alhouria 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Dead Palestinian babies and bombed mosques - IDF fashion 2009 - Haaretz - Israel News Les soldats israeliens décorent leurs T-Shirt avec des cadavres de bébés palestiniens Des cadavres de bébés palestiniens, des mères éplorées sur la tombe de leur enfant mort, des mosquées réduites en cendres : voilà un aperçu des « décorations » ornant les T-shirts des soldats de l’armée israélienne, qui font la fortune d’une entreprise textile de Tel-Aviv. Sous le titre, « La mode, version Tsahal 2009 », le journaliste Uri Blau a publié vendredi dans le Haaretz un reportage dévastateur sur les mœurs de "l’armée la plus morale du monde". Voici quelquesuns des Tshirts! Dead Palestinian babies and bombed mosques - IDF fashion 2009 - Haaretz - Israel News Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Dead Palestinian babies and bombed mosques - IDF fashion 2009 - Haaretz - Israel News Les soldats israeliens décorent leurs T-Shirt avec des cadavres de bébés palestiniens Des cadavres de bébés palestiniens, des mères éplorées sur la tombe de leur enfant mort, des mosquées réduites en cendres : voilà un aperçu des « décorations » ornant les T-shirts des soldats de l’armée israélienne, qui font la fortune d’une entreprise textile de Tel-Aviv. Sous le titre, « La mode, version Tsahal 2009 », le journaliste Uri Blau a publié vendredi dans le Haaretz un reportage dévastateur sur les mœurs de "l’armée la plus morale du monde". Voici quelquesuns des Tshirts! Dead Palestinian babies and bombed mosques - IDF fashion 2009 - Haaretz - Israel News salam al houria. mais c'est trés grave ce qui se passe en palestine et avec l'horrible silence des 5 continents!!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 ces smileys ne reflètent aucune parole!!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 a bas l'imperialisme et le colonialisme sous toute ses formes Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 et jusqu'au jour de résurrection!!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 Regadez bien l'image sur le tshirt une femme enceinte dans la mire du sniper c'est horrible!!! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Ils ne reculent devant aucune bassesse Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 choquéééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soubhanallah! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Faut que l'Homme sot descenu vraiment bas pour fabriiquer un tel vêtement. Ceci dit, la photo ne me convainc pas. Ca pourrait être n'importe qui , qui a fabriqué ce t-shirt. Je trouve que le mannequin n'a pas du tout la couleur de peau d'un juif habitant Israel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Faut que l'Homme sot descenu vraiment bas pour fabriiquer un tel vêtement. Ceci dit, la photo ne me convainc pas. Ca pourrait être n'importe qui , qui a fabriqué ce t-shirt. Je trouve que le mannequin n'a pas du tout la couleur de peau d'un juif habitant Israel. Le message de la photo ne fait que refléter la triste réalité qui elle est assez convaincante à tes yeux j'espère! Quant à la couleur de la peau, comme dit chocolate, ils sont de toutes les couleurs là-bas! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Bonjour hurlevent, c'est quoi la couleur de peau d'un juif en israel ? sachant que le but meme de cet etat est que les juifs du monde entier viennent y vivre, dont ya des juifs de l'europe de l'est, comme des éthiopiens ou des juifs du maghreb... C'est juste une impression.Peut-être ai-je juste de la difficulté à m'imaginer des gens ayant l'esprit aussi méchant.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Le message de la photo ne fait que refléter la triste réalité qui elle est assez convaincante à tes yeux j'espère! Quant à la couleur de la peau, comme dit chocolate, ils sont de toutes les couleurs là-bas! Tiens, tiens ... sujet important ... meme la Dame Pipi ... est de la partie Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Dead Palestinian babies and bombed mosques - IDF fashion 2009 - Haaretz - Israel News Les soldats israeliens décorent leurs T-Shirt avec des cadavres de bébés palestiniens Des cadavres de bébés palestiniens, des mères éplorées sur la tombe de leur enfant mort, des mosquées réduites en cendres : voilà un aperçu des « décorations » ornant les T-shirts des soldats de l’armée israélienne, qui font la fortune d’une entreprise textile de Tel-Aviv. Sous le titre, « La mode, version Tsahal 2009 », le journaliste Uri Blau a publié vendredi dans le Haaretz un reportage dévastateur sur les mœurs de "l’armée la plus morale du monde". Voici quelquesuns des Tshirts! Dead Palestinian babies and bombed mosques - IDF fashion 2009 - Haaretz - Israel News Honte aux Musulmans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Tiens, tiens ... sujet important ... meme la Dame Pipi ... est de la partie Une envie pressante peut-etre? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 C'est juste une impression.Peut-être ai-je juste de la difficulté à m'imaginer des gens ayant l'esprit aussi méchant.... Personnellement je n'ai aucunes difficultés à m'imaginer "un esprit aussi méchant" sachant que nous sommes tout juste un an aprés les massacres de Gaza et qu'un mûr est presque fini d'être erigé. Cela me fait penser au plus triste môment de l'histoire de l'humanité........ Comme quoi l'Homme ne tire jamais de leçons du passé! Vidéo "Massacre à Gaza, 2008/2009" de Samia-Nasr (Arts & Talents > Livres / Littérature) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts