Jump to content

The Commitments-Mustang Sally.


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, je sais, il est dans des chaussettes rayées:D.

 

Ton cadeau :present: est un vrai casse-tête chinois, je suis désespérée, j'ai cherché comme une folle, j'ai encore rien trouvé:(.

 

Pour l'instant, contente-toi du truc bleu:chut:.

 

 

Ohhh le jeux de mot pourri :mdr: Tu vois à quel point mes chaussettes sont profondes...Mon moral est tout au fond alors fais vite ça urge ...Le truc bleu ne fait que ralentir l'échéance pour arriver à ton cadeau :o:D

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
Waaaaa la modeste:D

 

 

Je cherche la petite bête ce soir désolé les filles :closedeyes:

 

C'est juste pour lui affirmer que je suis :cool::mdr:

 

Diri rayek après netfahmou fel H......:mdr::D

Link to post
Share on other sites
Ohhh le jeux de mot pourri :mdr: Tu vois à quel point mes chaussettes sont profondes...Mon moral est tout au fond alors fais vite ça urge ...Le truc bleu ne fait que ralentir l'échéance pour arriver à ton cadeau :o:D

 

:rolleyes::confused::eek: C'est vrai?????????? S'il a les mêmes fonctions, je te l'échange contre le cadeau:D.

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
:rolleyes::confused::eek: C'est vrai?????????? S'il a les mêmes fonctions, je te l'échange contre le cadeau:D.

 

:rolleyes:Pas tout a fait:mdr::D

 

Okey, pas de soucis je reprends ma nature de méchante c'est facile :D

 

Saha enchouffouk ya lalla H contre H 9edam dare el baladiya tu te souviens :mdr:

Link to post
Share on other sites
:rolleyes::confused::eek: C'est vrai?????????? S'il a les mêmes fonctions, je te l'échange contre le cadeau:D.

 

Non, pas les mêmes fonctions....Comment t'expliquer ça sans heurter la sensibilité des jeunes forumistes aux âmes sensibles qui nous lisent:rolleyes: C'est une sorte d'amuse gueule :D

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
Non, pas les mêmes fonctions....Comment t'expliquer ça sans heurter la sensibilité des jeunes forumistes aux âmes sensibles qui nous lisent:rolleyes: C'est une sorte d'amuse gueule :D

 

bigmdr

Link to post
Share on other sites
Non, pas les mêmes fonctions....Comment t'expliquer ça sans heurter la sensibilité des jeunes forumistes aux âmes sensibles qui nous lisent:rolleyes: C'est une sorte d'amuse gueule :D

 

Ça se mange:rolleyes:? C'est salé ou sucré?

Link to post
Share on other sites
Même nos commentaires n'ont pas fais peurs aux gens :mdr:

 

Surtout le truc bleu, il ne m'a pas fait mal au yeux finalement:D.

 

Cette chanson je l'écoute parfois en boucle chez moi........

 

Oui, tu nous l'as déjà dit hier soir;). Est-ce qu'elle signifie quelque chose de particulier pour toi:rolleyes:?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...