Guest Clairière Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 pour la réanimation, je suis là :cool: et t'animes comment ta réa?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 et t'animes comment ta réa?:p Il l'anime en comptant : Et un et deux et trois et quatre et cinq et en mouvement s'il vous plaît !! Puis il souffle un bon coup et c'est reparti !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 et t'animes comment ta réa?:p le très efficace bouche-à-bouche :p La langue accessoirement pour l'animation en 3D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 le très efficace bouche-à-bouche :p La langue accessoirement pour l'animation en 3D :mdr: ça, c'est de la conscience professionnelle!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 le très efficace bouche-à-bouche :p La langue accessoirement pour l'animation en 3D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 ça, c'est de la conscience professionnelle!!!:04: Dans le cas extrême, une trachéotomie. Mais là on est déjà dans la boucherie :p Citer Link to post Share on other sites
oasis 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 J'ai chatouillé un gorille pour sauver le futur:mdr: c'est amusant merci tina Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 J'ai gifle .... mon meilleur ami .... pour etre un heros Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Dans le cas extrême, une trachéotomie. Mais là on est déjà dans la boucherie :p faut surtout pas faire de zèle non plus!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 J'ai gifle .... mon meilleur ami .... pour etre un heros Bonsoir, Zombretto, Tu es un héros, mais tu n'a plus d'ami, maintenant !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Bonsoir, Zombretto, Tu es un héros, mais tu n'a plus d'ami, maintenant !! ;) etre un héros pour avoir giflé un ami.... les héros ne sont plus ce qu'ils étaient! Ils se foulent pas aujourd'hui!!!!:D J'ai gifle .... mon meilleur ami .... pour etre un heros qui aime bien, chatie bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 etre un héros pour avoir giflé un ami.... les héros ne sont plus ce qu'ils étaient! Ils se foulent pas aujourd'hui!!!!:D :mdr: :mdr: Ben , non, pas besoin, tu vois :mdr: :mdr: qui aime bien, chatie bien! C'est de l'Amour "vache", alors !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 faut surtout pas faire de zèle non plus!:p faut pas attendre qu'elle gèle non plus :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 C'est de l'Amour "vache", alors !!! :D faire gaffe si la vache a bouffé trop de bourrache !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 faire gaffe si la vache a bouffé trop de bourrache !:p Oui, ce sera la fonte non pas des neiges, mais .... !!!!! :p :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Oui, se sera la fonte non pas des neiges, mais .... !!!!! :p :mdr: :mdr: bein la fiente en neige! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 bein la fiente en neige! :cool: Plutôt omelette, aux herbes et fontaine intarissable. ... :p Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 moi ca donne : "je me suis mariée avec Dora, et c'est nul " ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts