DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 salut tout le monde:cool: T'es nouveau ? Tu as apporté avec toi du chocolat ou des cigarettes ? Ici pour 2 euros tu peux avoir du savon ............. Au fait, qu'as tu fais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 T'es nouveau ? Tu as apporté avec toi du chocolat ou des cigarettes ? Ici pour 2 euros tu peux avoir du savon ............. Au fait, qu'as tu fais ? pour le moment je n'ai encore rien ramener... faut que je sache combien de personnes y'en a .. et puis quel seraient leurs goûts. :pizza: ps: la cigarette est mauvaise pour la santé, pas vrais ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 salut tout le monde:cool: on te souhaite la bienvenue parmi nous!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 elle est très belle ta photo, d'adore l'aigle à la tête blache, par contre je ne conprend le sens de celle de DOOM Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 T'es nouveau ? Tu as apporté avec toi du chocolat ou des cigarettes ? Ici pour 2 euros tu peux avoir du savon ............. Au fait, qu'as tu fais ? j'en ai plein les poches... mais il faut que je sache combien de personnes y'en a et quel sont leurs les goûts. a propos, le cigarette n'est pas bonne pour la santé. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 merci à vous; très belle photo celle que tu met là, moqbil...(j'adore l'aigle à la tête blanche) par contre je ne comprend pas celle de DOOM. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 au fait, "... du chocolat et autres..." j'en ai plein les poches mais bon, il faut que je sache combien y'en a de personnes ici afin de pouvoir les distribuer. pour la cigarette... jene pense pas que se soit une bonne idée ( c'est mauvais pour la santé, non ? ) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Mrahba bik si lekhdare :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 pour le moment je n'ai encore rien ramener... faut que je sache combien de personnes y'en a .. et puis quel seraient leurs goûts. :pizza: ps: la cigarette est mauvaise pour la santé, pas vrais ? bienvenue chez toi...tu vas bcp aimé,les forumists geniaux(ça se dit ça :rolleyes:) surtout les hommes,hihi (j'ai mes propres raisons pr les complimenté,tu le sachera plutard en lisant MISS FA) pour le chocolat,j'aime tous,du moment que c du chocolat...mais si tu as de la bonne chocolat,ça sera bien...:mdr: welcome home for the second time:) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 elle est très belle ta photo, d'adore l'aigle à la tête blache, par contre je ne conprend le sens de celle de DOOM C'est les symboles des trois religions, le croissant pour l'islam, l'étoile pour le judaisme et la croix pour le christianisme. Merci qui? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 salut tout le monde:cool: slt & welcome parmi nous le vert Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Bienvenue Vert*et*fier;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 merci pour l'accueil si j'ai bien compté, il y a seulement 7 personnes sur ce forum !!! ok c'est suffisant pour moi, comme ça y aura assez de gâteaux pour tt le monde... tant pis pour les absents... :04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Marhba bik au Forum tu ne nous a pas encore chanté, m3ak ya lkhadra, diri hala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Marhba bik au Forum tu ne nous a pas encore chanté, m3ak ya lkhadra, diri hala :D :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 merci pour l'accueil si j'ai bien compté, il y a seulement 7 personnes sur ce forum !!! ok c'est suffisant pour moi, comme ça y aura assez de gâteaux pour tt le monde... tant pis pour les absents... :04: mais nonnnnnnnnn je susi la :D Bienvenue je reviens quant pour les gateaux?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 mais nonnnnnnnnn je susi la :D Bienvenue je reviens quant pour les gateaux?:04: merci, pour les gâteaux, il faudra attendre que tout le monde soit là quand même...!?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bienvenue chez toi...tu vas bcp aimé,les forumists geniaux(ça se dit ça :rolleyes:) surtout les hommes,hihi (j'ai mes propres raisons pr les complimenté,tu le sachera plutard en lisant MISS FA) pour le chocolat,j'aime tous,du moment que c du chocolat...mais si tu as de la bonne chocolat,ça sera bien...:mdr: welcome home for the second time:) c'est une très belle photo que tu met là, c'est la tienne ? (hé... en plus elle est "free" :D:04:) Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 salut tout le monde:cool: Salut et sois le bienvenue sur F.A.... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 merci à vous; je pense que tout le monde est là, non ? on commence alors... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts