Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 je suis nouvelle..:p bon,moi je suis étudiante en 3eme année pharmacie..eh si j'aurai l'année je passerai en 4eme..parceque là j'attends encore les resultats et c'est pas trop la fiesta!!j'ai 22 ans...voilà,j'aime mon pays,ma famille,mes amis,et tous ceux qui maiment..ceux qui ne maiment pas,tant pis pour eux!!!! (waouhdiha ila jami3 al 3aila...ça c pr admin!!!:D t'es heureux) je ne veux pas rester sans photo(celle du profil...)..on m'a dit que je dois attenidre les 5O msg...mazal chouya bark... merci à vous tous...byebye Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Salut suavité…. Comment ca va avec la chimie et la biochimie….l’immunologie…la pharmacopée…… Inchallah….tu passeras en 4eme année… moi aussi je suis nouveau:) ....il faut s'entre aider..... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Salut suavité…. Comment ca va avec la chimie et la biochimie….l’immunologie…la pharmacopée…… Inchallah….tu passeras en 4eme année… moi aussi je suis nouveau:) ....il faut s'entre aider..... coucou elkhamass... enfin une reponse!!tu étais le premier :D merci...si non ;ça va alhamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Bonjour, et bienvenue, Suavité, mais tu connais déjà le forum, tu es à presque quarante messages !!! En tout cas, je te souhaite d'avoir de bons résultats, pour ne pas dire très bons, et tu vas passer en 4ème année de pharmacie, sans problème. Tu vas voir, tu as réussi. A quand les résultats ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 A quand les résultats ? ;) coucou anaisss...c'est pour le 2 ou le 3 juillet!!:rolleyes: au fait c'est surement toi sur la photo?? c'est pour convaincre admin???:p merci Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 A quand les résultats ? ;) coucou anaisss...c'est pour le 2 ou le 3 juillet!!:rolleyes: au fait c'est surement toi sur la photo?? c'est pour convaincre admin???:p merci Pour le convaincre de quoi ? Il a déjà mis la sienne plusieurs fois. Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 ah les resultat c pour 5 juillet Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Je ne pense pas que tu aura les résultats le 5 juillet! c'est un jour férié non?! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Bienvenue à toi Suavité Dis donc pour une nouvelle tu m'a l'air bien à l'aise, tu te débrouilles comme une vraie star !!! On dirait même que tu as déjà un chouchou sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts