Hynda 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Quand nous sommes las aimer, nous sommes bien aises qu'on nous devienne infidèle, pour nous degager de notre fidélité. Duc de la Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 3, 2007 Partager Posted July 3, 2007 Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux... Si celui-ci est encombré, utilise la voie de la sagesse... Si cette voie n'est pas libre, prends toi en main. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 Un jeune homme, un jour, pose cette question à un vieil homme solitaire : " Quel est, dans la vie, le fardeau le plus lourd ?". "De n'avoir rien à porter", lui répondit tristement le vieil homme. Anonyme. Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 14, 2007 Partager Posted July 14, 2007 ma pensée du jour est: Du moment que le bonheur, c'est de Vivre, on doit le trouver aussi bien dans la douleur que dans le plaisir et parfois jusque dans l'ennui. voila Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 ma petite pensée du jour : La vraie morale ne s'occupe pas de ce que nous pensons et voulons, mais de ce que nous faisons. agiiiiiiiiiiiiir agiiiiiiiiiiiiiir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 C’est dans la vie collective, fraternelle, que nous sont données les meilleures conditions pour évoluer. Cela ne veut évidemment pas dire que nous devons être continuellement ensemble. Non, ce serait exagéré. Nous devons pouvoir être seul pour nous retrouver et accumuler des énergies : lire, écouter de la musique, méditer, prier… Mais ensuite, quand nous nous sommes rechargé et que nous nous sentons riche et fort de tout ce que nous avons puisé dans la solitude et le silence, il est utile de rencontrer les autres pour leur faire partager ce que nous avons reçu. Voilà l’équilibre : satisfaire en soi une nature qui a besoin de solitude pour se régénérer, mais satisfaire aussi une autre nature qui ne peut se développer qu’en faisant des échanges avec les humains." Omraam Mikhaël Aïvanhov Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 ma pensée du jour est pour une personne trés cher à mon coeur, que je n'ai pas vu depuis longtemps, j'espere qu'elle se porte bien et qu'elle pense à moi de temps en temps !!car elle me manque tellement !! Citer Link to post Share on other sites
STRANGER 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Savoir aimer Sans rien attendre en retour Ni espoir ni grand amour Pas même l'espoir d'être aimé desole j'ai oublie l'auteur Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Savoir aimer Sans rien attendre en retour Ni espoir ni grand amour Pas même l'espoir d'être aimé desole j'ai oublie l'auteur c'est florant pagny !! Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Le rêve est le gardien du sommeil. Citer Link to post Share on other sites
STRANGER 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 c'est florant pagny !! merci sarah tres belle chanson Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 maintenant je pense a mon week end !! vive mon lit !! vive dodo !! dodo!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 l'été est fatiguant. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 je pense que vraiment je suis au bout du rouleau T___T Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 l'été est fatiguant. Moi je dirai plutôt la fatigue c'est fatiguant ! Comme disait un voisin, la fatigue t3eyi kou ! :04: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 salam la ma pensée est :hanini nhanik (laisse moi tranquil je te laisse tranquil)je pense que j'ai bien traduit :confused: Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 ma tchouf chitane ma tsemmi alih. ciao Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 le bonheur est en nous il faut l'exteriorisé pas l'enteré Citer Link to post Share on other sites
KENZO 10 Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 ma pensée du jour ou bien plutot l humeur du jour : qaunt on est désemparé , on trouve personne à nos cotés , ou sont passés tant d'amis a qui on a été toujours présent , il n'en demeure rien . chacun pour soit et dieu pour tous (heureusement). Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 Nous souhaitons la vérité, et ne trouvons en nous qu'incertitude. ( B.Pascal) Citer Link to post Share on other sites
Karidanna 10 Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 Mes ancêtres disent : "Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris" Baraka allahou Fi nos Jdoudnas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Ma pensée va aux vieux et vieilles abandonnés. N'oublies pas d'y ajouter tous les enfants, orphelins !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts