alhouria 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Des prenoms pour en savoir la signification et pour en choisir quelques un pour les futures maman ajoutez des prenoms car il en reste beaucoup samah : générosité dans le pardon..(fille et garçon) waffa : fidèlitè amal : espoir, espérance.(fille) bachirah : dont le visage est beau, avenant, qui annonce de bonnes nouvelles(fille) bachir:qui annonce de bonnes nouvelles(garçon) nour: la lumière; nour elhouda:lumière de la voie(fille) ibtissam : sourire(fille) hanane : la tendresse(fille) amir ad-din : le prince de la religion (garçon) nour-eddine:lumière de la religion(islam) (garçon) ma'moun : quelqu'un de sûr, de confiance(garçon) amine:honète(garçon) medina:la ville (fille) nora:lumière(fille) rahma:misericorde(fille) farah:joie gaitè(fille tamara:un lien avec les date(fille) lina palmier(fille) zahia:joie et gaitè(fille) atika(femme de classe ;femme pieuse(quand le a est prononcè(a) mais quand il prononcè ع3 c'est:ancienne abdAllah : serviteur de dieu(garçon) bachir :qui annonce de bonnes nouvelles(garçon) cherif noble(garço) cherifa:noble(fille) hilal : croissant de lune(garçon karim : généreux(garçon karima:genereuse(fille) nabil : noble(garçon) nabila:noble(fille) rafik : ami et compagnon de route(garçon rafika:amie et compagne de route(fille) salah : droit - loyal(garçon) saliha:droite et loyale(fille redouane : satisfaction:le gardien du paradis(garçon) ahlem : rêves, rêveuse (fille) basma : sourire (fille) bassem:souriant(garçon) batoul : pieuse(fille) bouchra : bonne nouvelle (fille) chirine: douce charmante(fille) dounia : la vie sur terre, le monde(fille) sarah:femme de ibraham(fille) ghada : belle et vertueuse(fille) ibtissem souriante:rayonante(fille) joumana : joyau(fille) narimane : agréable prenom turck(fille racha : le petit de l'antilope(fille) touraya : etoile(fille) faten : charmante, ravissante(fille) nahla:qui etanchè sa soif(fille) ikhlas:sinceritè:devouè a Dieu(fille et garçon) jamel:beautè(garçon) jamila:la belle(fille) safia pur, meilleur (fille) saloua :soulagement,consolation (fille) kahila :qui a les yeux maquillés de khôl (fille) kahina :qui predis l'avenir;(fille) samir : conpagnon de veillée (garçon) fouad : coeur(garçon) chaima:qui a un grain de beautè(fille) sana: splendeur(fille) hiba : don, cadeau(fille) hamid : digne d'éloges(garçon) houari : courageux(garçon) hafsa : lionne(fille) ikram:generositè(fille) fella : fleur de jasmin(fille) ouerda:rose(fille) fouzia : glorieuse(fille) fadila, fadéla:vertue(fille) farida : unique(fille) farid:unique(garçon) fayçal : l'arbitre(garçon) fadel ;fodel: supérieur, excellent(garçon) wassila:la plus haut grade obtenu au paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 tamara:un lien avec les date(fille) [/color] je pense que c'est tamra parce que tamara c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 hannibal= fait le héné a la balle :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Fella veut dire fleure de Jasmin ? ah bon ? C'est Yasmine non ? C'est mon prenom prefere, avec Neila et Nesrine.. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Yasmine et Narimane j'aime beaucoup ...... Shahrazed aussi. Hannibal aussi c'est pas mal du tout ....... pour les mecs je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Sabrina ??? fleuve ou patience? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Sabrina ??? fleuve ou patience? sabrine=riviére chez les anglais et patience chez les arabes. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 fouzia, jade , nadege je trouve jolie pour une fille mounir,pour les garçons mahfoud tres rare comme prenom qui veut dire "protegé de dieu" Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 fouzia, jade , nadege je trouve jolie pour une fille mounir,pour les garçons mahfoud tres rare comme prenom qui veut dire "protegé de dieu" Jade :o:o:o:o comme ma petite princesse ;) Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 sabrina est un prenon latin connu en italy est veut dire patience,et les arabes ont sabrya le femenin de saber =patience.mais aujourd hui beaucoup de pays de maghreb nomme sabrina . Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 fares=cavalier adam rostom chakib ayoub nidhal faudel Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 pour les filles j aimes bien zoulikha et zoubida pour les gars : zouhir et zoubir Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Jade :o:o:o:o comme ma petite princesse ;) oui je trouve jolie ma petite niece s'appelle jade aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 oui je trouve jolie ma petite niece s'appelle jade aussi :o et puis je ne sais pas si ça vient du prénom mais ma Jade est très saaaaaage, un petit ange :o Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Bon, je voulais pas vous le dire car je le garde pour ma fille, alors ne copier pas, svp! Besma: petit sourire. aussi, wissal, lamiss, adila... pour garçon: amjed, kamel, fouad, rayan, jaouad. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts