

comme tu es nvl,si tu as besoin de koi que ce soit,sache kabylfree est la pour toi,manensalékch khyrak :mdr:

:mdr:Ma chére ne sais tu pas que les lois ont été faite pr étre changées ou abolies.:p

Et de 2 il faut étre plusque belle, intélligente ou adorable pr étre élu.:D

mais moi je te parle de la nvl loi,maintenant on applique celle ci et ci une nvl loi arrive avec l'an 2010 nchallah,la on la suivra.

haka pr ma qualité belle,intellegente et adorable,c't d exemples le reste c a venir...mais je voulais pas devoilé tt.. mais ça viendra :mdr:

Panda si tu tiens vraiment a ta vie et a tes cadeaux tu sais ce qu'il te reste a faire :mdr:

que tu vote pr ta princesse maalich,mais menacer mon juré Panda,que je trouve beau,machyan (taille fine d'apres son avatar) :04:...c autre chose....

c'est moi qui te decapitra en mille morceaux et je les jetterai a la mer pour que les poissons ne laissent auqu'une trace de toi :mdr:

eeeeeeeeeeeeet oui,une miss doit tjrs defendre son tronne:04:

Désolé pr toi ma belle tu peux tjr révé, c'est moi la future dauphine aprés la princesse de tourad.

Il faudra repasser ds qlq années.

En plus c'est moi qui doit étre elu vuq que j'ai 24 fois ton nombre de poste envoyé.:p:D

T'es jolie mais tu trouves pas que t'es un peu vieille pour faire miss :p

Je n'ai que 5 moi sur FA.

1 an ds le ventre de ma mére.:mdr:

23 ans sur cette terre hor du ventre de ma mére.:p:D

Un an dans le vente de ta mere :mdr: t'es sûre que c'est un an :eek:

1985 :

Foetus060806_429x600.jpg

1986 : le jour J

3364799129_6933323965.jpg

1988 Les premiers signes :

Diable_16581.jpg

2008

fond120ee4.jpg

Début 2009

1996835443_1.jpg

Actuellement :

1257482319_b8dca69503.jpg

Un an dans le vente de ta mere :mdr: t'es sûre que c'est un an :eek:

1985 :

Foetus060806_429x600.jpg

1986 : le jour J

3364799129_6933323965.jpg

1988 Les premiers signes :

Diable_16581.jpg

2008

fond120ee4.jpg

Début 2009

1996835443_1.jpg

Actuellement :

1257482319_b8dca69503.jpg

c'est quoi ce cirque tourad:mad:

bon la liste sera prete demain alors mesdames preparer vos fringues:confused:

Coucou les membres du jury, j'ai mis ma plus belle robe pour vous séduire:05:, alors ne me décevez pas.

Si je gagne, je fais une grosse bise à tous ceux qui auront voté pour moi :hug:.

Sinon, vous me connaissez assez bien je pense. J'ai un QI très élevé, je chante, je danse et je joue du piano. A mes heures perdues, je peins, je couds et je fais de la très belle broderie:o. Médaillée à trois reprises en compétitions internationales de natation, je suis également une passionnée de saut en parachute. Ah, j'oubliais le plus important, je cuisine comme un grand chef:cool:.

:kissSmiley je vous aime tous :love:.

Et comme je suis également bonne joueuse, je souhaite :goodluck: à mes concurrentes.

pour ma part, je vous dis juste faite le bon choix et que la plus belle gagne,en d'autre termes moi :04:

voila se que je vais porté,c simple mais beau

2d136no.jpg

deja que je ss belle :mdr: et porter ça...:o

très belle robe :eek: mais la personne je ne peu me pronocer.:confused: