Jump to content

Recommended Posts

Ouf......heureusement.......parce que je suis quelqu'un qui pourrait avoir peur facilement...........:mdr:et prendre la fuite......sans même laisser une lettre sur la table........:mdr:

:mdr:

Je fais peur mais je fais pas fuir les gens:D une bonne frousse de temps en temps c'est agréable non? :rolleyes::D

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une autre impression de déjà vu :shifty: :D

Bon je crois que c'est un peu tard pour souhaiter la bienvenue à notre ami rebelle, donc souhaiter une bonne soirée ferait l'affaire :D

J'allais le dire, notre ami Rebelle ma fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus:rolleyes:

Compte sur moi alors..........:)être aimable c'est dans ma nature.........

Décidément, je me fais des compliments ce soir........:mdr:

Tu peux te jeter des fleurs, ça ne me dérange pas du tout:D

J'allais le dire, notre ami Rebelle ma fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus:rolleyes:

Tu peux te jeter des fleurs, ça ne me dérange pas du tout:D

Toi aussi tu penses me connaître?...........:chut:

Je préfère destiner mes fleurs à la gente féminine......:)

Toi aussi tu penses me connaître?...........:chut:

Je préfère destiner mes fleurs à la gente féminine......:)

Oui, je sais pas pourquoi tu me fais penser à quelqu'un mais je sais pas qui c'est :rolleyes: Ou peut être ce n'est qu'une sensation !

Je vois que monsieur est galant, en offrant des fleurs :D

Oui, je sais pas pourquoi tu me fais penser à quelqu'un mais je sais pas qui c'est :rolleyes: Ou peut être ce n'est qu'une sensation !

Qui? peut-être que ce quelqu'un est bien moi........

Il est galant celui auquel tu penses?

Guest 3bassia

Ca doit juste être une sensation, on a eu bcp de "déjà vu" cette semaine :confused::D

Qui peut-être que ce quelqu'un est bien moi........

Il est galant celui auquel tu penses?

Je sais plus:rolleyes:

Je viens de voir que tu t'es inscris en Juillet, pourquoi n'être revenu qu'aujourd'hui? Je suis d'une curiosité maladive :D

Guest 3bassia
Peut-être.........sinon moi aussi je crois avoir l'impression du déjà vu quand je me vois dans un miroir...........:mdr:je déconne.......

:rolleyes: finalement c'est une nouvelle tête qu'on a là :D

Alors bienvenu sur FA monsieur le rebelle :04:

Guest 3bassia
Merci 3bassia.........c'est gentil......

Et une fois dans les filets de FA........on est faits prisonniers.......et on ne s'éloigne plus?

Même si tu le voulais, tu ne pourrais t'en échapper :confused: je suis bien placée pour le savoir :D

Vous me donnez encore plus envie de découvrir le forum.........et s'il est vraiment envoûtant.........alors je dois déjà être sous l'effet..........

Franchement........les discussions sont souvent intéressantes........et même là où ça manque de sérieux, là où on rigole, la bonne ambiance règne........

Donc je me jette dans vos filets de mon plein gré..........:)

Vous me donnez encore plus envie de découvrir le forum.........et s'il est vraiment envoûtant.........alors je dois déjà être sous l'effet..........

Franchement........les discussions sont souvent intéressantes........et même là où ça manque de sérieux, là où on rigole, la bonne ambiance règne........

Donc je me jette dans vos filets de mon plein gré..........:)

Ravie de l'entendre...Enfin de le lire!

J'étais contente de te parler ce soir, là je vais me jeter dans les bras de Morphée et te dis bonne nuit à bientôt nchallah:)