Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 ça viendra avec le temps sinon c'est pas de l'oxygene Mais doc, c'est le contraire qui viens avec le temps.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 ah mais ca existe aussi en algerie ca !! sous le nom de science fiction :cool:.. pour les hommes materialistes, c'est vraiment la premiere fois que j'entends ca !! il dois exister deux ou trois cas... pour la simple raison que dans notre societe c'est l'homme qui subvient aux besoins de la famille... il exige autre chose certes, mais pas l'argent , loll. :eek: exige :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 ! je n'ai pas tout a fais tord alors!! p pour les sentiments dans cette vie tout est une questions de priorité et certains n ont pas ce luxe moi tres sincerement je crois pas trop au mariage d'amour pur en algerie... ca n'empeche pas qu'il existe ..Tous mes amis maries se sont maries par amour, grand amour meme..mais je trouve que c'est rare...et complique. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 :eek: exige :eek::mad: qu'est-ce qui te choque alors que j'ai rien dit !? ils exigent en general ce qu'on appelle "une fille de famille"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 ah mais ca existe aussi en algerie ca !! sous le nom de science fiction :cool:.. pour les hommes materialistes, c'est vraiment la premiere fois que j'entends ca !! il dois exister deux ou trois cas... pour la simple raison que dans notre societe c'est l'homme qui subvient aux besoins de la famille... il exige autre chose certes, mais pas l'argent , loll. Détrompes toi Pr , la réalité est bien différente ! la societé regorge d'hommes qui exigent que la femme ait un poste (un bon bien sure) , des frics et meme un appart ! je ne sais ce qui a fait que les choses prennent cette tournure mais ce qui est certain c'est que c'est rentré dans les moeurs de l'algerien du 2000,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 qu'est-ce qui te choque alors que j'ai rien dit !? ils exigent en general ce qu'on appelle "une fille de famille"... tu tourne le sol toi.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Détrompes toi Pr , la réalité est bien différente ! la societé regorge d'hommes qui exigent que la femme ait un poste (un bon bien sure) , des frics et meme un appart ! je ne sais ce qui a fait que les choses prennent cette tournure mais ce qui est certain c'est que c'est rentré dans les moeurs de l'algerien du 2000,,,,, Enfin quelqu'un de mon avis :D C'est vrai que se phénomène prend une proportion incroyable, et ça devient de plus en plus courent! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Détrompes toi Pr , la réalité est bien différente ! la societé regorge d'hommes qui exigent que la femme ait un poste (un bon bien sure) , des frics et meme un appart ! je ne sais ce qui a fait que les choses prennent cette tournure mais ce qui est certain c'est que c'est rentré dans les moeurs de l'algerien du 2000,,,,, Ok..tres franchement je l'apprends ! donc ca m'etonne que ca soit tres generalise ca...mais bon je peux comprendre, si on dit "mayetzawdjou hatta yetchabhou" alors pour que les filles se marient ils faut bien que les garcons soient materialistes...pour qu'ils se ressemblent quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Ok..tres franchement je l'apprends ! donc ca m'etonne que ca soit tres generalise ca...mais bon je peux comprendre, si on dit "mayetzawdjou hatta yetchabhou" alors pour que les filles se marient ils faut bien que les garcons soient materialistes...pour qu'ils se ressemblent quoi... waoooooouhh !! Quelle Conclusion !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 A mon sens, une fille de bonne famille comme on dit........mériterait plutôt un garçon de bonne famille aussi........ Les hommes ont tendance à croire qu'ils ne sont guère concernés par cette notion........qu'ils soient bons ou mauvais, ils finiront par avoir une fille bien éduquée et tout......sauf que ce n'est pas vraiment le cas........faut être une imbécile pour accepter de vivre avec quelqu'un avec des antécédents........ Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 waoooooouhh !! Quelle Conclusion !!:crazy: n'empeche que sa resoudra le probleme du celibat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Enfin quelqu'un de mon avis :D C'est vrai que se phénomène prend une proportion incroyable, et ça devient de plus en plus courent! j'ai bien peure d'une chose moi :o que viendra le jour ou c'est la femme qui ira avec un gateau et un bouquet de fleur demander la main de l'homme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 n'empeche que sa resoudra le probleme du celibat :D :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 moi tres sincerement je crois pas trop au mariage d'amour pur en algerie... ca n'empeche pas qu'il existe ..Tous mes amis maries se sont maries par amour, grand amour meme..mais je trouve que c'est rare...et complique. les gens eviteent tt ce qui est compliqué et passent a coté de presque ce qu'il ya de plus agreable Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Mais doc, c'est le contraire qui viens avec le temps.:confused: c'est comme l'appétit vient en mangeantc'est comme ça sinon l'homme se bébrouillera pour trouver l'amour perdu dehors et la femme elle a koi faire avc ses enfants ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 j'ai bien peure d'une chose moi :o que viendra le jour ou c'est la femme qui ira avec un gateau et un bouquet de fleur demander la main de l'homme :mdr::mdr::mdr: :mdr: Ohhh jina nakahtbou wlidkoum, l'béntna :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 j'ai bien peure d'une chose moi :o que viendra le jour ou c'est la femme qui ira avec un gateau et un bouquet de fleur demander la main de l'homme :mdr::mdr::mdr: tu crois que ca se fait pas ? pas officiellement encore...mais les filles osent comme pas possible maintenant.. plus la "situation" est elevee plus les demandes affluent :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 A mon sens, une fille de bonne famille comme on dit........mériterait plutôt un garçon de bonne famille aussi........ Les hommes ont tendance à croire qu'ils ne sont guère concernés par cette notion........qu'ils soient bons ou mauvais, ils finiront par avoir une fille bien éduquée et tout......sauf que ce n'est pas vraiment le cas........faut être une imbécile pour accepter de vivre avec quelqu'un avec des antécédents........ Exactement, je suis d'accord avec toi sur se point! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 A mon sens, une fille de bonne famille comme on dit........mériterait plutôt un garçon de bonne famille aussi........ Les hommes ont tendance à croire qu'ils ne sont guère concernés par cette notion........qu'ils soient bons ou mauvais, ils finiront par avoir une fille bien éduquée et tout......sauf que ce n'est pas vraiment le cas........faut être une imbécile pour accepter de vivre avec quelqu'un avec des antécédents........ faut dabord définir ce que tu veux dire par Antécedents , maintenant s'il s'agit d'un amour qui n'a pas abouti ça reste sans signification (tt le monde est passé par la et puis c'est meme un signe de bonne santé du coeur bien sure) , mais si le type s'est permis tous les péchés de la societé c'est clair qu'il ne mérite pas cette fille de famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 :mdr: Ohhh jina nakahtbou wlidkoum, l'béntna :mdr::mdr::mdr: bigmdr FAUT pas oublier la bague Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 faut dabord définir ce que tu veux dire par Antécedents , maintenant s'il s'agit d'un amour qui n'a pas abouti ça reste sans signification (tt le monde est passé par la et puis c'est meme un signe de bonne santé du coeur bien sure) , mais si le type s'est permis tous les péchés de la societé c'est clair qu'il ne mérite pas cette fille de famille bah ..pour notre societe un homme peut tout faire non ? "Rajel", ils disent.. meme si il boit, a frequente 400 filles, n'a pas de parole ni de principes.. "Rajel" ! C'est fou comment on a pu modifier le sens de l'Homme, vers des bassesses de ce type.. et puis c'est faut ce que tu dis...beaucoup de filles sont attires vers ce genre de personnes, ca doit etre psychologique, elles croient vraimetn que c'est ca etre un Homme.. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bigmdr FAUT pas oublier la bague :mdr::mdr: Le tailleur et la parure aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 faut dabord définir ce que tu veux dire par Antécedents , maintenant s'il s'agit d'un amour qui n'a pas abouti ça reste sans signification La réponse tu l'as bien devinée déjà: mais si le type s'est permis tous les péchés de la societé c'est clair qu'il ne mérite pas cette fille de famille C'est ça pratiquement....... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bah ..pour notre societe un homme peut tout faire non ? "Rajel", ils disent.. meme si il boit, a frequente 400 filles, n'a pas de parole ni de principes.. "Rajel" ! C'est fou comment on a pu modifier le sens de l'Homme, vers des bassesses de ce type.. et puis c'est faut ce que tu dis...beaucoup de filles sont attires vers ce genre de personnes, ca doit etre psychologique, elles croient vraimetn que c'est ca etre un Homme.. alors si l'homme peut tout faire, il doit meriter une femme qui a tout fait.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bah ..pour notre societe un homme peut tout faire non ? "Rajel", ils disent.. meme si il boit, a frequente 400 filles, n'a pas de parole ni de principes.. "Rajel" ! C'est fou comment on a pu modifier le sens de l'Homme, vers des bassesses de ce type.. et puis c'est faut ce que tu dis...beaucoup de filles sont attires vers ce genre de personnes, ca doit etre psychologique, elles croient vraimetn que c'est ca etre un Homme.. ds notre societé ya un marasme de principes , une soife de communication et une certaine recherche de soi que chacun la définit selon ce qui lui manque le plus alors si c'est ce coté (je dirai louche et immature de l'homme qui l'attire) et la rend heureuse , tant mieux pour elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts