Massallia 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Je vote pour la Marseillaise (Massalia), M'louka et Sally :D.. par ordre alphabetique. Pour le premier tour .. Merci pour ton vote Pr T:cool: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 loool non elles sont gentilles ne t'inquiète pas! j'ai vu mimidz, et mash'Allah, elle est très belle, très gentille... franchement que du kheir. m'louka, trooooooooooooop hananou cette fille lol Salem alaykoooum ! c'est donc toi qui m'a ajouté à la liste Habibti:o lol Merciii pour le compliment ...mais c'est plutôt toi que je verrais candidate aux miss t'es un amoour:hug:...mais bon faut absolument me retirer de la liste, j'ai assez de concurence au taf, tu le sais;) ici je veux la paix la paix essalamaa comme dirait Dalida Pr merci pour le vote:o:D Pandi please merci de me retirer de la liste:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 :(je crois que je vais me retirer ya personne qui vote pour moi c pas juste:bawling: Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique ta droit ças un seul vote meme si tu l'ecri 10000000000 fois,c'est vrais ou pas :rolleyes:? (je croix) N.B: et si tu votais pour moi!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 21, 2009 Author Partager Posted December 21, 2009 Mise à jour 21/12/2009 - Sally - thesoul - dame de pique - Aissia30 - rihame - mimidz - demonangelic - perla - freeza - merieme93 - esperance - shadow - massalia - Newkid - kabylefree Le vote n'a pas encore commencé. ca commencera le 28/12/2009 à 00h00 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique Je vote pour dame de pique :cool:enfin quelqu'un vote pour moi :omerci tourad:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 - Sally - thesoul - dame de pique - Aissia30 - rihame - mimidz - demonangelic - perla - freeza - merieme93 - esperance - shadow - massalia - Newkid - kabylefree Le vote n'a pas encore commencé. ca commencera le 28/12/2009 à 00h00 Dans ce cas là il faut créer un sondage pour faciliter les comptes ;) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 :cool:enfin quelqu'un vote pour moi :omerci tourad:) tu veux vraiment occuper le podium, Dame ? :bawling: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 - Sally - thesoul - dame de pique - Aissia30 - rihame - mimidz - demonangelic - perla - freeza - merieme93 - esperance - shadow - massalia - Newkid - kabylefree Le vote n'a pas encore commencé. ca commencera le 28/12/2009 à 00h00 waw,j'ai hate que le 28/12/2009 arrive,attend je verifie sur mon calandrier ça sera un Lundi,c'est noté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 waw,j'ai hate que le 28/12/2009 arrive,attend je verifie sur mon calandrier ça sera un Lundi,c'est noté:mdr: n'espères rien pour Toi, avant de passer par Moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Je viens de voir Assia,.....ce qu'elle est BEEEEEEEEEEEELLE,....et intelligente en plus :present:! 100/100 véridique ! moi je l'ai déjà vu non seulement elle est réelle et belle mais je n'ai pas voté pour çà car les critères disent caractère moralité et personnalité et avec meriemm93 et dame de pique que je viens d'ajouter elle est la meilleure femme 2009 de ce forum ! hugh ! le vieux fel a parlé ! pour les indécis ! allez voir son site !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je vote pour kabyle free, elle est incontestablement le maillon fooooort Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je vote pour kabyle free, elle est incontestablement le maillon fooooort :woot_jump: merchi,merchi,merchi,je me vois deja entrainne de saluer tout le monde avec ma main :wavetowel:,la coronne sur la téte :p et les gens qui m'applaudissent :clap::clap::clap: NB:j'aurai une coronne au moin,non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je vote pour kabyle free, elle est incontestablement le maillon fooooort et toi le maillon faible :rocket: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 kabylfree Senior Member merchi,merchi,merchi,je me vois deja entrainne de saluer tout le monde avec ma main ,la coronne sur la téte et les gens qui m'applaudissent NB:j'aurai une coronne au moin,non __________________ on ne peut plaire a tous le monde j'aimerais bien mais ton jocker est un tricheur lapreuve des billes d'Agathes bleues sur un black montage insolite fais gaffe change de sponsor Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Bonjour. Pour faire élire correctement et démocratiquement MISS FA 2009 ... il faut refaire l'opération méthodiquement (pas anarchiquement comme c'est le cas ici). Donc .. je vous propose d'ouvrir un post spécial dépôt de candidatures avec date buttoir ... et une fois les lauréates définies on ouvre un autre qui fera office de sondage dans lequel tous FA'istes auront à choisir leur MISS ;). Parallèlement on pourra aussi voter pour MONSIEUR FA :p pourquoi pas ? ;) Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 kabylfree Senior Member merchi,merchi,merchi,je me vois deja entrainne de saluer tout le monde avec ma main ,la coronne sur la téte et les gens qui m'applaudissent NB:j'aurai une coronne au moin,non __________________ on ne peut plaire a tous le monde j'aimerais bien mais ton jocker est un tricheur lapreuve des billes d'Agathes bleues sur un black montage insolite fais gaffe change de sponsor Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Bonjour. Pour faire élire correctement et démocratiquement MISS FA 2009 ... il faut refaire l'opération méthodiquement (pas anarchiquement comme c'est le cas ici). Donc .. je vous propose d'ouvrir un post spécial dépôt de candidatures avec date buttoir ... et une fois les lauréates définies on ouvre un autre qui fera office de sondage dans lequel tous FA'istes auront à choisir leur MISS ;). Parallèlement on pourra aussi voter pour MONSIEUR FA :p pourquoi pas ? ;) oui c vrai je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 n'espères rien pour Toi, avant de passer par Moi :confused: Comme je ss une future Miss F.A, je ne dois pas repondre à auqu'une provocation :mdr: c'est mon manager qui me l'a conseillé NB:le manager que j'ai engagé c'est kastor,je ne lui est pas demandé son avis,mais je ss sur qu'il sera honoré...:04:;) Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Bonjour. Pour faire élire correctement et démocratiquement MISS FA 2009 ... il faut refaire l'opération méthodiquement (pas anarchiquement comme c'est le cas ici). Donc .. je vous propose d'ouvrir un post spécial dépôt de candidatures avec date buttoir ... et une fois les lauréates définies on ouvre un autre qui fera office de sondage dans lequel tous FA'istes auront à choisir leur MISS ;). Parallèlement on pourra aussi voter pour MONSIEUR FA :p pourquoi pas ? ;) dsl beug du forum je suis d'ac avec toi ! demande au shlomi panda de le refaire Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 c'est vrais Kastor?? Si c'est le ças je vais plus te prendre comme manager...tu peux nuire a mon image,ça je l'acceptrai jamais!!! en tant que manager , ne fais pas de declaration sans que je sois présent:04: et fais attention en etant sur scene, y a certaines concurentes qui peuvent te pousser en marchant dans le défilé, bon courage Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 en tant que manager , ne fais pas de declaration sans que je sois présent:04: et fais attention en etant sur scene, y a certaines concurentes qui peuvent te pousser en marchant dans le défilé, bon courage je t'assure que j'ai tout a fait confiance en toi my manager,c'est juste waswsouné :mdr: ok,je vais plus faire de declarations et je vais prendre ton conseille en consideration,c vrais c possible kon me pousse en faisant le défilé...surtt q d tas de filles sont jalouse de moi,hacha lé matéstahelhach Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je vote pour kabyle free, elle est incontestablement le maillon fooooort Mais elle est déjas Miss Bakhsis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Modération: Au risque de me répéter, évites de polluer les topics avec tes hors-sujets.Merci. ...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts