Jump to content

Alors, êtes-vous...... ou.......

Recommended Posts

ah oui !!! oh ça depend de ton degres d'introversion :mdr::confused:

introvertie we khlas :mdr: , parfois je me dis que je me fiche, mais d'autre fois, je me rend compte qu'il est difficile d'être femme introvertie dans nos sociétés.

Guest Paprickaa
introvertie we khlas :mdr: , parfois je me dis que je me fiche, mais d'autre fois, je me rend compte qu'il est difficile d'être femme introvertie dans nos sociétés.

bien écoute ça depend si c'est vraiment handicapant dans ta vie de tous les jours !!!! des fois être trop extravertie c'est mal vue aussi !!!

bien écoute ça depend si c'est vraiment handicapant dans ta vie de tous les jours !!!! des fois être trop extravertie c'est mal vue aussi !!!

Tout à fait, moi même je ne supporte pas certaines personnes trop extroverties, elles sont parfois superficielles, mon introversion n'est pas au point d'être handicapante, mais je crois qu'elle m'empêche de profiter pleinement de la vie, de lier de durables amitiés, etc

Guest Paprickaa
Tout à fait, moi même je ne supporte pas certaines personnes trop extroverties, elles sont parfois superficielles, mon introversion n'est pas au point d'être handicapante, mais je crois qu'elle m'empêche de profiter pleinement de la vie, de lier de durables amitiés, etc

OK mais parce que tu n'ose pas aller vers les autres ?? lier des liens !! tu sais des fois c'est tout bete :p tu demande l'heure ou ce que tu veux et la discussion s'en suit :mdr::mdr:

c'est vrai que d'etre trop extraverties ça cache quelque chose aussi, il faut etre au milieu :p comme moi ahahahaha

OK mais parce que tu n'ose pas aller vers les autres ?? lier des liens !! tu sais des fois c'est tout bete :p tu demande l'heure ou ce que tu veux et la discussion s'en suit :mdr::mdr:

c'est vrai que d'etre trop extraverties ça cache quelque chose aussi, il faut etre au milieu :p comme moi ahahahaha

loool, oui les juste milieu sont toujours bons, mais tu sais, je n'ai pas de difficulté à engager une discussion avec un(e) inconnu(e) par exemple, c'est plutot bizzare, lol, c'est que je m'ouvre difficilement, je ne parle pas beaucoup de ce qui m'est arrivé pendant le journée (à la maison ou autre), mes amitiés ne durent pas, je suis donc peu bavarde... bref lol :crazy:

Guest hermione
loool, oui les juste milieu sont toujours bons, mais tu sais, je n'ai pas de difficulté à engager une discussion avec un(e) inconnu(e) par exemple, c'est plutot bizzare, lol, c'est que je m'ouvre difficilement, je ne parle pas beaucoup de ce qui m'est arrivé pendant le journée (à la maison ou autre), mes amitiés ne durent pas, je suis donc peu bavarde... bref lol :crazy:

excusez moi si je m'incruste

on peu être peu bavard et avoir des amis, on dit auss que l'ami de tout le monde n'a pas d'amis

enfin c'est compliqué!

excusez moi si je m'incruste

on peu être peu bavard et avoir des amis, on dit auss que l'ami de tout le monde n'a pas d'amis

enfin c'est compliqué!

Pas de quoi s'excuser, le topic est ouvert à tout le monde! :)

Biensur qu'on peut être peu bavard et avoir des amis, on peut être un moulin à parole et ne en avoir de vrai, etc, j'ai dis que dans mon cas, je pense que mon introversion est un peu à l'origine de ce manque (voir absence) d'amis..

Guest hermione
Pas de quoi s'excuser, le topic est ouvert à tout le monde! :)

Biensur qu'on peut être peu bavard et avoir des amis, on peut être un moulin à parole et ne en avoir de vrai, etc, j'ai dis que dans mon cas, je pense que mon introversion est un peu à l'origine de ce manque (voir absence) d'amis..

tu t'engouffre dans un ....je ne sais pas c'est un cercle vicieux

si tu pense que c'est les gens qui font que tes extraverti ou non à mon avis tu sera et je ne l'espère pas toujours sans amis

tu dois savoir comment t'ouvrir au monde exterieur, t'a pas besoin d'etre farfelu, fou ou je ne sais pas ......si tu ne te sens pas bien ca se ressentira... tu degagera des ondes negatives :D

tu t'engouffre dans un ....je ne sais pas c'est un cercle vicieux

si tu pense que c'est les gens qui font que tes extraverti ou non à mon avis tu sera et je ne l'espère pas toujours sans amis

tu dois savoir comment t'ouvrir au monde exterieur, t'a pas besoin d'etre farfelu, fou ou je ne sais pas ......si tu ne te sens pas bien ca se ressentira... tu degagera des ondes negatives :D

Non, je ne responsabilise pas les gens, c'est de ma faute, ça c sur ! Mais généralement je ne dégage pas des ondes négatives :mdr: les gens me trouve plutôt bien, c'est moi qui "n'aime" pas "aller loin" avec eux.

Guest hermione
Non, je ne responsabilise pas les gens, c'est de ma faute, ça c sur ! Mais généralement je ne dégage pas des ondes négatives :mdr: les gens me trouve plutôt bien, c'est moi qui "n'aime" pas "aller loin" avec eux.

donc ton introversion n'a rien a voir avec ce que tu as dis plus haut (manque d'amis)

je ne te poserais pas la question ..pourquoi tu n'aime pas aller loin avec"eux"... mais plutôt si tu as déjà essayé :p?

sachant que dans ce genre de situation il s'agit le plus souvent de déceptions ... j'espère que ta réponse sera un NON

donc ton introversion n'a rien a voir avec ce que tu as dis plus haut (manque d'amis)

je ne te poserais pas la question ..pourquoi tu n'aime pas aller loin avec"eux"... mais plutôt si tu as déjà essayé :p?

sachant que dans ce genre de situation il s'agit le plus souvent de déceptions ... j'espère que ta réponse sera un NON

T'as répondu à ta question :mdr:

Depuis que je suis adulte, je crois que non...

Si, dans mon cas, c'est en partie parce que je suis introvertie que je n'ai pas d'amis!

Guest anincognito
Bein moi, je suis plutot intovertie, et j'en ai marre de l'etre :closedeyes:

Bonsoir NewKid,

Déjà, le fait de commencer à en parler, c'est un premier pas, pour changer, bon courage, dans ta quète.

Salut newkid,

J'ai répondu que j'etais introverti, j'aime etre seule, je n'ai pas besoin d'etre accompagné quoique je fasse. J'aime la solitude meme si défois cest un peu dûr.

Je ne peux pas fréquenter des personne extraverti ou trop bavarde car j'aime les moments de silence. J'ai tendance à fuir la compagnie des gens mais je crois que c'est comme ça que je me sens le mieux.

Salut choco :)

On a tous besoin de quelque moments de solitude dans la journée, d'autant plus quand on est introverti, mais quand on fuis systématiquement les gens, et quand préfère être tout le temps seul, je pense qu'on est dans ce cas insociable, ce qui est plutôt pas très sain, non? Moi aussi je savoure parfois les moments de silence, de solitude, ou personne ne te dérange avec son verbiage, etc,... mais du moment que tu te plait et que tu te sente mieux ainsi, c'est le plus important, peu importe ce qu'en pense les gens :)

Je me sens rarement à l'aise avec une personne et j'ai un gros défaut j'ai tendance à m'attacher très vite et apres je suis un peu déçu. Je suis pas non plus quelqu'un qui parle beaucoup, je peux passer des semaines sans dire un mot alors les gens ça les saoule, mais je fais pas expres.

si toi tu ne te sens pas bien comme ça essaie de sortir plus, voire du monde mais ça ne sert à rien de cotoyer trop de personnes. Comme a dit quelqu'un plus haut ceux qui sont amis avec tout le monde n'ont pas vraiment d'amis.

J'ai 2 personnes qui sont mes amis sincere, une avec qui je parle tout les jours et lautre peut etre une fois par mois et encore..

Parfois je le fais exprès aussi :mdr::mdr:

C'est déjà bien que t'as de bonnes vrais amies :)