klashnikov 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bonjour, s'il vous plais visitez le salon cinema, j'ai ouvert plusieurs sujet pour votez sur des film, ces génial participez SVP Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bonjour, s'il vous plais visitez le salon cinema, j'ai ouvert plusieurs sujet pour votez sur des film, ces génial participez SVP salam personellement ça fait longtemps que je n’ai pas été au cinéma plus de 12ans mais je passe a coté souvent:04:mon film préféré 1.péché original 2.kapax 3.sevan 4.heat 5.stalinrad .......................la liste et vaste Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 salam personellement ça fait longtemps que je n’ai pas été au cinéma plus de 12ans mais je passe a coté souvent:04:mon film préféré 1.péché original 2.kapax 3.sevan 4.heat 5.stalinrad .......................la liste et vaste ça fait une paix que j'ai pas vu de film mais j'ai gardé quelques titres de films qui m'ont plu a titre d'exemple "une Bouteille a la mer" Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bonsoir parmi mes films preferes: -usual suspect -la trilogie ocean's -la trilogie le seingeur des anneaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bonsoir parmi mes films preferes: -usual suspect -la trilogie ocean's -la trilogie le seingeur des anneaux Tiens , j'ai oublié le seigneur des anneaux , Il est vraiment pas mal Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Bonsoir! Tu as ouverts plusieurs topics qui permettent aux forumiste de voter pour leurs films préférés dans la rubrique "Musique et Cinéma" celui-ci n'est donc pas utile, alors je ferme se topic. Merci pour ta compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts