DzadLane 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 plein d'autres choses aussi, telles d'avoir plus de précision sur les possibilités des prénoms, et encore plus sur les caractères :D Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 j'ai trouvé ce jeu marrant car ça permet une certaine complexité , des phrases bizarres et rigolotes, on découvre des tueurs, des voleurs, pour une carotte, une patate , continuez et dès que tout le monde a fait sa phrase , relisez le topic, c'est hilarant :mdr: :mdr: essaie le test du dalai lama c tres cool "L'esprit d'un humain est comme un parapluie : il travaille mieux lorsqu'il est ouvert." Le test de personnalité, dit "du Dalaï Lama", est un test très révélateur et un questionnaire sérieux qui vous dira beaucoup de choses sur vous même. Il n'a que 4 questions [la 4ème est facultative], mais vous serez surpris(es) par les résultats ! Je l'ai reçu par c.éI. : il m'a moi-même fort surprise et amusée, c'est pourquoi je vous l'offre à mon tour aujourd'hui. Ecrivez les réponses au fur et à mesure dans les cadres réservés à cet effet, et conserver les avant de vérifier les réponses à la page suivante... 1) classez ces animaux dans votre ordre de préférence : a) Vache b) Tigre c) Loup d) Cheval e) Cochon 2) écrivez un mot (ou adjectif) qui décrit chacun des mots suivants : a) Chien b) Chat c) Rat d) Café e) Ocean 3) pensez à quelqu'un (qui vous connait aussi et qui est important à vos yeux) que vous pouvez lier aux couleurs suivantes (une personne par couleur) : a) Jaune b) Orange c) Rouge d) Blanc e) Vert et voici le lien Le test de personnalité du Dalaï Lama Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 bonne nuit les amis je revient demain en ferme la boutique regaler vous bien avec le test Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 J'ai chatouillé un elephant et un rhinoceros m'a foncé dessus, c'est logique non?:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 -alors :j'ai tué un pikatchu et c'est nul Citer Link to post Share on other sites
liliane 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 alors j´ai enflammé un gorille que je me suis engueulé avec ma mère torp drôle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Donc, voilà le truc: vous trouvez à quoi correspond votre mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom dans la liste en dessous; et ça fait des phrases pas possibles!!!mdr "TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai mordu mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : 1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM : A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringards O : car j´aime la vie P : pour la pâte à modeler Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et ça me saoule Z : pour une patate déposez vos phrases!! ça donne des trucs drôles !!lol j'ai enflammé moi meme pour sauver le futur waw , je vais sauver le futur:cool: dont je serais plus:( Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 en ce qui me concerne ca donne: je me suis habillee comme un singe pour sauver le futur....:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Marrant ce jeu :mdr: j´ai volé un hamster car je n'ai pas d'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 essaie le test du dalai lama c tres cool "L'esprit d'un humain est comme un parapluie : il travaille mieux lorsqu'il est ouvert." Le test de personnalité, dit "du Dalaï Lama", est un test très révélateur et un questionnaire sérieux qui vous dira beaucoup de choses sur vous même. Il n'a que 4 questions [la 4ème est facultative], mais vous serez surpris(es) par les résultats ! Je l'ai reçu par c.éI. : il m'a moi-même fort surprise et amusée, c'est pourquoi je vous l'offre à mon tour aujourd'hui. Ecrivez les réponses au fur et à mesure dans les cadres réservés à cet effet, et conserver les avant de vérifier les réponses à la page suivante... 1) classez ces animaux dans votre ordre de préférence : a) Vache b) Tigre c) Loup d) Cheval e) Cochon 2) écrivez un mot (ou adjectif) qui décrit chacun des mots suivants : a) Chien b) Chat c) Rat d) Café e) Ocean 3) pensez à quelqu'un (qui vous connait aussi et qui est important à vos yeux) que vous pouvez lier aux couleurs suivantes (une personne par couleur) : a) Jaune b) Orange c) Rouge d) Blanc e) Vert et voici le lien Le test de personnalité du Dalaï Lama c'est vrai qu'il est révélateur Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 "J'ai mangé un singe pour un biscuit"!!!:surprise: Je devais etre stone, c'est pas possible autrement!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 je me suis habillé comme une truie pour mon copain alors là!!! une truie be3da??? :crazy: :mad: Mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!:mdr: Et donc, ça lui a plu au moins???:D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 j´ai giflé un hamster car j´aime les ringards c'est même pas vrai, j'aime pas les ringards :mad: Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 J'ai dormi avec Bob l'éponge pour être un héros:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 A défaut du marocain!:p :p c'est peu être mieu Bob nan??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Au moins tu seras une héroine et il te le rend bien!:p :p ça c pas dit lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 J'ai dormi avec Bob l'éponge pour être un héros:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: A-t-il absorbé tous tes... déboires? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 je me suis habillé comme une truie pour mon copain alors là!!! une truie be3da??? :crazy: :mad: Et t'as ramené combien de truffes? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Et t'as ramené combien de truffes? :p ça coute hyper cher en plus! et toi, c'est quoi ta phrase? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 j'ai tué une carotte car je suis une tapette....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 j'ai tué une carotte car je suis une tapette....:rolleyes: Morte d'étouffement la carotte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Anais une Boche? lol C'est pas drôle du tout, du tout !!!! j'ai tué un poilu et je trouve ça drôle . J'ai déjà fait ce jeu, quelque part ! c'était à Verdun? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 c'était à Verdun? :p Oui, Il repose maintenant à L'ossuaire de Douaumont :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Sur l'air de voler un oeuf, voler un boeuf Marrant ce jeu :mdr: j´ai volé un hamster car je n'ai pas d'ami Qui vole un hamster, vole un container! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 je vais étouffer !!!!:mdr: :mdr: trop drole !! verdun! pour la réanimation, je suis là :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts