Rebelle25 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Voilà......comme tout le monde je commence par me présenter...... Je suis un homme......je garde le reste pour moi:Denfin pour le moment.... Au plaisir de vous lire........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Voilà......comme tout le monde je commence par me présenter...... Je suis un homme......je garde le reste pour moi:Denfin pour le moment.... Au plaisir de vous lire........ salutà toi ; pourquoi garder le reste? faut pas être Égoïst... hein :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Voilà......comme tout le monde je commence par me présenter...... Je suis un homme......je garde le reste pour moi:Denfin pour le moment.... Au plaisir de vous lire........ 5 mois pour faire une presentation :D welcome parmi nous le rebelle Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 5 mois pour faire une presentation :D welcome parmi nous le rebelle tu capte tout mais je pense que le rebelle est timide:D bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 5 mois pour faire une presentation :D welcome parmi nous le rebelle :rolleyes:mieux vaut tar que jamais il se rebelle ts doucement Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Voilà......comme tout le monde je commence par me présenter...... Je suis un homme......je garde le reste pour moi:Denfin pour le moment.... Au plaisir de vous lire........ bienvenu parmi nous Rebelle25, au plaisir de te lire inchallah et prends ton temps!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Voilà......comme tout le monde je commence par me présenter...... Je suis un homme......je garde le reste pour moi:Denfin pour le moment.... Au plaisir de vous lire........ bienvenu rebelle. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 21, 2009 Author Partager Posted December 21, 2009 mais je pense que le rebelle est timide Juste un truc comme ça........ Sinon merci à vous tous pour votre accueil.......... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Voilà......comme tout le monde je commence par me présenter...... Je suis un homme......je garde le reste pour moi:Denfin pour le moment.... Au plaisir de vous lire........ bienvenus a toi rebelle 25 de besançon ou de constantine au plaisir de te lire et te decouvrir Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Voilà......comme tout le monde je commence par me présenter...... Je suis un homme......je garde le reste pour moi:Denfin pour le moment.... Au plaisir de vous lire........ bienvenu camarada ban bang :gun_rifle: bang bang Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Voilà......comme tout le monde je commence par me présenter...... Je suis un homme......je garde le reste pour moi:Denfin pour le moment.... Au plaisir de vous lire........ salam. tu es le bienvenu parmi nous!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 Merci encore..........au plaisir de vous lire........ bienvenu camarada ban bang bang bang Je suis un camarade et non pas une. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Quelqu'un pourrait-il me dire comment avoir une boite de messagerie privée??? Merci......... Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Voilà......comme tout le monde je commence par me présenter...... Je suis un homme......je garde le reste pour moi:Denfin pour le moment.... Au plaisir de vous lire........ ça c'est vrai bienvenue a toi et au plaisir de te lire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 ça c'est vrai bienvenue a toi et au plaisir de te lire :cool: Merci à toi.........et à très bientôt...... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Soit le bienvenu Rebelle Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Quelqu'un pourrait-il me dire comment avoir une boite de messagerie privée??? Merci......... un moi danciennete dans le forum ce qui est dans ton cas vu que tu as plus et faut avoir 100 a 150 messages poste dans le forum (participation) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Soit le bienvenu Rebelle Merci Massallia.........au plaisir de te lire........ Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 un moi danciennete dans le forum ce qui est dans ton cas vu que tu as plus et faut avoir 100 a 150 messages poste dans le forum (participation) Merci pour l'info..........c'est gentil de ta part...... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Voilà......comme tout le monde je commence par me présenter...... Je suis un homme......je garde le reste pour moi:Denfin pour le moment.... Au plaisir de vous lire........ Bonsoir, Je suis en retard, mais sois le bienvenu sur FA, au plaisir de te relire en espérant découvrir le reste que tu veux garder..:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Bonsoir, Je suis en retard, mais sois le bienvenu sur FA, au plaisir de te relire en espérant découvrir le reste que tu veux garder..:D Merci Mystery.........je commence déjà à m'y plaire avec tout le monde ici...... Bon le reste n'est pas vraiment intéressant.........:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Merci Mystery.........je commence déjà à m'y plaire avec tout le monde ici...... Bon le reste n'es pas vraiment intéressant.........:D Je suis ravie que tu te sentes bien ici:) Pour le reste c'est a nous d'en juger :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Je suis ravie que tu te sentes bien ici:) Pour le reste c'est a nous d'en juger :D Voilà pour le reste........c'est à vous de me noter.........mais ne soyez surtout pas sévères....... Je vais vous donner un indice.........je suis très gentil, très aimable........:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Voilà pour le reste........c'est à vous de me noter.........mais ne soyez surtout pas sévères....... Je vais vous donner un indice.........je suis très gentil, très aimable........:D:mdr: Tu es tombé sur la mauvaise personne pour demander de la clémence, je suis connue pour ma sévérité :D Mais j'ai remarqué que tu étais aimable donc je vais être gentille pour une fois :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Tu es tombé sur la mauvaise personne pour demander de la clémence, je suis connue pour ma sévérité :D Mais j'ai remarqué que tu étais aimable donc je vais être gentille pour une fois :D Ouf......heureusement.......parce que je suis quelqu'un qui pourrait avoir peur facilement...........:mdr:et prendre la fuite......sans même laisser une lettre sur la table........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts