Jump to content

Salut

Recommended Posts

Guest Vert*et*fier
T'es nouveau ?

Tu as apporté avec toi du chocolat ou des cigarettes ?

Ici pour 2 euros tu peux avoir du savon .............

Au fait, qu'as tu fais ?

pour le moment je n'ai encore rien ramener... faut que je sache combien de personnes y'en a .. et puis quel seraient leurs goûts. :pizza:

ps: la cigarette est mauvaise pour la santé, pas vrais ?

Guest Vert*et*fier
T'es nouveau ?

Tu as apporté avec toi du chocolat ou des cigarettes ?

Ici pour 2 euros tu peux avoir du savon .............

Au fait, qu'as tu fais ?

j'en ai plein les poches... mais il faut que je sache combien de personnes y'en a et quel sont leurs les goûts.

a propos, le cigarette n'est pas bonne pour la santé. :04:

Guest Vert*et*fier

au fait, "... du chocolat et autres..." j'en ai plein les poches mais bon, il faut que je sache combien y'en a de personnes ici afin de pouvoir les distribuer.

pour la cigarette... jene pense pas que se soit une bonne idée ( c'est mauvais pour la santé, non ? )

pour le moment je n'ai encore rien ramener... faut que je sache combien de personnes y'en a .. et puis quel seraient leurs goûts. :pizza:

ps: la cigarette est mauvaise pour la santé, pas vrais ?

bienvenue chez toi...tu vas bcp aimé,les forumists geniaux(ça se dit ça :rolleyes:) surtout les hommes,hihi (j'ai mes propres raisons pr les complimenté,tu le sachera plutard en lisant MISS FA)

pour le chocolat,j'aime tous,du moment que c du chocolat...mais si tu as de la bonne chocolat,ça sera bien...:mdr:

welcome home for the second time:)

elle est très belle ta photo, d'adore l'aigle à la tête blache, par contre je ne conprend le sens de celle de DOOM

C'est les symboles des trois religions, le croissant pour l'islam, l'étoile pour le judaisme et la croix pour le christianisme.

Merci qui?

Guest Vert*et*fier

merci pour l'accueil

si j'ai bien compté, il y a seulement 7 personnes sur ce forum !!! ok c'est suffisant pour moi, comme ça y aura assez de gâteaux pour tt le monde... tant pis pour les absents... :04:

merci pour l'accueil

si j'ai bien compté, il y a seulement 7 personnes sur ce forum !!! ok c'est suffisant pour moi, comme ça y aura assez de gâteaux pour tt le monde... tant pis pour les absents... :04:

mais nonnnnnnnnn je susi la :D

Bienvenue :) je reviens quant pour les gateaux?:04:

Guest Vert*et*fier
bienvenue chez toi...tu vas bcp aimé,les forumists geniaux(ça se dit ça :rolleyes:) surtout les hommes,hihi (j'ai mes propres raisons pr les complimenté,tu le sachera plutard en lisant MISS FA)

pour le chocolat,j'aime tous,du moment que c du chocolat...mais si tu as de la bonne chocolat,ça sera bien...:mdr:

welcome home for the second time:)

c'est une très belle photo que tu met là, c'est la tienne ? (hé... en plus elle est "free" :D:04:)