Martina 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Je me suis toujours demandée si les préservatifs ont un "size" ou ils sont standards. :33: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Sur les emballages y a des "size" ............... Après perso je ne sais pas si c'est vrai ...... tant que ça reste du X, le reste on s'en tape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Je me suis toujours demandée si les préservatifs ont un "size" ou ils sont standards. :33: Qui pose la question, un Mec ou une Nana ? :rocket: ,....dans les deux cas, je connais maintenant son "Hobby" :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Je me suis toujours demandée si les préservatifs ont un "size" ou ils sont standards. :33: taille standard: XXL Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Y a différentes tailles il me semble Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Je me suis toujours demandée si les préservatifs ont un "size" ou ils sont standards. :33: Oui il ya differents size et en plus les capotes sont parfumés tu as le parfum du jasmin , du citron , quoi tu as l´embarras du choix Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Je me suis toujours demandée si les préservatifs ont un "size" ou ils sont standards. :33: c bete mais le sujet nest point fermé donc je profite pr dire que tu n'as qua te rendre dasn un lieu ou ils en vendent et tu verifies par toi meme:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Bonjour Martina En fait, c'est surtout le garçon qui détermine la taille qu'il a besoin. Mais en cas de doute et s'il est trop gêné d'aller en acheter, prends du standard., pré-lubrifié et surtout regarde bien que la date de péremption n'est pas invalide et que les condoms ne sont pas exposés au soleil ou présentés sous une source de chaleur. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Suis-je en retard?:04: Al7amdou li Allah 3ala salamtek hurlevent:confused: tu comprends pas!?!... laisses!... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 c bete mais le sujet nest point fermé c'est la faute au vent...un fort courant d'air a rouvert le topic apparemment... Allez les modos, faut bien fermer les topic maintenant qu'on est en hiver. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts