bleu12341 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Surprise ce matin en lisant le quotidien LIBERTE Notre "cher" Ministre de la solidarité qui déclare avoir peint sa voiture aux couleurs nationales , La belle affaire , c'est très important , n'y a t il rien d'autres de plus important a faire , et puis cette voiture , est ce la voiture de service ????? , SOLIDARITE de quoi et de qui ????? Heureusement que le ridicule ne tue pas dans notre cher Pays , On appellerait ceci Une Preuve de Nationalisme , Ridicule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Excuse moi de faire hors sujet mais dis moi:tu n'aime pas le chiffre 5 ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Excuse moi de faire hors sujet mais dis moi:tu n'aime pas le chiffre 5 ?:04: LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Surprise ce matin en lisant le quotidien LIBERTE Notre "cher" Ministre de la solidarité qui déclare avoir peint sa voiture aux couleurs nationales , La belle affaire , c'est très important , n'y a t il rien d'autres de plus important a faire , et puis cette voiture , est ce la voiture de service ????? , SOLIDARITE de quoi et de qui ????? Heureusement que le ridicule ne tue pas dans notre cher Pays , On appellerait ceci Une Preuve de Nationalisme , Ridicule :mdr: On aura tout vu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bleu12341 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 chiffre 5 Excuse moi de faire hors sujet mais dis moi:tu n'aime pas le chiffre 5 ?:04: désolé mais ce n'est pas le but , et mon pseudo je sais pourquoi je l'ai enregistré ainsi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts