Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 482
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
  Sally said:
Comment ça? T'as pas reçu ma photo par mp:rolleyes:? Tu peux me croire cher Kastornou :05:.

Salut Sally,

Pour un responsable, tu fais de la discrimination, tu dois tous nous envoyer ta photo, sans privilègier certains :mad:

anincognito said:
Salut Sally,

Pour un responsable, tu fais de la discrimination, tu dois tous nous envoyer ta photo, sans privilègier certains :mad:

Ah, désolée, je n'avais pas vu que t'avais une boite mp, je pensais que t'étais trop nouveau:p. La prochaine fois, je ne t'oublierai pas:D.

fadia59 said:
coucou tout le monde on fait commen pour participer???

Panda va t'enregistrer. Vu que t'es enceinte, on ne te demandera pas de te mettre en maillot, tes courbes sont déjà plus que généreuses ainsi:D.

Guest anincognito
  Sally said:
Ah, désolée, je n'avais pas vu que t'avais une boite mp, je pensais que t'étais trop nouveau:p. La prochaine fois, je ne t'oublierai pas:D.

:mdr:

Tu peux commencer par ne pas oublier dés maintenant, de plus, il reste de la place dans ma boite mp :D

Ah..on va faire comme pour le concours de Miss monde Arabe.. qui a scandalise certaines :rolleyes:...hein Sally ?

Bon j'imagine que pour les courbes et l'homogeneite globale on va pas faire mieux que Miss Monde Arabe, donc je focaliserai mon choix sur la Culture, l'Intelligence et la Gentillesse.

J'ai deux ou trois noms en tetes...mais je dois connaitre la liste des nominees avant..:04:

lyes20 said:
HADA MABKA TANI MAA KAHLOUCHA

T'es membre DE RIEN DU TOUT basané

allez ouste chez les zoulou aux billes d'agathes bleues d'afrique du sud .

ghir el khir khouya, edjbed rouhak, rak bezzef lasse9:04:

Pr. Tournesol said:
Ah..on va faire comme pour le concours de Miss monde Arabe.. qui a scandalise certaines :rolleyes:...hein Sally ?

Bon j'imagine que pour les courbes et l'homogeneite globale on va pas faire mieux que Miss Monde Arabe, donc je focaliserai mon choix sur la Culture, l'Intelligence et la Gentillesse.

J'ai deux ou trois noms en tetes...mais je dois connaitre la liste des nominees avant..:04:

Je sais, je me contredit honteusement:p.

Votez pour moi chers membres du jury.

Sally said:
Je sais, je me contredit honteusement:p.

Votez pour moi chers membres du jury.

MOI JAMAIS !

et puis 2 petites jambes frêles ne convainquent personne

surtout le marteau de modo au femenin

et les critères sont /

moralité personnalité et caractère

Jai proposé

assia30

et

meriem93

2 AMOURS DE FA ET D ALGERIE

HUGHT !