Guest thesoulshudders Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Pour l'instant, contente-toi du truc bleu:chut:. Si tu savais ce que c'est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 Oui, je sais, il est dans des chaussettes rayées:D. Ton cadeau :present: est un vrai casse-tête chinois, je suis désespérée, j'ai cherché comme une folle, j'ai encore rien trouvé. Pour l'instant, contente-toi du truc bleu:chut:. Ohhh le jeux de mot pourri :mdr: Tu vois à quel point mes chaussettes sont profondes...Mon moral est tout au fond alors fais vite ça urge ...Le truc bleu ne fait que ralentir l'échéance pour arriver à ton cadeau :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 J'ai mis mes lunettes et je l'ai trouvé, elle est trop top:o. Oui je sais, je suis trop trop :cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 Oui je sais, je suis trop trop :cool::04: Waaaaa la modeste:D Je cherche la petite bête ce soir désolé les filles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Waaaaa la modeste:D Je cherche la petite bête ce soir désolé les filles :closedeyes: C'est juste pour lui affirmer que je suis :cool::mdr: Diri rayek après netfahmou fel H......:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 C'est juste pour lui affirmer que je suis :cool::mdr: Diri rayek après netfahmou fel H......:mdr::D Okey, pas de soucis je reprends ma nature de méchante c'est facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Ohhh le jeux de mot pourri :mdr: Tu vois à quel point mes chaussettes sont profondes...Mon moral est tout au fond alors fais vite ça urge ...Le truc bleu ne fait que ralentir l'échéance pour arriver à ton cadeau :o:D :rolleyes::confused::eek: C'est vrai?????????? S'il a les mêmes fonctions, je te l'échange contre le cadeau:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 :rolleyes::confused::eek: C'est vrai?????????? S'il a les mêmes fonctions, je te l'échange contre le cadeau:D. :rolleyes:Pas tout a fait:mdr::D Okey, pas de soucis je reprends ma nature de méchante c'est facile :D Saha enchouffouk ya lalla H contre H 9edam dare el baladiya tu te souviens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 :rolleyes::confused::eek: C'est vrai?????????? S'il a les mêmes fonctions, je te l'échange contre le cadeau:D. Non, pas les mêmes fonctions....Comment t'expliquer ça sans heurter la sensibilité des jeunes forumistes aux âmes sensibles qui nous lisent:rolleyes: C'est une sorte d'amuse gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Non, pas les mêmes fonctions....Comment t'expliquer ça sans heurter la sensibilité des jeunes forumistes aux âmes sensibles qui nous lisent:rolleyes: C'est une sorte d'amuse gueule :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Non, pas les mêmes fonctions....Comment t'expliquer ça sans heurter la sensibilité des jeunes forumistes aux âmes sensibles qui nous lisent:rolleyes: C'est une sorte d'amuse gueule :D Ça se mange:rolleyes:? C'est salé ou sucré? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 Saha enchouffouk ya lalla H contre H 9edam dare el baladiya tu te souviens :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 Ça se mange:rolleyes:? C'est salé ou sucré? :mdr: Là j'en peux plus sérieux :mdr: ça a un gout spécial .....C'est un peu pimenté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Ça se mange:rolleyes:? C'est salé ou sucré? bigmdr Mystery expilques lui stp sinon je vais mourir de rire ce soir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 21, 2009 Author Partager Posted December 21, 2009 bigmdr Mystery expilques lui stp sinon je vais mourir de rire ce soir :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Envois-lui le truc bleu par MP:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 :mdr::mdr::mdr: Envois-lui le truc bleu par MP:mdr: Elle va pas croire ses yeux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 21, 2009 Author Partager Posted December 21, 2009 Elle va pas croire ses yeux :mdr::mdr: Pauvre Sally, on s'excuse d'avance pour les prochains troubles visuels:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 J'aime aussi la chanson......je l'écoute souvent en boucle........merci...... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 21, 2009 Author Partager Posted December 21, 2009 J'aime aussi la chanson......je l'écoute souvent en boucle........merci...... Pas de quoi Rebelle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Elle a du succès ma chanson:o. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 Elle a du succès ma chanson:o. Même nos commentaires n'ont pas fais peurs aux gens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Cette chanson je l'écoute parfois en boucle chez moi........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Même nos commentaires n'ont pas fais peurs aux gens :mdr: Surtout le truc bleu, il ne m'a pas fait mal au yeux finalement:D. Cette chanson je l'écoute parfois en boucle chez moi........ Oui, tu nous l'as déjà dit hier soir;). Est-ce qu'elle signifie quelque chose de particulier pour toi:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 Surtout le truc bleu, il ne m'a pas fait mal au yeux finalement:D. :mdr: C'est plutôt un plaisirrrrrrrrrrrrrrrrr pour les yeux :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :mdr: C'est plutôt un plaisirrrrrrrrrrrrrrrrr pour les yeux :o:D Bof, j'ai déjà vu mieux:p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts