sabrinange 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Toi qui pour moi incarnait la vie, Souriante, pétillante, belle et gentille, Toi qui était, et sera a jamais ma meilleure amie, Toi qui, je l'espère, est aujourd'hui au Paradis. Toi qui sera a jamais gravée dans ma mémoire et mon cœur, Dont tout me manque, ton sourire, ta voix, tes gestes et ton odeur, Toi avec qui j'ai partagé tant de moments, tant e bonheurs, Toi mon repère, toi ma grande sœur. Toi a qui je n'ai pu dire Adieu Car de ton sommeil profond, tu as rejoins les cieux, Toi le plus beau soleil, le plus radieux, Tu t'es éteinte sans raisons, a part la volonté du bon DIEU. Toi qui me hante jours et nuits, Toi qui a laissé dans ma vie un vide infini, C'est parce que tu ne seras jamais dans l'oublie, Qu'aujourd'hui je lève ma plume et que j'écris, Repose en paix ma Imene adorée, Toi l'ange que le destin a si tôt emportée, Chose que je ne conçois pas encore un an après, Mais saches ma chérie, que je préfère souffrir et te pleurer Que de ne jamais avoir eu la chance de te rencontrer. Allah yerehmek. Sabrinange. Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 J'aurai tant voulu connaitre ton Imène Et pour atténuer ton insupportable peine Passer avec toi des nuits sans dormir Pour nous rappeler ses agréables souvenirs! Hélas Allah en a voulu tout autrement Lui Seul sait pourquoi il a choisi ce moment! Cet amour qui dans ton coeur ,de jour en jour grandit Te permettra de la retrouver au paradis. Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 J'aurai tant voulu connaitre ton Imène Et pour atténuer ton insupportable peine Passer avec toi des nuits sans dormir Pour nous rappeler ses agréables souvenirs! Hélas Allah en a voulu tout autrement Lui Seul sait pourquoi il a choisi ce moment! Cet amour qui dans ton coeur ,de jour en jour grandit Te permettra de la retrouver au paradis. c magnifique ce que tu viens d'ecrire la, merci de ton soutien Le Fils du Sphin, ça me touche vraiment bcp.. Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 J'aurai tant voulu connaitre ton Imène Et pour atténuer ton insupportable peine Passer avec toi des nuits sans dormir Pour nous rappeler ses agréables souvenirs! Hélas Allah en a voulu tout autrement Lui Seul sait pourquoi il a choisi ce moment! Cet amour qui dans ton coeur ,de jour en jour grandit Te permettra de la retrouver au paradis. c magnifique ce que tu viens d'ecrire la, merci de ton soutien Le Fils du Sphin, ça me touche vraiment bcp.. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 C'est rimes sont belles!et ton poéme sabrinange est magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 21, 2009 Author Partager Posted December 21, 2009 C'est rimes sont belles!et ton poéme sabrinange est magnifique ! merci bcp Placebo de t'etre arreter ici et srtt pour le compliment!! ;) au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 c'est tellement beau ce que tu as écrit! qu'elle repose en paix! allah yerhemeha Citer Link to post Share on other sites
gradouane 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 tres tres belle tonalité de mots,ellah yebarek Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 c'est tellement beau ce que tu as écrit! qu'elle repose en paix! allah yerhemeha aamin, merci bcp Whiterose, ça me fait plaisir, encore merci de ton passage et srtt pour tes prieres!! Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 tres tres belle tonalité de mots,ellah yebarek ibarek fik, merci bcp pour ton passage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts