Egomis 12 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Les risques de la dangerosité de la grippe porcine et son vecteur H1N1... seraient une "supercherie" des grands laboratoires pharmaceutiques dont les boss ont profité de leurs postes au sein des instances de l'OMS pour la manipuler et créer la panique en son sein ... tout cela pour leurs profits ... cliquer ici pour lire ce long article en rapport avec le sujet. Vous serez étonnés et peut-être ... rassurés.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Les risques de la dangerosité de la grippe porcine et son vecteur H1N1... seraient une "supercherie" des grands laboratoires pharmaceutiques dont les boss ont profité de leurs postes au sein des instances l'OMS pour la manipuler et créer la panique en son sein ... tout cela pour leur profit ... cliquer ici pour lire ce long article en rapport avec le sujet. Vous serez étonnés et peut-être ... rassurés.... En tout cas pour mon cas , je doutais fort de toutes ces grippes qui sont en vogue depuis quelques années ! Reste a comprendre pourquoi le monde a cru en cette blague ??:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 En tout cas pour mon cas , je doutais fort de toutes ces grippes qui sont en vogue depuis quelques années ! Reste a comprendre pourquoi le monde a cru en cette blague ??:rolleyes::rolleyes::rolleyes: ;) Attention! l'info est donnée au conditionnel:04: Même, si elle s'avèrera vraie, il ne faudrait pas quand même se départir des règles de prévention... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ;) Attention! l'info est donnée au conditionnel:04: Même, si elle s'avèrera vraie, il ne faudrait pas quand même se départir des règles de prévention... :mdr::mdr::mdr: Et moi qui aller jeter le masque :mdr: Non sérieux , avant meme de lire ce que t'as posté cette histoire me paraissait bizzare Et le plus beau c'est qu'on commence a nous préparer pour la prochainre (grippe des chévres ) Regardes si tu peux démentir ça aussi (anticiper quoi !!;);););)) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 :mdr::mdr::mdr: Et moi qui aller jeter le masque :mdr: Non sérieux , avant meme de lire ce que t'as posté cette histoire me paraissait bizzare Et le plus beau c'est qu'on commence a nous préparer pour la prochainre (grippe des chévres ) Regardes si tu peux démentir ça aussi (anticiper quoi !!;);););)) Arrêtes d'attirer les regards sur les chèvres, sinon les pÔÔÔv! p'tites "bêtes" vont s'faire massacrer comme les vaches, les dindes, les poules, les oies, les ...pimbêches... Aprés ça,.... les loups, dans nos campagnes et dans nos villes n'auront plus de proies faciles à ...dévorer:p;):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 :mdr::mdr::mdr: Et moi qui aller jeter le masque :mdr: Non sérieux , avant meme de lire ce que t'as posté cette histoire me paraissait bizzare Et le plus beau c'est qu'on commence a nous préparer pour la prochainre (grippe des chévres ) Regardes si tu peux démentir ça aussi (anticiper quoi !!;);););)) il reste que la grippe des chats et des chiens :rolleyes::D les algeriens seront les plus touchés par ces deux là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 il reste que la grippe des chats et des chiens :rolleyes::D les algeriens seront les plus touchés par ces deux là :D :mdr::mdr:j'ai un chat si il y a la grippe des chat, je le met en quarantaine.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 :mdr::mdr:j'ai un chat si il y a la grippe des chat, je le met en quarantaine.:mdr::mdr: peut etre que tu vas l'accompagner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Arrêtes d'attirer les regards sur les chèvres, sinon les pÔÔÔv! p'tites "bêtes" vont s'faire massacrer comme les vaches, les dindes, les poules, les oies, les ...pimbêches... Aprés ça,.... les loups, dans nos campagnes et dans nos villes n'auront plus de proies faciles à ...dévorer:p;):mdr::mdr::mdr: T'as des loups dans ta ville toi !!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 il reste que la grippe des chats et des chiens :rolleyes::D les algeriens seront les plus touchés par ces deux là :D A part moi bien sure , je ne suis pas une Brigitte bardot :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts