hamster 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 HII Est ce que vous aimez tout savoir sur les aventures (amoureuses) precedentes de votre compagnon.E qu'est ce que çà vous fait? Moi,c'est curieux,je m'acharne à ce qu'il me raconte tout dans le détail puis je me trouve envahit par un sentiment de dégout:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 HII Est ce que vous aimez tout savoir sur les aventures (amoureuses) precedentes de votre compagnon.E qu'est ce que çà vous fait? Moi,c'est curieux,je m'acharne à ce qu'il me raconte tout dans le détail puis je me trouve envahit par un sentiment de dégout:( Je pense qu'a ta place j'aurai le méme sentiment, en plus je me "dirais il a tout vu et il ne reste plus rien a le vivre avec moi :(" n'importe quoi:D je pense que je ne le ferais pas, je demandrais rien de ses aventures précédentes, je me mettrais dans la téte que je suis la premiére dans sa vie comme il le sera lui et j'essairai de le remdre heureux et peut étre je ferais plus que ce qu'elles ont fait les précédentes :confused: si tu trouve que cela te pose des probleme aprés arrête de le faire, ne lui demande plus rien, essaye d'être heureuse avec lui et dis toi que tu est la premiére Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Je pense qu'a ta place j'aurai le méme sentiment, en plus je me "dirais il a tout vu et il ne reste plus rien a le vivre avec moi :(" n'importe quoi:D je pense que je ne le ferais pas, je demandrais rien de ses aventures précédentes, je me mettrais dans la téte que je suis la premiére dans sa vie comme il le sera lui et j'essairai de le remdre heureux et peut étre je ferais plus que ce qu'elles ont fait les précédentes :confused: si tu trouve que cela te pose des probleme aprés arrête de le faire, ne lui demande plus rien, essaye d'être heureuse avec lui et dis toi que tu est la premiére bonjour :rolleyes:je suis pas daccord avec toi etoile pour moi au contraire je me dis tant mieux puisque il a connu d'autres filles et a la fin il me choisi moi:odonc c moi la meilleure:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 HII Est ce que vous aimez tout savoir sur les aventures (amoureuses) precedentes de votre compagnon.E qu'est ce que çà vous fait? Moi,c'est curieux,je m'acharne à ce qu'il me raconte tout dans le détail puis je me trouve envahit par un sentiment de dégout:( Bonjour, personnellement,je cherche a savoir que les trucs les plus important par exemple pourquoi ils ont rempu(disant,en general) si il est encore attaché a elle,ça m'aide à le comprendre un petit peu...le reste je m'en fou,les details ne m'interesse pas car si je fais ça,je viverai son passé au lieu de notre present...de toute façon chaqu'un a son passé ;) alors.... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Je prefere tout savoir, même si ça fait très mal en même temps quand on ne sait rien on se fait mal à imaginer.. tu c ,dans certain ças, il vaut mieu ne pas savoir :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bonjour :rolleyes:je suis pas daccord avec toi etoile pour moi au contraire je me dis tant mieux puisque il a connu d'autres filles et a la fin il me choisi moi:odonc c moi la meilleure:D Bonjour:) oui moi aussi je ne suis pas d'accord avec moi méme, c'ets pour ça que je dis "c'ets n'importe quoi" :D mais je voulais être le plus sincérement possible, parceque en théorie oui si il te choisi toi en dérnier donc tu es la meilleur, mais en pratique moi j'ai une autre vision, et je me dis que peut être ya une meilleur avant moi qui es rester tjr dans son coeur peut étre qu'ils n'ont pas pu se réunir a cause de trés fortes raisons, et donc il te trouve toi qui resemble un peu a la meilleur qui est rester dans son coeur et qui restra a jamais peut étre que c'ets a cause de ça qu'on demande a tout s'avoir concernant les avantures précédantes, pour être rassurer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Bonjour:) oui moi aussi je ne suis pas d'accord avec moi méme, c'ets pour ça que je dis "c'ets n'importe quoi" :D mais je voulais être le plus sincérement possible, parceque en théorie oui si il te choisi toi en dérnier donc tu es la meilleur, mais en pratique moi j'ai une autre vision, et je me dis que peut être ya une meilleur avant moi qui es rester tjr dans son coeur peut étre qu'ils n'ont pas pu se réunir a cause de trés fortes raisons, et donc il te trouve toi qui resemble un peu a la meilleur qui est rester dans son coeur et qui restra a jamais peut étre que c'ets a cause de ça qu'on demande a tout s'avoir concernant les avantures précédantes, pour être rassurer :rolleyes: oui c normale car c la curiosité un sentiment purement humain;) Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 oui c normale car c la curiosité un sentiment purement humain;) mais ayib (mauvais )de fouiner !!!! chez nous on dit khali elbir bi aghtah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 mais ayib (mauvais )de fouiner !!!! chez nous on dit khali elbir bi aghtah wa3alaikoum salam chez nous on dit aussi sarek fi bire:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 wa3alaikoum salam chez nous on dit aussi sarek fi bire:D salam madame sa va vous??? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 ba nous on c'est mis d'accord des le debut,je ne veut rien savoir de ce qui ses passer avant notre rencontre et lui aussi ne veut rien savoir...chacun garde nos mystere sur le passé et cest bien mieux comme sa;););););) Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 ba nous on c'est mis d'accord des le debut,je ne veut rien savoir de ce qui ses passer avant notre rencontre et lui aussi ne veut rien savoir...chacun garde nos mystere sur le passé et cest bien mieux comme sa;););););) c'est bien ainsi ! et le fait d'être ensemble et d'attendre une petite princesse annule tt soupçons Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 Je sais plus... Quant on se mari,c'est pour que les deux personnes fusionnent en une seule,n'est ce pas,pour çà il faud partager le present et peut etre le futur alors pourquoi pas le passé aussi !!:book: Connaitre le passé de l'autre permet de le comprendre ,ses gouts,son comportement,ses souvenirs,ses complexes et n'allez pas me dire que le mariage est un nouveau depart...etc :::hug: Moi je suis convaincu que la personne ne change pas ou trés peu,la personne se comporte plus ou moins de la meme façon durant toute sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 HII Est ce que vous aimez tout savoir sur les aventures (amoureuses) precedentes de votre compagnon.E qu'est ce que çà vous fait? Moi,c'est curieux,je m'acharne à ce qu'il me raconte tout dans le détail puis je me trouve envahit par un sentiment de dégout:( Honnetement , je trouve que dans la vie chaqu'un a son petit jardin secret ou se trouve ses aventures et ses mésaventures aussi Et que vouloir partager ça avec l'autre doit se faire volontairement sans pression aucune En ce qui me concerne , ça m'etonnerait fort que ça fasse l'objet de ma curiosité pour la simple raison que son passé lui appartient comme m'appartient le mien aussi , et que désormais c'est notre avenir enssemble qui importe le plus par contre je ne raterai rien sur son present et son avenir :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 non moi je ne veux rien savoir de ce qu'il a fait ou pas fait, de combien il a eu de filles avant moi !!! On garde ça chacun pour nous ;) Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 non moi je ne veux rien savoir de ce qu'il a fait ou pas fait, de combien il a eu de filles avant moi !!! On garde ça chacun pour nous ;) bravo ! car le coup de foudre et le béguin effacent tout ! et on garde nos jardins secrets pour alimenter son avenir et améliorer son présent ce sont les piments de la vie en couple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts