Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Ouf......heureusement.......parce que je suis quelqu'un qui pourrait avoir peur facilement...........:mdr:et prendre la fuite......sans même laisser une lettre sur la table........:mdr: :mdr: Je fais peur mais je fais pas fuir les gens:D une bonne frousse de temps en temps c'est agréable non? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 :mdr: Je fais peur mais je fais pas fuir les gens:D une bonne frousse de temps en temps c'est agréable non? :rolleyes::D Je n'ai pas compris un truc..........tu fais peur mais sans faire fuir........ça mérite une explication........ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Je n'ai pas compris un truc..........tu fais peur mais sans faire fuir........ça mérite une explication........ Une peur tétanisante qui te cloue sur place :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Une peur tétanisante qui te cloue sur place :D waaaaaaaaaw.........c'est une peur que j'aime souvent avoir.........je ne sais pas encore pourquoi........ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 waaaaaaaaaw.........c'est une peur que j'aime souvent avoir.........je ne sais pas encore pourquoi........ Dommage, je suis gentille aujourd'hui, on verras un autre jour:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Dommage, je suis gentille aujourd'hui, on verras un autre jour:D Qu'est-ce qu'il faut faire pour que tu sois tout le temps gentille?:)Avec moi bien sûr....... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Qu'est-ce qu'il faut faire pour que tu sois tout le temps gentille?:)Avec moi bien sûr....... Si tu es tout le temps aussi aimable, tu feras l'exception , et je serai gentille! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Si tu es tout le temps aussi aimable, tu feras l'exception , et je serai gentille! Compte sur moi alors..........être aimable c'est dans ma nature......... Décidément, je me fais des compliments ce soir........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Une autre impression de déjà vu :shifty: :D Bon je crois que c'est un peu tard pour souhaiter la bienvenue à notre ami rebelle, donc souhaiter une bonne soirée ferait l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Une autre impression de déjà vu :shifty: :D Bon je crois que c'est un peu tard pour souhaiter la bienvenue à notre ami rebelle, donc souhaiter une bonne soirée ferait l'affaire :D J'allais le dire, notre ami Rebelle ma fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus:rolleyes: Compte sur moi alors..........être aimable c'est dans ma nature......... Décidément, je me fais des compliments ce soir........:mdr: :mdr: Tu peux te jeter des fleurs, ça ne me dérange pas du tout:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Une autre impression de déjà vu :shifty: :D Bon je crois que c'est un peu tard pour souhaiter la bienvenue à notre ami rebelle, donc souhaiter une bonne soirée ferait l'affaire :D Bonsoir 3bassia........ Où est-ce qu'on aurait pu se croiser? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 J'allais le dire, notre ami Rebelle ma fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus:rolleyes: :mdr: Tu peux te jeter des fleurs, ça ne me dérange pas du tout:D Toi aussi tu penses me connaître?...........:chut: Je préfère destiner mes fleurs à la gente féminine...... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Toi aussi tu penses me connaître?...........:chut: Je préfère destiner mes fleurs à la gente féminine...... Oui, je sais pas pourquoi tu me fais penser à quelqu'un mais je sais pas qui c'est :rolleyes: Ou peut être ce n'est qu'une sensation ! Je vois que monsieur est galant, en offrant des fleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Oui, je sais pas pourquoi tu me fais penser à quelqu'un mais je sais pas qui c'est :rolleyes: Ou peut être ce n'est qu'une sensation ! Je vois que monsieur est galant, en offrant des fleurs :D Qui? peut-être que ce quelqu'un est bien moi........ Il est galant celui auquel tu penses? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Oui, je sais pas pourquoi tu me fais penser à quelqu'un mais je sais pas qui c'est :rolleyes: Ou peut être ce n'est qu'une sensation ! Je vois que monsieur est galant, en offrant des fleurs :D Ca doit juste être une sensation, on a eu bcp de "déjà vu" cette semaine :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Qui peut-être que ce quelqu'un est bien moi........ Il est galant celui auquel tu penses? Je sais plus:rolleyes: Je viens de voir que tu t'es inscris en Juillet, pourquoi n'être revenu qu'aujourd'hui? Je suis d'une curiosité maladive :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Ca doit juste être une sensation, on a eu bcp de "déjà vu" cette semaine :confused::D Peut-être.........sinon moi aussi je crois avoir l'impression du déjà vu quand je me vois dans un miroir...........:mdr:je déconne....... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Je sais plus:rolleyes: Je viens de voir que tu t'es inscris en Juillet, pourquoi n'être revenu qu'aujourd'hui? Je suis d'une curiosité maladive :D Je ne sais pas.....peut-être que je vous ne savez pas d'une telle gentiellesse et sympathie.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Peut-être.........sinon moi aussi je crois avoir l'impression du déjà vu quand je me vois dans un miroir...........:mdr:je déconne....... :rolleyes: finalement c'est une nouvelle tête qu'on a là :D Alors bienvenu sur FA monsieur le rebelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Je ne sais pas.....peut-être que je vous ne savez pas d'une telle gentiellesse et sympathie.......... Maintenant tu le sais, et tu es pris dans les filets de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Merci 3bassia.........c'est gentil...... Et une fois dans les filets de FA........on est faits prisonniers.......et on ne s'éloigne plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Merci 3bassia.........c'est gentil...... Et une fois dans les filets de FA........on est faits prisonniers.......et on ne s'éloigne plus? Même si tu le voulais, tu ne pourrais t'en échapper :confused: je suis bien placée pour le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Merci 3bassia.........c'est gentil...... Et une fois dans les filets de FA........on est faits prisonniers.......et on ne s'éloigne plus? Bah non, c'est très difficile , se forum est envoutant ! t'y es t'y reste ! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Vous me donnez encore plus envie de découvrir le forum.........et s'il est vraiment envoûtant.........alors je dois déjà être sous l'effet.......... Franchement........les discussions sont souvent intéressantes........et même là où ça manque de sérieux, là où on rigole, la bonne ambiance règne........ Donc je me jette dans vos filets de mon plein gré.......... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Vous me donnez encore plus envie de découvrir le forum.........et s'il est vraiment envoûtant.........alors je dois déjà être sous l'effet.......... Franchement........les discussions sont souvent intéressantes........et même là où ça manque de sérieux, là où on rigole, la bonne ambiance règne........ Donc je me jette dans vos filets de mon plein gré.......... Ravie de l'entendre...Enfin de le lire! J'étais contente de te parler ce soir, là je vais me jeter dans les bras de Morphée et te dis bonne nuit à bientôt nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts