Jump to content

Recommended Posts

Guest anais

Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux...

Si celui-ci est encombré, utilise la voie de la sagesse...

Si cette voie n'est pas libre, prends toi en main.

• 2 weeks later...
Guest anais

Un jeune homme, un jour, pose cette question à un vieil homme solitaire :

" Quel est, dans la vie, le fardeau le plus lourd ?".

"De n'avoir rien à porter", lui répondit tristement le vieil homme.

Anonyme.

• 2 weeks later...
Guest anais

C’est dans la vie collective, fraternelle, que nous sont données les meilleures conditions pour évoluer. Cela ne veut évidemment pas dire que nous devons être continuellement ensemble. Non, ce serait exagéré. Nous devons pouvoir être seul pour nous retrouver et accumuler des énergies : lire, écouter de la musique, méditer, prier…

Mais ensuite, quand nous nous sommes rechargé et que nous nous sentons riche et fort de tout ce que nous avons puisé dans la solitude et le silence, il est utile de rencontrer les autres pour leur faire partager ce que nous avons reçu. Voilà l’équilibre : satisfaire en soi une nature qui a besoin de solitude pour se régénérer, mais satisfaire aussi une autre nature qui ne peut se développer qu’en faisant des échanges avec les humains."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

ma pensée du jour est pour une personne trés cher à mon coeur, que je n'ai pas vu depuis longtemps, j'espere qu'elle se porte bien et qu'elle pense à moi de temps en temps !!car elle me manque tellement !!

• 1 month later...

ma pensée du jour ou bien plutot l humeur du jour :

qaunt on est désemparé , on trouve personne à nos cotés , ou sont passés tant d'amis a qui on a été toujours présent , il n'en demeure rien . chacun pour soit et dieu pour tous (heureusement).

• 2 weeks later...