pmat 276 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Bonjour Alors ou sont ceux qui me disait la France si tu ne l'aime pas quitte là L'Identité Nationale = Montrer du doigt L'émigration C'est une chose très grave le mécontentement issu de l'émigration a dit dans le débat on a pas dit que Devidjan n'était pas français on pas dit que Sarkozy n'était pas français comme l'a fait remarquer un intervenant mais on aura parler que d'émigration et les français issu de l'emigration ARABE ET AFRICAINE OU SONT CEUX QUE LA FRANCE AIME OU QUE LA RÉPUBLIQUE DÉFEND ET RESPECTE Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 "L'Identité Nationale = Montrer du doigt L'emigration" J'aurais dis plutôt = Mettre un doigt à l'immigration.:09: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 "L'Identité Nationale = Montrer du doigt L'emigration" J'aurais dis plutôt = Mettre un doigt à l'immigration.:09: Bonjour DOOM Oui aussi ce qui serais moins accusateur ou comme quelques chose a se reprocher donc oui tout a fait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Eh !! oui j"avais le pressentiment maintenant j'en est la certitude du mal qui est fait aux étrangers et que c'est eux qui son visées le malheur est là il plane sur nos tetes Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Eh !! oui j"avais le pressentiment maintenant j'en est la certitude du mal qui est fait aux étrangers et que c'est eux qui son visées le malheur est là il plane sur nos tetes bonjour pmat, franchement c lassant (pas toi) mais eux a toujours parler de l'islam, maghreb,musulman etc. etc. sa va jamais en finir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 bonjour pmat, franchement c lassant (pas toi) mais eux a toujours parler de l'islam, maghreb,musulman etc. etc. sa va jamais en finir Bonjour Souad comment va tu? j'ai crus qu'on allaient mourir de froid dans cet Europe et finalement c'est que redoux Oui sur le sujet tu s tout a fait raison par contre on va tout faire pour les en dissuader de continuer leur racisme et leur intolérance de meme que leur rejets t'a vus ils passe de la pommade aux suisses en reprenant a leur compte les minarets et puis on sait pas ce qu'ils vont nous sortir çà oubli vite le droit et la justice Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bonjour Souad comment va tu? j'ai crus qu'on allaient mourir de froid dans cet Europe et finalement c'est que redoux Oui sur le sujet tu s tout a fait raison par contre on va tout faire pour les en dissuader de continuer leur racisme et leur intolérance de meme que leur rejets t'a vus ils passe de la pommade aux suisses en reprenant a leur compte les minarets et puis on sait pas ce qu'ils vont nous sortir çà oubli vite le droit et la justice Merci pmat je vais bien jespere que c ton cas?! Comment, en faissant des manifestations? est ce le peuple qui doit crier ou le gouvernement ou ceux qui represente les Musulmans (concerant Boubaker etc.) Ils vient ts juste de te sortir une loi sur le port de la burqua dans les lieux publics en te mélangeant les minarets, intégration qu'alors qu'ont rien demandés c'est beau la France Merci qui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Merci pmat je vais bien jespere que c ton cas?! Comment, en faissant des manifestations? est ce le peuple qui doit crier ou le gouvernement ou ceux qui represente les Musulmans (concerant Boubaker etc.) Ils vient ts juste de te sortir une loi sur le port de la burqua dans les lieux publics en te mélangeant les minarets, intégration qu'alors qu'ont rien demandés c'est beau la France Merci qui? :rolleyes: oui je vais comme on dit sur le sujet les boubaker et tous les pour l'Islam de france ils sont tous pris au piège même Sarkozy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts