Guest anincognito Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bonjour si dieu n'existe pas ni les religions ,pourquoi tu ne couche pas avec ta mere ,ta soeur ou ta fille? qu'est ce qui t'en empeche...:eek: Dieu et les valeurs sont deux choses bien distinctes, le point en commun entre elles, c'est que toutes les deux émanent de la pensée de l'Homme. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 - - - ((IL pas elle)) ca me parais pas logique -> ceux qui naissent musulmens sont avantagié. (Sachant que la religion se base sur autre chose que la logique) :(Bin ils ne sont pas avantagés ceux qui naissent musulmans au contraire , supposons qu'un chrétien se reconvertisse à l'islam, il rentre au paradi avant in autre qui est de de parents musulmans.:rolleyes: Et la ou es l'avantage de naitre musulman??.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 ..j'ai toujours trouve ce genre de discussion tres futiles et sans interet..donc je ne vais pas me lancer sur ca.. par contre, sur un plan strictement logique...je peux pas me retenir de trouver les pseudo-arguments des ''negateurs'' de l'existence de Dieu..d'une absurdite grotesque...pareil pour certains contre-arguments.. de grace, lorsqu'on n'est pas capable de faire un raisonnement logique elementaire..on s'abstient de se prendre pour un ''penseur'' ! Personne n'est oblige de croire ou pas... ca c'est une affaire meme pas rationnelle pour s'etaler la dessus, mais donner un semblant d'argumentation logique ca heurte l'oreille (ou l'oeil)! Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 salam ou 'alaykoum tu penses que c'est du piston d'être né dans une famille musulmane??? regarde un reconverti aura Adjr (cf le message de madz) alors qu'un musulman non lol, vue qu'il sera élevé dans la religion, mais à lui de fournir plus d'efforts afin que ca ne reste pas "culturel" mais bien dans le cadre religieux... Allah ou 'alem wa3alykoum après Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut... Allah ou 'alem Mon message était plus en rapport avec ceci, Allah guide qui il veut et égare qui il veut signifierait que dieu ydir el piston sinon pourquoi ne pas guider tout le monde ? Mais n'empêche que d'un point de vue statistique il est clair que la majorité de ceux naissant et grandissant dans des familles musulmanes meurent en étant musulmans, de même pour les autres, la majorité de ceux naissant et grandissant dans des familles/sociétés chrétiennes, juives, athée, bouddhistes, pifpafpoufiste, meurent en étant chrétiens, juifs, athées etc etc .. C'est un constat factuel. Citer Link to post Share on other sites
merine 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 en 2009 y a encore des gens qui disent dieu n'existe pas!! après tout ce que l'homme a decouvert dans ce bas monde..., l'espace...les planets tout fonctionne, tout est calculé... par hasard!!!, Citer Link to post Share on other sites
tartine 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Dieu et les valeurs sont deux choses bien distinctes, le point en commun entre elles, c'est que toutes les deux émanent de la pensée de l'Homme. bonjour c'est faux,les valeurs emanents de dieu par l'intermediaire des livres saint.avant le coran les musulmans ,tues leur fille ,les plus forts prenais ce qui leur plaisaient ect....et qui a doté cet homme de la pensée? Citer Link to post Share on other sites
tartine 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Arrêtez de tout rapporter au sexe pour une fois, Vous mélangez tout, c'est pas parce qu'on ne croit pas en dieu qu'on aime coucher avec sa maman ou sa sœur, l'inverse est aussi valable ce n'est pas parce que l'on croit en dieu qu'il est impossible d'abuser de sa maman ou sa sœur. Grand nombre de ceux ayant commis l'inceste sont croyants. bonjour j'ai dit QU'EST CE QUI T'EMPECHE....les croyant qui le font ils le font malgres l'interdiction,mais pour les athés y'a pas d'interdction puisque cette interdiction a ete etablie par dieu et pour eu dieu n'existe pas.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bonjour j'ai dit QU'EST CE QUI T'EMPECHE....les croyant qui le font ils le font malgres l'interdiction,mais pour les athés y'a pas d'interdction puisque cette interdiction a ete etablie par dieu et pour eu dieu n'existe pas.:crazy: ya3ni si dieu n'avait pas interdit l'inceste tu aurait eu des rapports sexuels avec ton frère ou ton fils ou ton père ? :D En ce qui me concerne, je ne pratique pas l'inceste car c'est contraire à ma moral je, je ne ressens pas d'attirance envers ma mère ou ma sœur ou ma fille, je trouve ça dégoutant. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bonjour si dieu n'existe pas ni les religions ,pourquoi tu ne couche pas avec ta mere ,ta soeur ou ta fille? qu'est ce qui t'en empeche...:eek: vous etes exitez vous:mdr:je rejoins glaysur dans ce qu il vous a dit. Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 salam ... :emlaugh: trop de commentaires et je n'arrive pas à rependre à tous ça ... Alors je vais dire à ceux qui posent des questions sure la justice ou l'injustice du dieu et pourquoi ça ou ça ... avez vous lisez mon sujet ?? Car j'ai dit et je redire que vous n'allez pas trouver les repense avec votre petite (très très petite) connaissance sur dieu et de l'islam ... Vous prenez une très petite partie de l'islam (ou bien de la vie en général) est dissez "pourquoi ? ... c'est injuste!! " ... alors faites vous un petit effort et cherchez un peu :45: Et à ceux qui ne croient pas en dieu ... je les dis, vous ne pouvais pas voire l'organisme du monde? Vous n'adressez pas vos paroles au dieu quand vous êtes seul (si tu existe aide moi … ou quelque chose comme ça…) et si vous ne croyez pas en lui à cause de posé des question de "pourquoi?..." ou de votre pensé "dieu est injuste!!" alors (je vais la répété) faites vous un petit effort et cherchez dans ça religion …. Et non pas dans les paroles des athées ou ceux qui ne connais rien de l'islam Et merci dieu à me guider à ça !! salam... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts