Mystery 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 bien evidemment candidate pour la 1ere dauphine Tu as oublié notre passé à tous les deux?? et tu m'abaisse au niveau de candidate de dauphine? Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 en faite le bareme de notation : inteligence 20% le langage 20% les courbes 60% Y'a po de Bonus ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 en faite le bareme de notation : inteligence 20% le langage 20% les courbes 60% Mettez-moi 60% d'avance:cool:, vous pouvez me croire sur parole ou demander à Thesoul:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Tu as oublié notre passé à tous les deux?? et tu m'abaisse au niveau de candidate de dauphine? je ne veux pas que soit celebre, je suis extremement jaloux à cause des sequelles. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Mettez-moi 60% d'avance:cool:, vous pouvez me croire sur parole ou demander à Thesoul:p. :mdr: Moi aussi je peux témoigner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :mdr: Moi aussi je peux témoigner :D Deux témoins valent mieux qu'un:D. Allez les membres du jury!!! Faites votre travail, on attend. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Mettez-moi 60% d'avance:cool:, vous pouvez me croire sur parole ou demander à Thesoul:p. J'affirme :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Deux témoins valent mieux qu'un:D. Allez les membres du jury!!! Faites votre travail, on attend. C'est qui les membres du jury?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Mettez-moi 60% d'avance:cool:, vous pouvez me croire sur parole ou demander à Thesoul:p. je ne pense pas que the sool va confirmer vu que pour l instant elle est bien placé, mais si c'est vrai tu sera indiscutablement ma miss favorite Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 je peux étre candidate :confused: dite oui sinon je vous tue ts :gun_bandana: :04: je vous donnerai ts des cadeaux aprés:present: :present: Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 alor les votes ont commencé ou pa encor:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 je peux étre candidate :confused: dite oui sinon je vous tue ts :gun_bandana: :04: je vous donnerai ts des cadeaux aprés:present: :present: hihi...mon cadeaux c'est quoi ?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 C'est qui les membres du jury?:rolleyes: panda : président de jury pmat pour le caractere admino pour le vocabulaire kastor pour la silhouette marcel pour la touche artistique Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 hihi...mon cadeaux c'est quoi ?:rolleyes::D vote pour moi et tu verra aprés :present: j'ai tous les caractaire requis : 1 - la violance 2 - la violance 3 - la corruption, vue que je veux vous acheter avec des cadeaux 4 - unpeu de charme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 je ne pense pas que the sool va confirmer vu que [pour l instant elle est bien placé, mais si c'est vrai tu sera indiscutablement ma miss favorite Comment ça? T'as pas reçu ma photo par mp:rolleyes:? Tu peux me croire cher Kastornou :05:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 panda : président de jury pmat pour le caractere admino pour le vocabulaire kastor pour la silhouette marcel pour la touche artistique Admino pour le vocabulaire??? je l'imagine en prof de français, cheveux grisonnant petites lunettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 vote pour moi et tu verra aprés :present: j'ai tous les caractaire requis : 1 - la violance 2 - la violance 3 - la corruption, vue que je veux vous acheter avec des cadeaux 4 - unpeu de charme :cool: Je vote pour toi alors :gun_bandana: J'attends mon cadeaux...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Admino pour le vocabulaire??? je l'imagine en prof de français, cheveux grisonnant petites lunettes :mdr: matenssaych echlaghem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 je peux étre candidate :confused: dite oui sinon je vous tue ts :gun_bandana: :04: je vous donnerai ts des cadeaux aprés:present: :present: je sais que tu as de beaux yeux mais c est insuffisant, faut que tu envois toute la toponimie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Moi si je gagne j'enlève le bas :o je parle des nus-pieds bandes de vicieux :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 je vote LOULOU :aeris: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ALLEZ LOULOU .ALLEZ LOULOU :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Comment ça t'as pas reçu ma photo par mp:rolleyes:? Tu peux me croire cher Kastornou :05:. ah oui, je vient de la recevoir, elles sont bien tracés surtout avec le bikini orange , mais ton regard est vers l'horizon, que se passe-t'il? Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 moi je vote pour angelicaaaa:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ah oui, je vient de la recevoir, elles sont bien tracés surtout avec le bikini orange, mais ton regard est vers l'horizon, que se passe-t'il? C'est juste que je voulais me donner un air rêveur:D:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts