Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Les Emirats Arabes Unis veulent réconcilier l’Algérie et l’Egypte... En visite de deux jours à l’émirat d’Aboud Dhabi depuis aujourd’hui, lundi 21 décembre, dans le cadre d’une tournée dans le Golfe, le président égyptien Hosni Moubarak é été reçu par le chef d’Etat des Emirats Arabes Unis, Cheikh Zayed Al Nahyan. Les deux présidents ont évoqué les tensions entre Alger et le Caire et la perspective d’une réconciliation algéro-égyptienne, a appris lundi TSA de source diplomatique. Le président émirati entretient de bonnes relations à la fois avec son homologue égyptien et avec le président Bouteflika. Selon la même source, Hosni Moubarak a accueilli favorablement l’initiative de réconciliation entre l’Algérie et l’Egypte de Cheikh Zayed. Il s’est dit prêt à un rencontre avec son homologue algérien, Abdelaziz Bouteflika. Cette initiative comprend aussi un match amical Algérie-Egypte aux Emirats pour mettre fin aux tensions entre les deux pays. Les Algériens ont été informés de l’accord égyptien pour cette initiative. Affaire à suivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Selon la même source, Hosni Moubarak a accueilli favorablement l’initiative de réconciliation entre l’Algérie et l’Egypte de Cheikh Zayed. Il s’est dit prêt à un rencontre avec son homologue algérien, Abdelaziz Bouteflika. Cette initiative comprend aussi un match amical Algérie-Egypte aux Emirats pour mettre fin aux tensions entre les deux pays. Les Algériens ont été informés de l’accord égyptien pour cette initiative. Affaire à suivre... Belle hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Author Partager Posted December 21, 2009 Belle hypocrisie. Sally! toi ma grande, toi qui connais toutes les belles et mauvaises choses,... comment fait cette vilaine ... chose pour cacher ses "canines" quand elle rit:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Sally! toi ma grande, toi qui connais toutes les belles et mauvaises choses,... comment fait cette vilaine ... chose pour cacher ses "canines" quand elle rit:o :mdr:Il n'a plus ses dents:D. Si je ne me surveille pas, je risque de devenir méchante. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 trop trop facile je rêve toute éveillée d'abord des excuses serait un minimum Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Author Partager Posted December 21, 2009 :mdr:Il n'a plus ses dents:D. Si je ne me surveille pas, je risque de devenir méchante. Mais non! ce n'est pas de la méchanceté:closedeyes: La on est devant un spécimen réagissant à une p'tite tape de son maitre:( c'est le moment de m'parfaire mon instruction ...Allez! marraine, sois méchante et dis-moi:04: ...à moins qu'on pense à la même ...chose:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Sally! toi ma grande, toi qui connais toutes les belles et mauvaises choses,... comment fait cette vilaine ... chose pour cacher ses "canines" quand elle rit:o :mdr::mdr:vous me faite rire a haute voie, chez moi il y c'eux qui dorment.:mdr::mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Les Algériens ont été informés de l’accord égyptien pour cette initiative. On n'a pas besoin de les rencontrer avant la CAF.........notre équipe a des objectifs bien précis pour le moment.........nos joueurs doivent se concentrer sur leur compétition......... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 :mdr::mdr:vous me faite rire a haute voie, chez moi il y c'eux qui dorment.:mdr::mdr:bigmdrbigmdr Bein la prochaine fois paies-toi un... silencieux:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 On n'a pas besoin de les rencontrer avant la CAF.........notre équipe a des objectifs bien précis pour le moment.........nos joueurs doivent se concentrer sur leur compétition......... d'accord avec toi, et meme pas avant le mondial il faut se mefier.:mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Sally! toi ma grande, toi qui connais toutes les belles et mauvaises choses,... comment fait cette vilaine ... chose pour cacher ses "canines" quand elle rit:o @ Egomis tu sais que y'en a une autre tof en modifiant quelques trucs comme MOUBAREK par un autres president que son pays ne fais toujours pas des relations avec ISRAEL et OLMERT par ex premier ministre d'ISRAEL:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 @ Egomis tu sais que y'en a une autre tof en modifiant quelques trucs comme MOUBAREK par un autres president que son pays ne fais toujours pas des relations avec ISRAEL et OLMERT par ex premier ministre d'ISRAEL:rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 d'accord avec toi, et meme pas avant le mondial il faut se mefier.:mad: En tous les cas, il commence à se mordre les doigts le raïs moubachose de l'egyptrucmachin...:04: Mais au fait, comment il va faire puisque il n'a pas de "canines":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 loulou: d'accord avec toi, et meme pas avant le mondial il faut se mefier. D'autant plus qu'ils sont perfides et maîtrisent bien l'art des coups bas....... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 @ Egomis tu sais que y'en a une autre tof en modifiant quelques trucs comme MOUBAREK par un autres president que son pays ne fais toujours pas des relations avec ISRAEL et OLMERT par ex premier ministre d'ISRAEL:rolleyes: :33::wacko: Doc?:o:04:...:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 de toute façon il y a meme pas besoin de lui rajouté quelqu'un pour qu'on l'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 En tous les cas, il commence à se mordre les doigts le raïs moubachose de l'egyptrucmachin...:04: Mais au fait, comment il va faire puisque il n'a pas de "canines":mdr::mdr: il mange la purée.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :33::wacko: Doc?:o:04:...:no: creuses un peu plus profond que d'habitude ;):04:et loulou a bien creusé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 En tous les cas, il commence à se mordre les doigts le raïs moubachose de l'egyptrucmachin...:04: Mais au fait, comment il va faire puisque il n'a pas de "canines":mdr::mdr: ça se soigne:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 et les gars mais ce n'est pas du sport voyons!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 et les gars mais ce n'est pas du sport voyons!! Mais si! mais si! Doc... puisqu'on s'interroge sur le défaut de la mécanique à mordre les doigts du raïs moubachose... et de la possibilité qu'il est entrain de se créer pour se faire pardonner en organisant un match de réconciliation ... Tu vois bien qu'on est toujours dans le ...sport:D Hein!... Doc:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Sally! toi ma grande, toi qui connais toutes les belles et mauvaises choses,... comment fait cette vilaine ... chose pour cacher ses "canines" quand elle rit:o :o ça donne envie de lui faire de la compote :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 :o ça donne envie de lui faire de la compote :D Ouais de la compote au ...mercure:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Ouais de la compote au ...mercure:mad: Si ça te fais plaisir , pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bande d'assassins!!!!c'est haram hahaha. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts