Jump to content

Recommended Posts

aw! hadi ghibaaa comment vas tu ??:D

Je rentre de mon footing ! he oui toujours aussi sportive ! une pêche d'enfer même les jours de neige !!:D:D

Sacre M'louka..tu changeras jamais toi !:D moi j'ai arrete toute activite qui me fait perdre plus de 2 kcalorie depuis l'arrivee de ce froid glacial.

Je remplace ca par une activite neuronale intense pour imagniner ce que je peux preparer pour le dinner puis avoir la force d'aller a la cuisine !:D

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sweeney Tood n'est pas la meilleur reference, il faut regarder Beatle juice ou Charlie et la chocolaterie d'abord

:mdr::mdr::mdr: la prochaine fois consulte moi avant d'aller voir un film:D

Jusqu'a present lorsqu'il veut m'enerver il me chante une des chansons du film.. horrible.

mais bon, il s'enerve aussi a la fin, loll :mdr:

Je remplace ca par une activite neuronale intense pour imagniner ce que je peux preparer pour le dinner puis avoir la force d'aller a la cuisine

Je te propose une astuce pour t'encourager à aller à la cuisine, toi qui aime les livres tu devrais essayer de lire le fameux livre de Sayyida Razqi:D:D

au fait y'a aussi le film "paranormal activity" qui à l'air bien

personne n'est allé le voir?

j'hésite entre lui et 2012 qui reste finalement jusqu'à demain(mais séance trop tard)

bon pôur paranormal activity c'est un bon film et si ta regarder la bande annonce ne crois pas que tu vas reagire comme les gens qui sont paru et 2012 aussi est un bon film donc ta le chois entre 2 film de 2genre differant horreur / SF :)

bon pôur paranormal activity c'est un bon film et si ta regarder la bande annonce ne crois pas que tu vas reagire comme les gens qui sont paru et 2012 aussi est un bon film donc ta le chois entre 2 film de 2genre differant horreur / SF :)

mercii pour ta réponse jazjaz

je compte y aller avec ma meilleure amie et elle n'est pas trop attirée par "paranormal activity" donc on se penche plus pour "2012" mais la séance est a 17h15 et dure 2h40 donc on rentrera chez nous vers 20h30 voire plus et la nuit ça fait peur quoi.....on verra bien

salam

alors j'ai vu avatar cet après midi

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai troooooop aimé franchement,il déchireeeeee

ohlala les effets spéciaux incroyable,avec les lunettes 3D on dirait qu'on est dans le film,

on vit l'aventure avec les personnages...

je ne suis vraiment pas déçu et c'est encore mieux que ce que j'imaginais

à la fin du film tout le monde a applaudi...

je vous le conseille vraiment!!!!

Guest hermione
pour te rassurer...moi aussi je l'ai pas vu... :04:..et je suis pret de le voir je pense..

c'est sensé me reconforté? :D

je sais que je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir le voir...

Guest hermione
voila le bon cote des choses...plus tu attends plus grande sera la........ deception :D

bein on sait jamais, quoiqu'il en soit je sais que je ne serais pas la seule, ya toujours pire....je penserais a toi :D

salam

alors j'ai vu avatar cet après midi

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai troooooop aimé franchement,il déchireeeeee

ohlala les effets spéciaux incroyable,avec les lunettes 3D on dirait qu'on est dans le film,

on vit l'aventure avec les personnages...

je ne suis vraiment pas déçu et c'est encore mieux que ce que j'imaginais

à la fin du film tout le monde a applaudi...

je vous le conseille vraiment!!!!

Salam

Je n'en doute pas...bientôt mon tour.

• 1 month later...
tout a fait... mais la curiosite l'a emporte.. que veux-tu.:04:

moi je l'ai vue sur DVX,c'etait juste pas mal mais ma soeur elle l'a vue au cinema "au canada"...elle l'a trouvé geniale...elle a dit que c'est comme si elle faisait parti du decord...hihi :mdr: maskina :04:

Guest hermione
tu parles de van-damme ?:D

je l'ai vu la derniere fois, pression sociale oblige..... bof.. j'ai bien aime la premiere partie... le reste j'ai deteste..

salut professeur

oui je parle de van damme narvani lol :D

contente que tu lai vu lol car hier je me sentais un peu coupable car je me disais on c convenu de le voir en même temps lol

bein pas avant 2010 je parlait du film 2010 et non pas de l'année :p

sinon bein film prévisible dans le sens ou j'étais pas surprise a un certain moment jai cru que je regardai le dernier samouraï lol

sinon j'aurais aimé le voir en 3D car c'est vrai que c'est beau

voila voila

salut professeur

oui je parle de van damme narvani lol :D

contente que tu lai vu lol car hier je me sentais un peu coupable car je me disais on c convenu de le voir en même temps lol

bein pas avant 2010 je parlait du film 2010 et non pas de l'année :p

sinon bein film prévisible dans le sens ou j'étais pas surprise a un certain moment jai cru que je regardai le dernier samouraï lol

sinon j'aurais aimé le voir en 3D car c'est vrai que c'est beau

voila voila

il ressemblait a Van-Damme physiquement,.. mais surtout intellectuellement..lol.

mais on l'a vu en meme temps finalement.. a une semaine pres.:D