Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

Algerien de 36 piges, informaticien, plutôt rebelle et anticonformiste .......

La suite est cryptée .......

Salutation monsieur l'informaticien rebelle et anticonformiste :D

Sois le bienvenu sur FA et fais comme chez toi..

Au plaisir de te relire nchallah!

Merci du bon accueil princess,

Mais j'ai pas capté le : fac comme chez toi ?

C'est une expression que je ne connais pas ..........

Heureusement que tu n'as pas mis "uck" à la place du "ac" ............. j'aurais sauté de joie :p

Merci du bon accueil princess,

Mais j'ai pas capté le : fac comme chez toi ?

C'est une expression que je ne connais pas ..........

Heureusement que tu n'as pas mis "uck" à la place du "ac" ............. j'aurais sauté de joie :p

Je vois pas de quoi tu parles :rolleyes: Non je rigole je viens d'éditer mon message :D

J'ai toujours eu du mal à discuter dans des forums algériens ...... pourtant je suis algérien à part entière.

Ce n'est pas que j'en sois étonné, mais bon, à la longue j'ai un peu marre de me faire jeter de partout ....... sauf des forums étrangers.

Vu l'accueil sympa ici, j'espère que je vais au moins pouvoir souffler ma 1ère bougie (pour le mois).

Sinon y a une rubrique "Bêtisier" ou "Humour" ? j'aime pas quand c'est trop sérieux.

Impression de déjà vu :rolleyes:

Bienvenu DOOM, ou peut être Re-bienvenu :rolleyes::D

Dans les deux cas amuse toi bien :D

Ben non, je suis tout nouveau, promis ..........

Faut se méfier de la contre façon !!!

Par contre toi on est au moins sure que t'es pas novice ....... "18 148" avec un tel kilométrage lol .......... va falloir penser à la révision :p

Guest 3bassia
Ben non, je suis tout nouveau, promis ..........

Faut se méfier de la contre façon !!!

Par contre toi on est au moins sure que t'es pas novice ....... "18 148" avec un tel kilométrage lol .......... va falloir penser à la révision :p

Donc tu vois que avec tant de messages postés, mon intuition ne me trompe que très rarement :rolleyes::D

Mystery, on pense à la même personne :D

Bah tiens! il a été démasqué en un temps record :D

Minouchat et Princess ....... promis que c'est le first time que je suis ici ..... j'ai découverts le forum par hasard grâce à un ami (Google) ......

Je ne veux pas subir la réputation d'un autre ......... c'est injuste :bawling: ......

La mienne est déjà pas terrible :09:

Guest 3bassia
Minouchat et Princess ....... promis que c'est le first time que je suis ici ..... j'ai découverts le forum par hasard grâce à un ami (Google) ......

Je ne veux pas subir la réputation d'un autre ......... c'est injuste :bawling: ......

D'accord on va faire comme si c'était ta premiere fois, mais on t'a à l'oeil :closedeyes: :D

Aya mar7ba bik et fais comme chez toi :D

Tu sais pas, peut être que cet autre avait une bonne réputation et qu'il était notre chouchou :rolleyes::D