Zinnamaroccia 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Jeune femme de 22ans (je viens de les avoir :p) , je viens faire un tour chez vous les amis!!J'espere que vous m'accueillerez bien inchAllah!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Jeune femme de 22ans (je viens de les avoir :p) , je viens faire un tour chez vous les amis!!J'espere que vous m'accueillerez bien inchAllah!!! welcome parmi nous la maroccia zwina :p:D et joyeux anniversaire:cool: :present: Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Jeune femme de 22ans (je viens de les avoir :p) , je viens faire un tour chez vous les amis!!J'espere que vous m'accueillerez bien inchAllah!!! bienvenue parmis nous Zinnamaroccia, et joyeux anniversaire, a tes 100 ans inchalah. :04: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Jeune femme de 22ans (je viens de les avoir :p) , je viens faire un tour chez vous les amis!!J'espere que vous m'accueillerez bien inchAllah!!! bienvenue a toi sur ce forum au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 wa aleykoum as salam! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 wa aleykoum as salam! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Jeune femme de 22ans (je viens de les avoir :p) , je viens faire un tour chez vous les amis!!J'espere que vous m'accueillerez bien inchAllah!!! Citer Link to post Share on other sites
Zinnamaroccia 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 Ballak Allah oufikoum mes fréres!! J'avais quelques impréhensions, je em suis dis si ca se trouve ils voudront pas d'une marocaine sur leur forum mais je vois que pas du tout!! Vous etes mes fréres :o Heu sinan merci mon anniversaire mais c'est deprimant quand tout le monde vous dis "bah alors ma fille qu'est ce que t'attend pour te marier?", "t'attend le déluge ou quoi?" :confused: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Jeune femme de 22ans (je viens de les avoir :p) , je viens faire un tour chez vous les amis!!J'espere que vous m'accueillerez bien inchAllah!!! Alikoum el salam tu est la bienvenue parmis nous zinnamaroccia Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 "bah alors ma fille qu'est ce que t'attend pour te marier?", "t'attend le déluge ou quoi?" :rolleyes::p lol Salam Zinnamaroccia, sois la bienvenue parmi nous et Joyeux anniversaire... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Ballak Allah oufikoum mes fréres!! J'avais quelques impréhensions, je em suis dis si ca se trouve ils voudront pas d'une marocaine sur leur forum mais je vois que pas du tout!! Vous etes mes fréres :o Heu sinan merci mon anniversaire mais c'est deprimant quand tout le monde vous dis "bah alors ma fille qu'est ce que t'attend pour te marier?", "t'attend le déluge ou quoi?" :confused: ben ouais c'est vrai t'attend quoi pour te marier:D la question qui tue bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Ballak Allah oufikoum mes fréres!! J'avais quelques impréhensions, je em suis dis si ca se trouve ils voudront pas d'une marocaine sur leur forum mais je vois que pas du tout!! Vous etes mes fréres :oHeu sinan merci mon anniversaire mais c'est deprimant quand tout le monde vous dis "bah alors ma fille qu'est ce que t'attend pour te marier?", "t'attend le déluge ou quoi?" :confused: Si tu veux que cela continue, n'aborde pas le sujet qui fâche: le polisario et le sahara occidental.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Ballak Allah oufikoum mes fréres!! J'avais quelques impréhensions, je em suis dis si ca se trouve ils voudront pas d'une marocaine sur leur forum mais je vois que pas du tout!! Vous etes mes fréres :o Heu sinan merci mon anniversaire mais c'est deprimant quand tout le monde vous dis "bah alors ma fille qu'est ce que t'attend pour te marier?", "t'attend le déluge ou quoi?" :confused: A8lanewa sa8lane bi oukhtine 3azziza fi a8li8a ... Avec la permission de notre Lyes national...;) j'espère que tu trouveras ici ce qui va pour tes ...22ans :rolleyes:confused: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 A8lanewa sa8lane bi oukhtine 3azziza fi a8li8a ... Avec la permission de notre Lyes national...;) j'espère que tu trouveras ici ce qui va pour tes ...22ans :rolleyes:confused: MERCI EGOMIS de me citer !! je ne suis pas national mais un vieux fel et patriote si jaloux du bled dzaiir tu vois que l'algerie est merveilleuse qui attire mm des fées de 22 ans et de tt le Maghreb pour égayer un forum purement algérien et non xénophobe . DONC MA FOTO est bien indiqué et l'espoir d'un Maghreb des peuples est réel et sa construction possible!amine ya rab el alamine Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Ballak Allah oufikoum mes fréres!! J'avais quelques impréhensions, je em suis dis si ca se trouve ils voudront pas d'une marocaine sur leur forum mais je vois que pas du tout!! Vous etes mes fréres :o Heu sinan merci mon anniversaire mais c'est deprimant quand tout le monde vous dis "bah alors ma fille qu'est ce que t'attend pour te marier?", "t'attend le déluge ou quoi?" :confused: 22ans t'es encore jeune mazal el hal chouiya c'est tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zinnamaroccia 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 C'est pas faute d'avoir essayé,c'est bon j'ai laché l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts