le réveil 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 C'est depuis une semaine que je suis devenue l'heureux papa de la petite " MAYSSA " c'est une sentiment nouveau que de se voir responsable d'un etre si fragile et si important pour soi. Les sens sont bousculés et la vie je crois ne sera plus jamais la meme Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Toutes mes félicitation Le réveil, que dieu te garde ta fille nchallah et bon rétablissement à la maman:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 C'est depuis une semaine que je suis devenue l'heureux papa de la petite " MAYSSA " c'est une sentiment nouveau que de se voir responsable d'un etre si fragile et si important pour soi. Les sens sont bousculés et la vie je crois ne sera plus jamais la meme mes felicitations et tous mes voeux de bonheur mayssa c'est le meme prénom que ma fille Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Mabrouk la naissance de la petite, et prompt rétablissement à la maman inchallah on attend la tammina ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 C'est depuis une semaine que je suis devenue l'heureux papa de la petite " MAYSSA " c'est une sentiment nouveau que de se voir responsable d'un etre si fragile et si important pour soi. Les sens sont bousculés et la vie je crois ne sera plus jamais la meme à ton âge!! Mabrouk alik Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 C'est depuis une semaine que je suis devenue l'heureux papa de la petite " MAYSSA " c'est une sentiment nouveau que de se voir responsable d'un etre si fragile et si important pour soi. Les sens sont bousculés et la vie je crois ne sera plus jamais la meme Félicitation Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 C'est depuis une semaine que je suis devenue l'heureux papa de la petite " MAYSSA " c'est une sentiment nouveau que de se voir responsable d'un etre si fragile et si important pour soi. Les sens sont bousculés et la vie je crois ne sera plus jamais la meme. Félicitations pour les parents et toute la famille et inch'allah que la lumière du bonheur ne quitte jamais la petite Mayssa. Vous verrez, avec les enfants les 45 premières années sont un peu difficiles, mais après ça va mieux ! ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mabrouk 3lik erreveil ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 alf mabrouk, k elle grandisse dans un foyer plein d amour et de bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Mabrouk, beaucoup de bonheur et un prompt rétablissement à la maman :present: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mabrouk a3likoum! qu'Allah la protège un bon rétablissement à la maman! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 C'est depuis une semaine que je suis devenue l'heureux papa de la petite " MAYSSA " c'est une sentiment nouveau que de se voir responsable d'un etre si fragile et si important pour soi. Les sens sont bousculés et la vie je crois ne sera plus jamais la meme he bien toutes mes felicitations et mabrouk prompt retabissement a la maman prompt retabissement a la maman Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Félicitation, bcp de bonheur pour l'heureuse famille Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Mebrouk Alikoum :D ..Rabbi yahfad'ha. Tres joli prenom Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 he bien toutes mes felicitations et mabrouk prompt retablissement a la maman Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 C'est depuis une semaine que je suis devenue l'heureux papa de la petite " MAYSSA " c'est une sentiment nouveau que de se voir responsable d'un etre si fragile et si important pour soi. Les sens sont bousculés et la vie je crois ne sera plus jamais la meme Et t'es content ? Décris nous ce que ça que d'être papa stp :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Félicitation . Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 felicitations a toi...........je suis tres heureuse pour vous Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 sinceres felicitations et beaucoup de bonheur :present: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mabrouk tte mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Félicitations pour cette naissance Qu'ALLAH vous protège. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 félicitation réveil;bon courage:mayssa va sonner a votre place :mdr::mdr:les 3 premier mois c est dur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerien muslima 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 zoli nom tetrabba f 3azzek .......... felicitations Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Mabrouk 3likoum! p.s: juste une question, dans quelle condition été l'accouchement, je veux dire l'hopital? avec tout ce qu'on entends de nos jours sur le service maternité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 C'est depuis une semaine que je suis devenue l'heureux papa de la petite " MAYSSA " c'est une sentiment nouveau que de se voir responsable d'un etre si fragile et si important pour soi. Les sens sont bousculés et la vie je crois ne sera plus jamais la meme Félicitations !!! Beaucoup de Bonheur InchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts