Guest lyz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 d'après ce que j'ai remarquer les femmes algeriennes veulent se marier, mais les hommes ont peur pourquoi ?::43::no: encore un sujet interessant.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ben....je pense ke c1 probleme financier Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Il y a de la prétention dans certains posts. Je n'est pas pris la peine de lire tous les posts mais j'espère que ce n'est que de l'ironie. Le parfait est quelque chose de subtile à mon humble avis. Chaque personne perçoit le parfait à sa manière. La femme parfaite peut être vu par certains comme une personne "fée du logis" et qui s'occupe de ses enfants, d'autre par la beauté, d'autre par l'intelligence et encore plein de critères subjectifs, à mon sens. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bah non moi je veux pas me marier et je suis Algérienne:D Pourquoi est-ce que j'ai du mal à te croire ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Pourquoi est-ce que j'ai du mal à te croire ? Généralement les femmes disent le contraire de ce qu'elles pensent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 généralement les femmes disent le contraire de ce qu'elles pensent:mdr: Tsssss:mad: J suis comme Mystery, moi le mariage c'est pas ma tasse de thé :04: JE suis bien seule !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Tsssss:mad: J suis comme Mystery, moi le mariage c'est pas ma tasse de thé :04: JE suis bien seule !!! C'est pour ça tu es tous les temps sur le topic préparatif de mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 C'est pour ça tu es tous les temps sur le topic préparatif de mariage:mdr: Bah essayer d"y prendre gout :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bah essayer d"y prendre gout :04: Je pense que tu es à la limite de makhtouba:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je pense que tu es à la limite de makhtouba:rolleyes: :mdr::mdr: un truc qui y ressemble:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr::mdr: un truc qui y ressemble:confused: Donc tu veux te marier Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Donc tu veux te marier entre faire une chose et le vouloir de sois même , sache qu'il y a bien une nuance mon cher:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 entre faire une chose et le vouloir de sois même , sache qu'il y a bien une nuance mon cher:confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 d'après ce que j'ai remarquer les femmes algeriennes veulent se marier, mais les hommes ont peur pourquoi ?::43::no: juste prsk les femmes aimes de tout coeur mai les homme aimes avc leur cerveau pour sa ils peurs tjr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 juste prsk les femmes aimes de tout coeur mai les homme aimes avc leur cerveau pour sa ils peurs tjr :mdr: tu trouve qu'ils aimes avec leurs cerveau ??? tu est surebigmdr Citer Link to post Share on other sites
beachdz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Personnellement je pense que le problème vient que les hommes,d'ailleurs la nouvelle génération n'a pas de logement. C'est le hic dans ce sujet, nous les hommes on aime pas les histoires entre les soeurs,la mere et la femme mariée(genre MATSSAIKICHE LE COULOIR OU MARTAKE JALOUZE) enfin des histoires à dormir debout. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 tu penses à quoi Lyz ? a exactement ce que tu pense kathsay:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 a exactement ce que tu pense kathsay:confused: Alors toi ma lyz!!:confused: cc ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Personnellement je pense que le problème vient que les hommes,d'ailleurs la nouvelle génération n'a pas de logement. C'est le hic dans ce sujet, nous les hommes on aime pas les histoires entre les soeurs,la mere et la femme mariée(genre MATSSAIKICHE LE COULOIR OU MARTAKE JALOUZE) enfin des histoires à dormir debout. he bien matssaikche le couloir ayayay:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Alors toi ma lyz!!:confused: cc ca va? héé soue tu a pus dormire au moins quelques heures ??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 héé soue tu a pus dormire au moins quelques heures ??? oui qqs p'tite heurs mais kheir men walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 la téléphathie virtuelle qui aurait prédit ? épatant tu m'a enlevé les maux de la bouche :mdr: en tout cas toi!!! tu dois etre dure a caser.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 POURQUOI TU NE VEUX PAS ? pas besoin ni de casse pieds ni de casse tête, ni d'autres poches que les miennes.;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 d'après ce que j'ai remarquer les femmes algeriennes veulent se marier, mais les hommes ont peur pourquoi ?::43::no: parce que vous nous etouffez tellement que vous nous donnez cet appercu de ce qui viendra apres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts