Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 L'avez-vous vu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 L'avez-vous vu ? je viens de le voir Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 je viens de le voir et.... ? sans dire plus que ce qu'on sait du trailer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 non pas encore, mais je compte bien il a fallu à james cameron 4ans pour realiser ce film, plutot une idée qu'il a eu 15ans auparavant Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 oui..mais je trouve qu'il y a trop de tapage mediatique sur ca.. et j'aime pas ca ! en plus le synopsis est plutot banal, je m'attends pas a des surprises... sauf sur le plan technique. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 oui..mais je trouve qu'il y a trop de tapage mediatique sur ca.. et j'aime pas ca ! en plus le synopsis est plutot banal, je m'attends pas a des surprises... sauf sur le plan technique. bien, faut voir c'est une bonne perionde de l'année pour sortir un film j'ai envi de voir le film d'animation de jim carrey: le drole de noel de scrooge Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 j'ai vu la bande annonce, je croit que c'est pas vraiment le top Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 L'avez-vous vu ? Salam alikoum :music_whistling::music_whistling: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/25011-avatar.html Non mais je vais tout de même le voir malgrès le tapage qu'on a fait autour de sa sortie...mais là comme c'est de la science fiction (que j'adore), il faut absolument que j'aille le voir au ciné !... de plus, je n'ai jamais été déçu par les films de J. Cameron...je vous tiendrai au courant:) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 Salam alikoum :music_whistling::music_whistling: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/25011-avatar.html Non mais je vais tout de même le voir malgrès le tapage qu'on a fait autour de sa sortie...mais là comme c'est de la science fiction (que j'adore), il faut absolument que j'aille le voir au ciné !... de plus, je n'ai jamais été déçu par les films de J. Cameron...je vous tiendrai au courant:) :mdr: desole...j'avais pas vu ton thread...pourtant j'ai verifie ..za3ma :confused:.. moi aussi j'adore la SF, mais j'ai ete decu par un film de Cameron : titanic :D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 :mdr: desole...j'avais pas vu ton thread...pourtant j'ai verifie ..za3ma :confused:.. ça va pour cette fois ci tu es excusé:closedeyes: :D moi aussi j'adore la SF, mais j'ai ete decu par un film de Cameron : titanic :D à vrai dire je crois que c'est le seul que je n'ai pas vu de cameroun:D...et que je refuse toujours de voir...j'ai encore la chanson de Céline Dion qui résonne dans ma tête...je peux pas non:closedeyes: je pourrai jamais le regarder:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 salam mon frère est parti le voir hier et il a dit qu'il est trop bien fait il est allé a la séance avec les lunettes 3D,il a dit qu'il avait l'impression d'être dans le film... il m'a trop donné envie d'aller le voir... même mon oncle et sa femme ont aimé Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 ça va pour cette fois ci tu es excusé:closedeyes: :D Merci t'es gentille sister :D à vrai dire je crois que c'est le seul que je n'ai pas vu de cameroun:D...et que je refuse toujours de voir...j'ai encore la chanson de Céline Dion qui résonne dans ma tête...je peux pas non:closedeyes: je pourrai jamais le regarder:confused: T'as rien rate, crois moi.. j'etais tellement decu que j'ai plus revu de films de kate winslet depuis ! (jusqu'a hier soir Loll) Le tapage mediatique m'avait bien eu a l'epoque..:D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 T'as rien rate, crois moi.. j'etais tellement decu que j'ai plus revu de films de kate winslet depuis ! (jusqu'a hier soir Loll) Le tapage mediatique m'avait bien eu a l'epoque.. Tu l'as vu au ciné ? Parce qu'il parrait qu'il était à voir sur grand écran...à cause des effet spéciaux... salam mon frère est parti le voir hier et il a dit qu'il est trop bien fait il est allé a la séance avec les lunettes 3D,il a dit qu'il avait l'impression d'être dans le film... il m'a trop donné envie d'aller le voir... même mon oncle et sa femme ont aimé Wa alaykoum essalem mimi:) Oui il parait que ça vaut le coup de le voir ne serait ce que pour la 3D...on verra bien. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Tu l'as vu au ciné ? Parce qu'il parrait qu'il était à voir sur grand écran...à cause des effet spéciaux... Wa alaykoum essalem mimi:) Oui il parait que ça vaut le coup de le voir ne serait ce que pour la 3D...on verra bien. coucou m'louka viens on va le voir ensemble si tu veux :lol: je vais forcer ma meilleure amie a le voir!!!!elle a intérêt lol j'irais surement dans la semaine donc jte dirais quoi... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 Merci Mimi ! "Bon Film" :D ps.le tapage marche tellement bien..qu'on en fait nous-meme sans se rendre compte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Merci Mimi ! "Bon Film" :D ps.le tapage marche tellement bien..qu'on en fait nous-meme sans se rendre compte :confused: gratuitement en plus! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 coucou m'louka viens on va le voir ensemble si tu veux :lol: je vais forcer ma meilleure amie a le voir!!!!elle a intérêt lol j'irais surement dans la semaine donc jte dirais quoi... Ben je me disais justement, dommage qu'on soit pas dans la même ville...moi je crois que j'irai le voir toute seule ...je suis pas sûre qu'il puisse interesser mes amies..mais bon se tien au courant :lol: ps.le tapage marche tellement bien..qu'on en fait nous-meme sans se rendre compte Ouiii j'en suis consciente:confused: mais tu verras tu finiras par aller le voir toi aussi :D ça fait des mois que j'attends la sortie d'Alice au pays des merveilles...mais c'est surtout parce que je suis passionnée par cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 ça fait des mois que j'attends la sortie d'Alice au pays des merveilles...mais c'est surtout parce que je suis passionnée par cette histoire Y'a Alice qui sort en film ?? je savais pas...!! qui sera Alice ? ne me dis pas Angelina Jolie lolll mais bon pour ca la deception est garantie !:D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 qui sera Alice ? ne me dis pas Angelina Jolie lolll Non [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 Merci ..ca a l'air bien fait ca.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Ben je me disais justement, dommage qu'on soit pas dans la même ville...moi je crois que j'irai le voir toute seule ...je suis pas sûre qu'il puisse interesser mes amies..mais bon se tien au courant :lol: lol bin j'ai appellé ma meilleure amie et elle ne veut pas le voir!! elle m'a dit rien que la bande annonce ne lui donne pas envie et le film 2012 n'est plus dans les salles dommage!! ahh sinon pour alice aux pays des merveilles je ne savais pas,tu me l'apprends! ça me fait penser à charlie et la chocolaterie lol sinon ya quoi comme autre film qui sort? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 lol bin j'ai appellé ma meilleure amie et elle ne veut pas le voir!! elle m'a dit rien que la bande annonce ne lui donne pas envie et le film 2012 n'est plus dans les salles dommage!! ahh sinon pour alice aux pays des merveilles je ne savais pas,tu me l'apprends! ça me fait penser à charlie et la chocolaterie lol sinon ya quoi comme autre film qui sort? C'est Tim Burton qui a réalisé les 2 films, c'est pour ça que ça qu'il rappelle charlie et la chocolaterie... Sinon tu as aussi L'Imaginarium du Docteur Parnassus , j'aimerais bien le voir...et pour les enfants, il y a Max et les Maximonstres. C'est tiré d'un très bel album pour enfants. Voilà c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment:) mais tu tu peux faire un tour sur le site de Allô Ciné, tu y trouveras tous les films + bande annonce Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Merci ..ca a l'air bien fait ca.... wiii aussi bien qu'Avatar :D:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 Oh, Salut M'louka !! ou est-ce que t'es passe pendant tout ce temps :-) ca fait un bail !! je savais pas que c'etait un film de Tim Burton... je deteste ses films surtout lorsqu'il y a en plus Johnny Depp. J'ai vu un film de ce duo qui m'a ecoeure...le plus mauvais film de ma vie : Sweeney Todd ! Je l'ai vu au cinema en plus... j'etais avec un copain. a la fin de la seance on avait des pulsions suicidaires.. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Oh, Salut M'louka !! ou est-ce que t'es passe pendant tout ce temps :-) ca fait un bail !! aw! hadi ghibaaa comment vas tu ??:D Je rentre de mon footing ! he oui toujours aussi sportive ! une pêche d'enfer même les jours de neige !!:D:D je savais pas que c'etait un film de Tim Burton... je deteste ses films surtout lorsqu'il y a en plus Johnny Depp. J'ai vu un film de ce duo qui m'a ecoeure...le plus mauvais film de ma vie : Sweeney Todd ! Sweeney Tood n'est pas la meilleur reference, il faut regarder Beatle juice ou Charlie et la chocolaterie d'abord Je l'ai vu au cinema en plus... j'etais avec un copain. a la fin de la seance on avait des pulsions suicidaires.. :mdr::mdr::mdr: la prochaine fois consulte moi avant d'aller voir un film:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts