Egomis 12 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 Si ça te fais plaisir , pourquoi pas :D C'est bien ce que je m'disais, t'es une une vraie...princesse.... Et on ajoutera dans la compote de mercure du plomb fondu et aussi de l'arsenic, de la mort au rat et comme cerise la peau séchée d'un crapaud borgne ... tout ça pour cette chose vile et visqueuse, quintessence de la trahison et de la servilité.... Hein!...princesse:04::p Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 même si les 2 présidents tombent d'accord pour une réconciliation mais entre les 2 peuples l'écart se creuse!!!! Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 En tous les cas, il commence à se mordre les doigts le raïs moubachose de l'egyptrucmachin...:04: Mais au fait, comment il va faire puisque il n'a pas de "canines":mdr::mdr: Il faut appeler les choses par leur nom ce n'est pas Moubachose c'est mou Barak Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Il faut appeler les choses par leur nom ce n'est pas Moubachose c'est mou Barak Désolé! rien que d'y penser à cette créature immonde...je deviens ...:ranting: et je...:puke3:...beuruurk!... h7achak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts