Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 il ressemblait a Van-Damme physiquement,.. mais surtout intellectuellement..lol. mais on l'a vu en meme temps finalement.. a une semaine pres.:D oui c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 L’attrait particulier du film est dans la 3D. Sur grand écran, nous avons réellement l’impression de vivre dans le décor ; nous sommes transportés dans une histoire merveilleuse avec des personnages, des paysages hors du commun. Pour ceux qui l’ont vu et n’ont pas aimé, fallait peut être vous laisser emporter dans le monde imaginaire de Pandora. L’effet ne peut être reproduit sur le petit écran. Personnellement, je suis sortie de la salle avec des yeux de petite fille émerveillée par un beau spectacle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 L’attrait particulier du film est dans la 3D. Sur grand écran, nous avons réellement l’impression de vivre dans le décor ; nous sommes transportés dans une histoire merveilleuse avec des personnages, des paysages hors du commun. Pour ceux qui l’ont vu et n’ont pas aimé, fallait peut être vous laisser emporter dans le monde imaginaire de Pandora. L’effet ne peut être reproduit sur le petit écran. Personnellement, je suis sortie de la salle avec des yeux de petite fille émerveillée par un beau spectacle :rolleyes: Salut Orchi, comment vas-tu ?? Je suis d'accord avec toi.. le monde cree est vraiment magnifique.. les scenes de vol m'ont fait litterallement bave :drool::D.. mais j'ai ete tres decu par la tournure WaltDisney qu'a pris le film a la fin.. mais avant la guerre:starwars: tout etait bien.. comme toujours d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salut Orchi, comment vas-tu ?? Je suis d'accord avec toi.. le monde cree est vraiment magnifique.. les scenes de vol m'ont fait litterallement bave :drool::D.. mais j'ai ete tres decu par la tournure WaltDisney qu'a pris le film a la fin.. mais avant la guerre:starwars: tout etait bien.. comme toujours d'ailleurs Bien merci et toi ? C'est vrai que si je l'avais vu tranquillement chez moi, j'aurais sans hésitation pensé à la même chose que toi (waltDisney). D'ailleurs, je l'ai bien dit, je suis sortie de là avec des yeux de "petite fille émerveillée". Faut dire aussi que le travail de la 3D sur ce film est parfait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bonjour, comme je ne parviens pas à créer une discussion pour lancer mon sujet (bannie déjà ?), je me trouve hélas dans l'obligation de polluer ce topic..non pas parce qu'il a été lancé par le Pr TOURNESOL, un éminent détracteur, mais parce que son titre était très évocateur. En effet, je voulais juste savoir comment mettre une photo (un avatar) sous mon prénom (pseudo ?). J'ai cherché, sans doute très mal, car j'avoue ne pas avoir encore trouvé la fonction idoine. Donc si l'un d'entre vous pouvait avoir la gentillesse de m'aider. ;:04: Merci d'avance. :-) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Bien merci et toi ? C'est vrai que si je l'avais vu tranquillement chez moi, j'aurais sans hésitation pensé à la même chose que toi (waltDisney). D'ailleurs, je l'ai bien dit, je suis sortie de là avec des yeux de "petite fille émerveillée". Faut dire aussi que le travail de la 3D sur ce film est parfait ! mais je l'ai vu en salle aussi.... waltdisney c'etait pour le plot du film.. pas les effets speciaux . ravi de te relire... parce que tu me fais penser au jazz et au violon..a chaque fois que je te croise. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Bonjour, comme je ne parviens pas à créer une discussion pour lancer mon sujet (bannie déjà ?), je me trouve hélas dans l'obligation de polluer ce topic..non pas parce qu'il a été lancé par le Pr TOURNESOL, un éminent détracteur, mais parce que son titre était très évocateur. En effet, je voulais juste savoir comment mettre une photo (un avatar) sous mon prénom (pseudo ?). J'ai cherché, sans doute très mal, car j'avoue ne pas avoir encore trouvé la fonction idoine. Donc si l'un d'entre vous pouvait avoir la gentillesse de m'aider. ;:04: Merci d'avance. :-) Merci pour le compliment... je veux bien t'aider pour me vanter d'avoir donne un coup de main a une future Prix Nobel.. c'est pas donne a tout le monde ca :D C'est ca l'avatar que tu veux ? Va a User Control Panel, Edit Avatar (la colonne a droite), puis donne l'URL de l'image ou son l'emplacement sur ton disque dur. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 mais je l'ai vu en salle aussi.... waltdisney c'etait pour le plot du film.. pas les effets speciaux . ravi de te relire... parce que tu me fais penser au jazz et au violon..a chaque fois que je te croise. Ravie aussi que l'on pense à moi à travers la musique qui dit-on "adoucit les mœurs". Je vais en mettre d'autres sur mes topics, ce soir ou demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Ravie aussi que l'on pense à moi à travers la musique qui dit-on "adoucit les mœurs". Je vais en mettre d'autres sur mes topics, ce soir ou demain ;) Ok.. d'ailleurs en voyant ton pseudo j'ai pense a un "update" interessant du topic relaxation.. donc j'attends toujours.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Merci pour le compliment... je veux bien t'aider pour me vanter d'avoir donne un coup de main a une future Prix Nobel.. c'est pas donne a tout le monde ca :D C'est ca l'avatar que tu veux ? Va a User Control Panel, Edit Avatar (la colonne a droite), puis donne l'URL de l'image ou son l'emplacement sur ton disque dur. :mdr: Un peu encombrant...comme moi sans doute. :p Ok...je vais tenter le truc...mais bon, j'avoue qu'en informatique, j'ai les connaissances d'une moule...mais bon, au moins la moule s'accroche. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 :mdr: Un peu encombrant...comme moi sans doute. :p Ok...je vais tenter le truc...mais bon, j'avoue qu'en informatique, j'ai les connaissances d'une moule...mais bon, au moins la moule s'accroche. bof tu sais l'informatique c'est rien a cote de la cosmologie :D... je te taquiine..:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bof tu sais l'informatique c'est rien a cote de la cosmologie :D... je te taquiine..:bash: En même temps on passe de l'infiniment grand à l'infiniment petit (bon je sais qu'il existe plus petit, c'était juste pour le style) et j'avoue ne pas voir très clair :p Sinon, je ne vois pas use control panel....il faut que j'aille où exactement ? Il faut revenir au menu principal ? Je n'ai peut-être pas les mêmes fonctions que vous ? olala....sniff Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 En même temps on passe de l'infiniment grand à l'infiniment petit et j'avoue ne pas voir très clair :p Sinon, je ne vois pas use control panel....il faut que j'aille où exactement ? Il faut revenir au menu principal ? Je n'ai peut-être pas les mêmes fonctions que vous ? olala....sniff mais bien sur... nous ne sommes pas nobelisables nous :D.. les fonctions doivent etres differentes. Tu vas au menu prinpale, la ou tu vois les discussions auxquelles t'as pris part (entre autre celle ou tu m'a fait poste 50 messages).. et dans la colonne de gauche tu trouveras Edit Avatar, si ton interface est en francais.. ca devrait etre "Editer Avatar", lol.. tu y es ?? tu vois de quoi je parle.. si tu arrive a faire ca.. on continue..sinon j'abandonne Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 L’attrait particulier du film est dans la 3D. Sur grand écran, nous avons réellement l’impression de vivre dans le décor ; nous sommes transportés dans une histoire merveilleuse avec des personnages, des paysages hors du commun. Pour ceux qui l’ont vu et n’ont pas aimé, fallait peut être vous laisser emporter dans le monde imaginaire de Pandora. L’effet ne peut être reproduit sur le petit écran. Personnellement, je suis sortie de la salle avec des yeux de petite fille émerveillée par un beau spectacle :rolleyes: j'ai pas eu la chance de le voir en 3D mais j'imagine que ca doit etre beau en tt cas ce qui ma fait craquer c'est leur dents lol sinon c'est vrai que c'est trop beau surtt les plantes qui brillent plus au touché Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 j'ai pas eu la chance de le voir en 3D mais j'imagine que ca doit etre beau en tt cas ce qui ma fait craquer c'est leur dents lol sinon c'est vrai que c'est trop beau surtt les plantes qui brillent plus au touché oui... la bio-pandora-luminescence:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui... la bio-pandora-luminescence:D oui voilaaaa mais bon ca aussi c'est pas fantastique ya des insectes comme ca, des especes archaiques qui vivent dans les fond marins pour les plantes y'en a je sais mais la nssit Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 oui voilaaaa mais bon ca aussi c'est pas fantastique ya des insectes comme ca, des especes archaiques qui vivent dans les fond marins pour les plantes y'en a je sais mais la nssit les lucioles..cactussa... ca ne vit pas dans les fonds marins.. et c'est tres beau :04::D..ca donne de magnifiques forets etoilees en asie du sur est..:crazy: J'aimerais vraiment voir ca un jour.. mais les plantes... je savais pas, tu me peux me donner des noms... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 les lucioles..cactussa... ca ne vit pas dans les fonds marins.. et c'est tres beau :04::D..ca donne de magnifiques forets etoilees en asie du sur est..:crazy: J'aimerais vraiment voir ca un jour.. mais les plantes... je savais pas, tu me peux me donner des noms... ah non professeur je parle bien d'espece marine et pas d'insecte attends je vais te chercher ca mais je ne te promet rien aujourdhui car j'ai vraiment oublié pour les plante c'est une espece d'algue je dois aussi chercher donc soit patient porfesseur et je te donnerais des noms tu dois savoir que je sais faire la difference entre les lucioles et un poisson quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 ah non professeur je parle bien d'espece marine et pas d'insecte attends je vais te chercher ca mais je ne te promet rien aujourdhui car j'ai vraiment oublié pour les plante c'est une espece d'algue je dois aussi chercher donc soit patient porfesseur et je te donnerais des noms tu dois savoir que je sais faire la difference entre les lucioles et un poisson quand meme :D ouiiiii je sais pour les especes marines... c'est toi qui a parle d'insectes.. relis toi Cactussa ! le nom de l'algue please... ne m'oublie pas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ouiiiii je sais pour les especes marines... c'est toi qui a parle d'insectes.. relis toi Cactussa ! le nom de l'algue please... ne m'oublie pas.. professeur voila je te passe ce lien j'ai pas lu mais bon tiens en attendant :D Tout sur la bioluminescence Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 professeur voila je te passe ce lien j'ai pas lu mais bon tiens en attendant :D Tout sur la bioluminescence fenyana..... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 fenyana..... rolalala je cherche la lol en fait je suis sur que pour les algues unicellulaires pour les plantes je ne sais pas mais y a des plantes transgeniques donc la il faut aussi que je cherche mais bon c'est tres interessant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 mais bien sur... nous ne sommes pas nobelisables nous :D.. les fonctions doivent etres differentes. Tu vas au menu prinpale, la ou tu vois les discussions auxquelles t'as pris part (entre autre celle ou tu m'a fait poste 50 messages).. et dans la colonne de gauche tu trouveras Edit Avatar, si ton interface est en francais.. ca devrait etre "Editer Avatar", lol.. tu y es ?? tu vois de quoi je parle.. si tu arrive a faire ca.. on continue..sinon j'abandonne J'ai inspecté minutieusement chaque ligne...rien :angel_sadangel: ouin Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 J'ai inspecté minutieusement chaque ligne...rien :angel_sadangel: ouin bon j'ai change de langue juste pour toi...:rolleyes:... va a Tab. de bord (en haut a gauche).. puis Modifier votre Avatar (dans la colonne de gauche). Si tu trouves pas ca... alors....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bon j'ai change de langue juste pour toi...:rolleyes:... va a Tab. de bord (en haut a gauche).. puis Modifier votre Avatar (dans la colonne de gauche). Si tu trouves pas ca... alors....:crazy: J'ai trouvé ! Merci pour les explications...plus claire ? :Lighten: J'avais très mal cherché puisque je n'étais pas allée sous cet onglet. :p Encore merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts