Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 il y a un proverbe chinois qui dit:le mariage est comme une forteresse assiégée,ceux qui sont à l'interieur veulent en sortir et ceux qui sont à l'extérieur veulent y entrer :mdr: J'aime Bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 bah moi je suis une femme et j'ai 38ans et je ne v pas me marier lol! tu a raison, si tu est heureuse , a moins de rencontrer l'homme parfait:mdr: sinons tu seras plus heureuse seule. l'homme parfait c'est comme le grand jackpote a la loterie .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 tu a raison, si tu est heureuse , a moins de rencontrer l'homme parfait:mdr: sinons tu seras plus heureuse seule. l'homme parfait c'est comme le grand jackpote a la loterie .:mdr: Tu le veux comment cet homme parfait ? Très beau, riche, fidèle, intello, intelli, orphelin ..... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Tu le veux comment cet homme parfait ? Très beau, riche, fidèle, intello, intelli, orphelin ..... !! moi je dirais 1 propre 2 il pue pas de la bouche, 3 une bonne mentalité 4 fidel 5 logique, 6 au moins un peu inteligent. c'est deja pas mal.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 moi je dirais 1 propre 2 il pue pas de la bouche, 3 une bonne mentalité 4 fidel 5 logique, 6 au moins un peu inteligent. c'est deja pas mal.:mdr: ha j'oublie belles dent c. tres important.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 moi je dirais 1 propre 2 il pue pas de la bouche, 3 une bonne mentalité 4 fidel 5 logique, 6 au moins un peu inteligent. c'est deja pas mal.:mdr: :D cultivé et intelligent...pour moi c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 moi je dirais 1 propre 2 il pue pas de la bouche, 3 une bonne mentalité 4 fidel 5 logique, 6 au moins un peu inteligent. c'est deja pas mal.:mdr: Même Celui-ci, a ces conditions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 ha j'oublie belles dent c. tres important.:confused: la dentition ou les dents ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 :D cultivé et intelligent...pour moi c'est l'essentiel et ça ne te fait rien qu'il pue de la bouche ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 et ça ne te fait rien qu'il pue de la bouche ?:mdr::mdr: wé lol il sera assez intelligent pour penser a regler ce probleme Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 et ça ne te fait rien qu'il pue de la bouche ?:mdr::mdr: T'es en forme Loulou!!!! t'as pris quoi???????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 T'es en forme Loulou!!!! t'as pris quoi???????:rolleyes: hooo non je ne fume rien je ne bois rien que du coca meme pas le café mais rigoler pour vider la tete avant de dormir oui.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 hooo non je ne fume rien je ne bois rien que du coca meme pas le café mais rigoler pour vider la tete avant de dormir oui.:mdr::mdr: Aaaaah!!!!! du café c'est bien ce que j'me disais:D je te taquine bien sur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 wé lol il sera assez intelligent pour penser a regler ce probleme tu sais il y a plein d'intéligent qui pue, alor moi entre intelo ou propre je choisi le 2eme. meme tres pauvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 tu sais il y a plein d'intéligent qui pue, alor moi entre intelo ou propre je choisi le 2eme. meme tres pauvre. c'est rare que je croise des personne intelligentes et cultivée.. enfin j'en connais peu etre 2 ou 3 bonne nuit loulou Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 L'intelligent choisis l'intelligente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 On vous lisant ..... vous êtes tous les femmes parfaites :p les femmes parfaites sont prises :D .... et dorment en ce moment là ... parcequ'elles sont intelligentes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 c'est rare que je croise des personne intelligentes et cultivée.. enfin j'en connais peu etre 2 ou 3 bonne nuit loulou tu vis ou si c'est en algerie ne me dit pas qu'il y 1 ou 2 sur 36 millions !!!:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 On vous lisant ..... vous êtes tous les femmes parfaites :p les femmes parfaites sont prises :D .... et dorment en ce moment là ... parcequ'elles sont intelligentes :mdr: we we we au contraire les femmes intéligentes ne s'apellent pas marie couche-toi là.:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 On vous lisant ..... vous êtes tous les femmes parfaites :p les femmes parfaites sont prises :D .... et dorment en ce moment là ... parcequ'elles sont intelligentes :mdr: Je suis parfaite, pourtant je ne dors pas encore:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 je me considere comme une femme partaite et moi aussi je ne dors pas encore, parceque je dormirai quant moi je le veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 a sally, ton avatar me fait penser que tu rentre dans un topic tu repond et tu part. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Je suis parfaite, pourtant je ne dors pas encore:rolleyes:. Tu n'es pas parfaite pour tout le monde ;) Tu ne dors pas, parceque tu travailles là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 a sally, ton avatar me fait penser que tu rentre dans un topic tu repond et tu part. :mdr:En plus ce n'est pas loin de la vérité puisque je ne fais que passer. Tu n'es pas parfaite pour tout le monde ;) Tu ne dors pas, parceque tu travailles là :04: Oh non, ne me dis pas ça:eek:, moi qui pensais que ..........:D. Je vais mal dormir ce soir:(. C'est vrai, je suis en train de travailler et je vais bientôt me déconnecter. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Je suis parfaite, pourtant je ne dors pas encore:rolleyes:. moi non plus :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts