Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Trés jolie anachide sur les prisonniers ,leur voix et magnifique j'aime aussi les paroles,la vidéo et un mélange de vrais image et Certaine scènes venant du film "Road to Guantanamo": Assire Amnesty International demande depuis longtemps que les procès devant les commissions militaires soient annulés et que le décret militaire instituant ces procès soit abrogé, car ce décret comporte des failles fondamentales, et tout procès organisé suivant ses dispositions violerait les normes internationales pour un procès équitable. Ainsi, Amnesty International exprime ses profonds regrets à chaque étape de ces procès, notamment les audiences préliminaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Bonjour, Clouseau ! Coucou, Elkhy ;) Je ne comprends pas ce que disent les voix, mais elles sont assez parlantes tout de même,je pense que la crainte, la peur, pour ne pas dire plus se sont emparées d'elles. Je ne pense pas me tromper... C'est atroce, j'ai déjà vu des horreur, mais une telle maltraitance, perte de toute dignité humaine, c'est ce qui est le pire et tout n'est pas véritable, ni montré dans cette vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Tu as lu les commentaires ? :D Pardon je comprends pas L'Arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Aya, Rouhe tkarmasse :D Je te parle des commentaires des gens, en bas, c'est écrit en français banane :D O yes ok,I have just noticed, my girlfriend my translated. :D Oui tant que ces pas me vidéos je m'en fou :D Disons que les USA,n'ont pas la cote dans le monde arabe en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Tu écris l'anglais avec un accent turque ou arabe ? :D Rouhe targoud ya EL Djen, tu me cassé mon delire. Je parlais du premier commentaire : Le gars commence par un gros mot, et après il enchaine "Allah Akbar" :D Je vais me venger, je vais te polluer tes questions maintenant :p Wellah,les autres ils veulent pas arréter leur guerre,les Emails sa n'arrête pas :D Je suis plus en situation de lire aucun commentaire sur daily motion :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Hahahaha, tu as de la chance :D Cela dit, fallait s'attendre à ça. Au moins, sur YouTube, le publique est plus large, sur DailyMotion, on voit des commentaires impressionant :mdr::mdr: PS : Tu as combien de commentaires ? :rolleyes::p 40 Vidéos / 381 commentaire ,mais 20 a 30 ces 4 dernier jours :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 40 Vidéos ! :eek: Bel Baraka, ça fait plaisir. Cela dit, c'est normal, faut pas s'étonner de ce nombre de commentaires. Surtout lorsque tu poste des videos qui incitent à la debauche, et la pervesion :D Moi je penser qu'entre adulte :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Oui certes. Au debut, c'était un peu limite, mais ça allait. Mais honnêtement, la dernière video, tu as été loin. Surtout les 10 dernières minutes de la video, tu vois le truc qui se passe la nuit, au bord de la plage, il me semble que c'est Tipaza ? Enfin, grace à toi, j'ai appris des choses sur un certain nombre de choses que je n'avais jamais soupçoné, surtout dans une ville comme Alger :D A tu commence a trahir les secrets maintenant :D Fait gaffe ou je raconte......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 A tu commence a trahir les secrets maintenant :D Fait gaffe ou je raconte......:D Il se passe des "trucs" bizarre, Je me demande si l'inspecteur.... Heu, comment dire ... n'est pas entrain de bien s'amuser avec des enquêtes... Un peu ... un peu, brûlantes. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts