bichette 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Toute mes félicitations, que les plus beaux souhaits se réalisent pour la petite famille et surtout profite pleinement des ces moments de bonheur!!! Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 tetreba fi 3azkoum inchallah, bcp de bonheur, une bonne sante et une longue vie a toute la famille inchallah et prompt retablissemnt a la maman. Felicitations et bienvenue dans ce monde Mayssa Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Qu'allah bénisse ce qu'il ta accordé et puisses tu être reconnaissant envers Celui qui te l'a accordé . Puisses Mayssa atteindre sa pleine maturité et qu'Allah lui acorde le bon comportement envers toi . Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 salam rabi aybarek inchallah laakouba a un autre bébé et ceux qui n'ont pas d'enfant rabi yarzekhoum inchallah amine Citer Link to post Share on other sites
miss asma 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 congratulation alf alf mabroooook tetraba fi 3ezkom inchallah baraka allahou lakoum fiha wa balaghat achodaha wa roziktom birraha Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Toutes mes félicitations, In'Challah Rabi I hafda. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Bravo a la petite famille. On dit que lorsqu'un homme devient père d'une fille, sa femme rentre en compétition pour gagner son attention. Alors je te souhaite de trouver le bon dosage d'affection pour que vous viviez des jours remplis de bonheur et de joie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 C'est depuis une semaine que je suis devenue l'heureux papa de la petite " MAYSSA " c'est une sentiment nouveau que de se voir responsable d'un etre si fragile et si important pour soi. Les sens sont bousculés et la vie je crois ne sera plus jamais la meme toues mes felicitations et beaucoups de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 toute mes felicitations reveil nchalah rabi ynawarlha sa vie alfe mabrouke tetraba f 3azkome nchalahe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts