Jump to content

Recommended Posts

J'ai trouvé ! Merci pour les explications...plus claire ? :Lighten:

J'avais très mal cherché puisque je n'étais pas allée sous cet onglet. :p

Encore merci.

depuis tout a l'heure !! ....c'est pas trop tot :rolleyes:... et je ne vois pas encore l'avatar...

ca sera pour l'an prochain lol ?:D

Bon bein .... Bonne soiree Sylla..et Bonne nuit, A bientot nchallah..:)

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

depuis tout a l'heure !! ....c'est pas trop tot :rolleyes:... et je ne vois pas encore l'avatar...

ca sera pour l'an prochain lol ?:D

Bon bein .... Bonne soiree Sylla..et Bonne nuit, A bientot nchallah..:)

Oula..j'ai failli mettre ma vraie tête !! :mdr:

Bon, jusqu'à ce que je trouve un avatar sympa..parce qu'une porte fermée...bof.

ok je croyais que c'etait en espagne..:04:

ps.

t'as bien pollue mon topic..en tous cas...

lol

Sorry sorry !

Pas trop quand même...j'ai parlé d'avatar...mais sous un autre angle.

Bon, ben AVATAR le film, je ne l'ai pas encore vu. :)

Je viens d’acheter le DVD (sans licence comme d’hab) et je compte le voir ce week end

j'ai aimé la bande d'annonce :D[

Mais beaucoup de critique disent que son sucée est du a l’effet « boule de neige » /SIZE]

c'est pas faux..

mais après l'avoir vu j'étais bouche bée,trop bien fait!

et je me suis dit qu'il méritait son tapage médiatique :)

c'est pas faux..

mais après l'avoir vu j'étais bouche bée,trop bien fait!

et je me suis dit qu'il méritait son tapage médiatique :)

le problème c'est le "trop-bien-fait"...

je l'ai vu en camcorder:D...il aurait beaucoup gagné en impact s'il avait filmé la réalité mais là il a inventé un monde nouveau qui ressemble beaucoup à la terre...

le tapage médiatique y est pour quelque chose plus les lunettes 3d

ensuite les aliens...qui ressemblent trop aux indiens d'amazonie...en fait toute pandoria ressemble à l'amazonie...çà on l'a comris et c'est dans l'air du temps

je prefere la deuxième trilogie de stawars:starwars:

Guest hermione
le problème c'est le "trop-bien-fait"...

je l'ai vu en camcorder:D...il aurait beaucoup gagné en impact s'il avait filmé la réalité mais là il a inventé un monde nouveau qui ressemble beaucoup à la terre...

le tapage médiatique y est pour quelque chose plus les lunettes 3d

ensuite les aliens...qui ressemblent trop aux indiens d'amazonie...en fait toute pandoria ressemble à l'amazonie...çà on l'a comris et c'est dans l'air du temps

je prefere la deuxième trilogie de stawars:starwars:

franchement j'ai eu les meme impressions

en fait on voit que les plantes sont verte donc j'imagine qu'il ya photosynthese et donc o2 ca ma etonné qu'ils ne respirent aps

franchement ils auraient au moins expliquer la ressemblance ou alors ils auraient pu inventé un truc que les plantes produisait du C02 ché pas lol

bein les créatures moi j'ai d'abord penser à l'évolution comme par exemple les bêtes la qui ont une têté de requin marteau ... et aussi les reptiles qui volent lol qui resemblent aux pteranodons

enfin ce n'est qu'un film a la fin

par contre ce qui est interessant c'est la machine qui permet de passer d'un corps à l'autre

à votre avis il pourrait y avoir une suite??

Salut.. je pense que ca sera une trilogie..(ca a ete annonce)

en tous cas ca m'ettonerais qu'il n'y ait pas de suite.. c'est Cameron, le realisateur businessman.... il y'a un nouveau Terminator chaque annee.. lol..alors pour un film comme celui la il va se donner a coeur joie..

ca sera un feuilleton a mon avis :D

Salut Cactussa :D

franchement j'ai eu les meme impressions

en fait on voit que les plantes sont verte donc j'imagine qu'il ya photosynthese et donc o2 ca ma etonné qu'ils ne respirent aps

franchement ils auraient au moins expliquer la ressemblance ou alors ils auraient pu inventé un truc que les plantes produisait du C02 ché pas lol

bein les créatures moi j'ai d'abord penser à l'évolution comme par exemple les bêtes la qui ont une têté de requin marteau ... et aussi les reptiles qui volent lol qui resemblent aux pteranodons

enfin ce n'est qu'un film a la fin

par contre ce qui est interessant c'est la machine qui permet de passer d'un corps à l'autre

Ca montre que notre imagination est limitee.. en fait.. aux choses auxquelles nous sommes accoutumes.

Si je te dis "Imagine le Paradis" il ressemblera beaucoup a notre monde.. ou a celui d'Avatar :D...

On ne peut imaginer ce qu'on ne connais pas.. l'imagination est basee sur l'extrapolation de connaissances deja acquises.

enfin c'est mon avis..:04:

Mais C'est interessant...de penser a ca...

Guest hermione
Salut Cactussa :D

Ca montre que notre imagination est limitee.. en fait.. aux choses auxquelles nous sommes accoutumes.

Si je te dis "Imagine le Paradis" il ressemblera beaucoup a notre monde.. ou a celui d'Avatar :D...

On ne peut imaginer ce qu'on ne connais pas.. l'imagination est basee sur l'extrapolation de connaissances deja acquises.

enfin c'est mon avis..:04:

Mais C'est interessant...de penser a ca...

salut pr'

oui c'est dommage, parce que à la fin c'est comme prendre une robe banale et on lui rajoute des perle qui brillent lol

c'est vrai que notre imagination reste limité mais je pense qu'on ne fait pas assez d'effort pour ca et sinon peu etre quon est trop rationel lol on imagine puis a un moment on se dit mais non ca ne tien pas la route

je asis pas imagine juste quon ne marche pas sur les pieds mais sur la tete lol fais le juste quelque sc et tu te dira mais 'nimporte quoi' :D

salut pr'

oui c'est dommage, parce que à la fin c'est comme prendre une robe banale et on lui rajoute des perle qui brillent lol

c'est vrai que notre imagination reste limité mais je pense qu'on ne fait pas assez d'effort pour ca et sinon peu etre quon est trop rationel lol on imagine puis a un moment on se dit mais non ca ne tien pas la route

je asis pas imagine juste quon ne marche pas sur les pieds mais sur la tete lol fais le juste quelque sc et tu te dira mais 'nimporte quoi' :D

Je ne dirais pas trop rationnels.. mais il est difficile d'imaginer une autre science, d'autres lois..

par exemple essaie d'imaginer une couleur qui n'existe pas dans notre monde !

c'est quasiment impossible..

mais je peux t'imaginer entrain de marcher sur la tete.. pas de problemes.. par contre je ne peux pas t'imaginer sans tete ! :p

Guest hermione
Je ne dirais pas trop rationnels.. mais il est difficile d'imaginer une autre science, d'autres lois..

par exemple essaie d'imaginer une couleur qui n'existe pas dans notre monde !

c'est quasiment impossible..

mais je peux t'imaginer entrain de marcher sur la tete.. pas de problemes.. par contre je ne peux pas t'imaginer sans tete ! :p

:D

cela veut dire qu'on est limité, pourtant ...tt ce qui nous entour n'est il pas lobjet d'imagination de l'etre humain

avant on ne penser pas pouvoir voler et la y a les avions

je sais pas je pense juste a ce que jule verne a ecrit et que ca existe mnt

:D

cela veut dire qu'on est limité, pourtant ...tt ce qui nous entour n'est il pas lobjet d'imagination de l'etre humain

avant on ne penser pas pouvoir voler et la y a les avions

je sais pas je pense juste a ce que jule verne a ecrit et que ca existe mnt

Oui.. mais memes ces inventions sont basees sur ce que l'on connait.. le sous-marin ou l'avion sont TROP evidents !

y a qu'a voir les oiseaux.. ou les poissons.. donc en fait, la conclusion est que l'on ne fait que re-inventer a notre maniere (materiellement ou dans notre imagination) ce qui existe deja.

Et si il n'y avait pas d'oiseaux dans notre planete.. et qu'aucun hommes n'ait jamais vu qq chose voler... aurait-on inventer l'avion ?

Je pense que non....

(AVION=Appareil Volant Immitant un Oiseau Naturel, c'est pour te dire!)

L'etre humain n'invente pas.... mais decouvre seulement !

j'ai l'impression d'avoir realise un truc important ! lol.. c'est la conclusion evidente d'une discussion que j'ai eu recemment

sur l'origine des mathematiques.. je suis vraiment content la.. merci Cactussa.. tu es un merveilleux catalyseur..

ca me parait tellement evident sur le coup.

Guest hermione
Oui.. mais memes ces inventions sont basees sur ce que l'on connait.. le sous-marin ou l'avion sont TROP evidents !

y a qu'a voir les oiseaux.. ou les poissons.. donc en fait, la conclusion est que l'on ne fait que re-inventer a notre maniere (materiellement ou dans notre imagination) ce qui existe deja.

Et si il n'y avait pas d'oiseaux dans notre planete.. et qu'aucun hommes n'ait jamais vu qq chose voler... aurait-on inventer l'avion ?

Je pense que non....

ok ok lol

pour les ordinateurs, internet :D?

je sais pas lol

enfin je sais pas on devrait s'exercer de temps en temps a imaginer des truc insensé qui sait .....

Guest hermione

Je pense que non....

L'etre humain n'invente pas.... mais decouvre seulement !

j'ai l'impression d'avoir realise un truc important ! lol.. c'est la conclusion evidente d'une discussion que j'ai eu recemment

sur l'origine des mathematiques.. je suis vraiment content la.. merci Cactussa.. tu es un merveilleux catalyseur..

ca me parait tellement evident sur le coup.

:eek:

mwé je suis un tres bon comburant moi

n'importe quoi :D...lol..

tu peux pas comprendre, pas apres la discussion sur Avatar seulement.... mais c'est la conclusion de certaines (longues) discussions que j'ai eu recemment.. ca resume bien ma facon de voir et ma conviction, c'est pour ca que ca m'a fait plaisir que ca sorte enfin..

enfin je me comprends, merci cactussa le catalyseur..:D

Guest hermione
n'importe quoi :D...lol..

tu peux pas comprendre, pas apres la discussion sur Avatar seulement.... mais c'est la conclusion de certaines (longues) discussions que j'ai eu recemment.. ca resume bien ma facon de voir et ma conviction, c'est pour ca que ca m'a fait plaisir que ca sorte enfin..

enfin je me comprends, merci cactussa le catalyseur..:D

lol haya bien je suis contente derte haja mliha lyoum :D

bien sur que je ne peux pas comprendre :D

aller vas courire tes plus leger mnt...vas, vas chercher vonheure :D (nimporte quoi je saiiiiiiis :D)