Jump to content

chavez:"si le climat avait été une banque, il l’auraient déjà sauvé !"

Recommended Posts

dans son discours à Coppenhague

"si le climat avait été une banque, il l’auraient déjà sauvé !"

Les pays riches du Nord ont aidé les banquiers, les grosses banques. J’ai oublié la somme, mais c’est astronomique. Comme ils le disent dans la rue, "si le climat avait été une banque, il l’auraient déjà sauvé !". Je pense que c’est vrai. Si le climat avait été une banque capitaliste, une banque capitaliste parmi les plus grosses, ils l’auraient sauvée.

Je pense qu’Obama n’est pas encore là. Il a reçu le Prix Nobel de la Paix le jour même où il envoyait 30 000 soldat tuer le peuple innocent d’Afghanistan.

Il s’agit d’une dictature impériale de ce monde et nous continuons à la dénoncer.

Il n’y a pas de démocratie dans le monde. Le modèle destructeur du capitalisme est en train d’éradiquer la vie. Nous devons consommer moins et distribuer plus.

Le changement climatique est certainement le problème environnemental le plus destructeur de ce siècle : sécheresses, ouragans, inondations, élévation du niveau de la mer, vagues de chaleur et ainsi de suite.

Le changement climatique est certainement le problème environnemental le plus destructeur de ce siècle : sécheresses, ouragans, inondations, élévation du niveau de la mer, vagues de chaleur et ainsi de suite.

Ou est le rapport avec le capitalisme ?

Je ne suis evidement pas l'avocat de cette doctrine inhumaine mais..je vois pas le lien directe et explicite entre les deux.

On doit proteger l'environnement certes ..mais il y a des priorites avant cela, comme la famine et la misere !

J'ai l'impression qu'on detourne les regards de ces choses qui sont fondamentales et bien reelles vers un phenomene de mode ou trier les dechets procure le sentiments de nourire des africains affames.

dans son discours à Coppenhague

"si le climat avait été une banque, il l’auraient déjà sauvé !"

Les pays riches du Nord ont aidé les banquiers, les grosses banques. J’ai oublié la somme, mais c’est astronomique. Comme ils le disent dans la rue, "si le climat avait été une banque, il l’auraient déjà sauvé !". Je pense que c’est vrai. Si le climat avait été une banque capitaliste, une banque capitaliste parmi les plus grosses, ils l’auraient sauvée.

Je pense qu’Obama n’est pas encore là. Il a reçu le Prix Nobel de la Paix le jour même où il envoyait 30 000 soldat tuer le peuple innocent d’Afghanistan.

Il s’agit d’une dictature impériale de ce monde et nous continuons à la dénoncer.

Il n’y a pas de démocratie dans le monde. Le modèle destructeur du capitalisme est en train d’éradiquer la vie. Nous devons consommer moins et distribuer plus.

bonjour huit six

merci pour le sujet

et c'est très vrais et surtout logique

ils désirent faire payer tout le monde même l'Afrique

elle qui ne fabrique rien

elle subit plutot

Oui et si la connerie de Chavez avait une quelconque valeur .... il serait déjà coté en bourse.

Un dictateur chimpanzé qui veut donner des leçons de morales aux démocraties .......

Qu'il se suicide, ça fera déjà une pollution de moins.